Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Théoriquement, ça marche...

Messages recommandés

Bon, les coupins, normalement en cliquant sur ce lien et en vous inscrivant sur daily motion (ça prend 3 secondes!), vous pouvez mater les petits films de nos sorties (pardon, nestour) et comme dirait l'autre abruti d'Arthur: "je veux bien qu'on rigole mais on ne se moque pas!".
Allez Tramber, on y retourne!...
https://www.dailymotion.com/djounes/1

T'es trop fort heul'peuleu, ces petites sequences video vont rebooster notre forfum en ces temps maussades de rentrée!

Au sujet de ce week-end, parmi les motivés on note le docteur jones, le orange baroone,cyrgex(bientôt ex gex),her boffën et bibi bounce
Le trambert etant toujours en vacances et Tiwi n'a pas encore été livré Sad :trop dur.
2 KTM (PBO),2 YAM et 1 HONDA ça devrait être bueno!!!!!!! cherrycherry
A ce week-end les coupins

En ce qui me concerne, la nestour de ce week end dépendra de la météo (si beau temps sunny : vamos a la playa! On peut rêver). Sinon gaz, gaz et regaz!!!! (d'autant plus que j'ai changé mes plaquettes...Donc ce sera no limit!!! bounce
Il faudra encore s'entendre sur la date et l'heure (samedi après-midi me conviendrait perfectly mais ça risque de poser un petit problème pour l'orange...) Mad
On se tient au jus pour la finalisation du projet...

bon ok les gars ...
pour l'instant je suis sur un trend a 80-20, 80 % je nestour !!!!!! j'aurais une petite preference les gars si ojn pouvais tourner un peu plus tard que prévu genre 15.30 16heures là ce serait Chanmé !!!
voici mon programme du jour : signature maison, payer voyage de noces, un jouet pour " l'ange blond ", acheter mon top carrelage pour la maison, passer chez SFR, passser voir Christina avec julie : piti moment intime ( 2 heures pas plus il ne faut pas abuser des bonnes choses .. affraid )
bon je vais debrouiller pour que au millieu de tout ça y'est de la nestour !!!!!

@+ au tel les gars !
biz

• Créer...