Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Juste pour rire

Messages recommandés

J'en connais des bléreaux, mais vous c'est le summum.
Je repense à cette petite sortie du 15 août qui vous a tous mis sur les rotules et + particulièrement 3 d'entre vous: sans citer de noms, ils ont respctivement une 125 EXC, une 250 WRF et une 450 EXC-R.Bref, cascades et démos de freestyle étaient au rendez-vous. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu autant de gamelles en un laps de temps aussi court. David, lui s'enroule joyeusement autour des arbres tandis que ses camarades le regardent d'un air joyeux du haut de la grimpette. Une pensée pour sa pauvre brêle qui subit un traitement exemplaire.Je pense quelle y préfèrerait la casse, c'est moins douloureux et plus rapide comme mort. Je préfère néanmoins modérer mes propos car mon cher ami David m'effraie au plus haut point.Il semblerait que son moyen de vengeance soit l'attaque suicide.Lors de cette sortie du 15 août, j'ai bien failli me prendre un orange baroon sur la calbasse.Un vieux proverbe de motards aguéris dit: mieux vaut être au dessus de david qu'en dessous car pour lui la difficulté n'est pas de descendre mais bel et bien de monter. Confectionnez-vous à cet effet un rapide abri (un arbre centenaire faisant parfaitement l'affaire et gardez votre heaume sur votre fragile petit crâne.
Bisous à tous...
Ecoutez la, miss tarlouze 2008; il ne risquait pas d'être sur les rotules en prenant le train en marche.
Quand mademoiselle sirotait tranquillement son benco devant "debout les zouzous", nous étions déjà en train d'envoyer du gros gaz pour suivre Duf Knight à travers les bois. Résultat, la jeune téléhubbies est arrivée fraîche comme une jeune mariée sur les coups de 10 heures 30: elle est belle la jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus , la grimpette en question est dans son jardin, donc voilà, bien sûr!...

je sais pas ce que vous en pensez les gars mais là y'a manque de respect !!
il va falloir s'occuper de cette jeune pucelle qui avait comme meilleurs potes il y a peu de temps bob l'éponge et babar l'éléphant !!!!!
pour jouer le malin comme ça je pense qu'il vient juste de voir son premier film de boules de sa vie et cela l'a perturbé ... ou alors il a vu son premier poil de teub lui appartenant !
je ne peux pas croire qu'un jeune en bonne santé, en pleine force la nature, taillé dans un cure-dents usagé soit parti dans une dérive telle que ces divagations ! il doit se droguer à la becane ... euh non il n'en a pas ... il est obligé de rouler avec celle se son popa !!!! ah si il bosse en se moment pour pouvoir se la raquer .... il fait des photocop' ... à l'étude de son popa ...
tu déconnes mec ! l'ampoule de la photocopieuse t'as bronzé le cerveau !
je peux te le dire aujourd'hui : mettre ta petite quequette sur la vitre et faire des zooms est bel et bien un beau fantasme mais cela ne la fera pas grossir ... tu devras attendre d'être grand ! comme nous, on a attendu ...
bref c'est pareil t'es pas obligé de te raser les poils des jambes et de te les coller autours de ton penis naissant : Jorane t'aime pour ce que tu es !!
soit un petit enfant qui découvre que c'est facile d'être meilleur que les grands ( au fait je saute du coq a l'ane ... mais on écrit pas bléreau mais blAIreau avec AI mais bon je ne peux pas t'en vouloir tu n'as pas encore passé le BEPC ... ) facile quand on a la jeunesse et même je dirais que t'as un niveau tres moyen par rapport au mecs de ta génération de téléteubies, qui ont commencé la becane au même age !
en fait t'as encore beaucoup de chose a prouver Mec !
surtout quand tu me désohonore comme ça !!!
aaaaaa tu veux me tailler ne pointe ? tu veux etre un homme ? tu veux ton premier duel ? huuuuuuuuuuuuuum..... je releve le défi mais on mesure un homme droit sur ses jambes !!! et toi tu es juste grand comme le tibia du babachon, je t'ai vu avec tes bottes orthopediques pour paraitre plus grand !!!! alors demain on se fait une petite baston avec nos casques et nos gants !! le premier qui supplie l'autre d'arreter la souffrance fermera sa grande gueule ( car la mienne aussi est grande, tu as du le remarquer ... )
on a rdv sur la place bieille moule !!! pale
ou alors j'ai une idée a la jakass : on se fout de giffles jusqu'a temps qu'un de nous arrete ... t'en pense quoi ?
excusez moi les gars mais là je rentre d'un putain de seminaire ou j'ai pris deux caisses momumentales de suite chui a fleur de peau !!!! et insulter ma brêle de cette maniere je ne pouvais decement laisser passer ... je sais qu'elle ne souffre d'être seule dans son abris chez les duff, alors lui faire ça !!!!!!
alors moi je dis a demain et on laisse refflechier l'enfant a ses paroles !!!
N'empêche que je suis super heureux de nestour demain avec vous les guys !!!! ( ouaih et toi aussi téléhubie je t'aime bien quand même mais tu vas apprendre le respect !!!! )

@ TRES bientot sur les chemins poussiereux !!!

PS : téléhubie, dis moi tu parlais de 3 cavaliers, mes coupins attendent tes observations, tu m'as fracturé, okay, okay mais attaques les aussi, tu vas pas être deçu !!! comme ça tu as matière a refflechir !! )

• Créer...