Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jean Peupu

Messages recommandés

Aujourd'hui dimanche 24 février 2008, 83 ème jour de non-nestour pour la 250 WRF : le docteur Jones n'a toujours pas essoré!
Et oui les amis; je commence à percevoir ce qu'un Jean-Paul Kaufmann, un Marcel Carton ou encore une Ingrid Bettencourt (j'éspère sérieusement qu'elle sera libérée!) ont pu ressentir au cours de leur longue détention!
Personnellement, je commence à craquer! Je n'ose même plus jeter un oeil sur mon EnduroMagazine de peur de m'effondrer! A chaque bruit de tronçonneuse, je me retourne en sursaut, éspèrant voir poindre le bout du garde boue avant d'une autrichienne bondissant sur ses WP telle une bîche affolée...Mais non, rien; ce n'est souvent qu'un gros bûcheron barbu s'acharnant sur une souche! Sad
Comme elle me manque ces bourres dantesques au détour d'un chemin défoncé. Comme j'aimerais revoir le Tramber effectuer des arabesques comme seuls lui et Philippe Candeloro en ont le secret.
Et puis, il y a les jeunes et leurs outils flambants neufs (qui ne le sont déjà peut-être plus tant que ça!); je m'en veux de rater leurs premiers balbutiements...Et bien sûr, je n'oublie pas le Peuleu et son CRFX ressuscité et paré de nouveaux ornements (du plus bel effet, paraît-il!, Romi te remercie encore et , à travers lui, ses enfants dont tu finances les études dans la prestigieuse université d'Oxford: Finksse eulotte!). Je n'oublie pas non plus le père Babache fidèle à son gros 4 coups (je ne vois pas à quoi te sert le décompresseur sur ton engin! Laughing ..., tarlouse!)
Heureusement le bout du tunnel n'est plus si loin!!! Je pense même qu'une nestour dimanche prochain est des plus envisageables!
Donc, pour les personnes désireuse de participer à une sortie dominicale motorisée, prière de s'inscrire sur ce site comme prévu!
Et comme le disait Coluche: "On compte sur vous!".
P.S: j'attends, bien entendu, un récit de la sortie d'aujourd'hui!!!
Signé le docteur (en mode baraque à frites depuis trop longtemps!!!). D'ailleurs en paralnt de baraque à frites, quelqu'un a-t-il des nouvelles du baron?...

Quel ecrivain ce docteur alors....!!!
Alors premiere nestour de l'année en ce qui me concerne mais aussi premieres galeres....10 mn de ride et ma reparation mac gyver de mon decompressseur me lache....Abandon me dis-je, alors que j'etais le premier a etre arrivé au RDV , j'allais pas etre le premier a capitulé ?????
C'est sans compter sur l'experience et la gentillesse de Mr Yves ( en plus il est trop balaise ) qui en 2 coups de tournevis m'a remis pour 1 coup de kick mon cable.....qui me lacha juste apres cet enc***.
Bref nestour technique pour la premiere partie de session a base de bourbiers ( je deteste ) puis ensuite grimpettes dans l'air de combat du sieur baroon....
Enfin bon la suite en image meme si papi tiwi nous a quitté a cause peut etre d'un exces kamastrique , avec son collegue tramber dans le camion (enfin moi je me comprend )
EN tous cas pour resumer ce fut une tres bonne 2 eme partie de nestour meme si avec la premiere c'etait dur.
c était trop bon
j ai des courbatures partout mais le moral est au beau fixe
désolé mon junes pour le week end prochain mais je me fais enlever la féraille de ma clavicule cette semaine
allez salut les riders et gazzzzzzz
  • Créer...