Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PANNE SECHE /NESTOUR DU 14

Messages recommandés

Razz Bon les pisseuses équipées en 2 temps, prévoyez de la caillasse et de l'huile pour la Nestour en direction de la forêt de Villers avec les pleins dans ledit Bled et retour à la base après moults bourbiers zet grimpettes !

Cà vous va, ou faut prévoir un itinéraire allégé pour petites filles pubères ?Basketball

Donc pour ORANGE BAROON, inutile de nous faire le coup du passage en réserve après 30 kms pour éviter l'engueulade par Maman au retour !!! (ou pour dissimuler une panne de bras)Evil or Very Mad

Message à PAPY HUGGY : à mon avis , ils en ont pour quinze jours à s'en remettre.... leurs prochaines vacances c'est en cure thermale ou en Sanatorium !!!geek
Cà te laisse le temps de préparer la glacière pour dans 15 jours.drunken

Au fait les aminches, l'équipe de France d'Enduro a brillamment remporté les 6 jours en Grèce. (ainsi que l'Equipe Féminine, vos copines !!)I love you
parlons peu masi parlons bien ....
je vais bosser sur ma brêle la nuit de samedi à dimanche ! je serais fin pret pour cette putain de nestour annoncée ...
J'ai juste peur de 2 choses :
Le forfait du boulet qui pourrait quand même avoir peur de cet enduro qui je sens va être violent !
et de l'évolution de ma gorge car j'ai une batarde d'angine qui m'a reveillé dans la nuit, t'inquiete grogrou j'me suis déjà mios sous antibio !!!!! je VEUX être là ! et je le serais ! sauf température au dessus de 39°, en dessous : GAAAAAAAAAAAAAAAAZ !
tu veux me rincer, hein ? le baron va te montrer qu'il est digne de son rang ! sale manant ! petit cerf de Saint crepin !
quand aux vieux dans leur ensemble : je prefere quand avoir la bite toute dure quand je baise, que mooooooolle ! par rapport a un gros niveau de becane ( que j'aurais un jour ou l'autre, et que vous me regarderez a la TV !!!!!! aux championnat du monde MX12 enduro extrême plus ! je vous signerai des autographes personnalisés ! ) oui en attendant d'attendre mes rêves les plus fous, je vais encore me tauler la gueule, je sais mais j'apprends et je me sens bien pour ce WE ...
bourbier, bourbier, vous avez dit bourbier, comme c'est bourbier !
GROUGROU a écrit:
Telle la star, BABACH maintient le suspens.
Sera-t-il là , la ktm sera t elle réparée ?
Vous le saurez en venant Dimanche à 9 heures !!

Eh BABACH, laisse tomber les soupapes, attrape un 300 exc !!

Je reflechis enormement pour l'achat d'un 300. je vais essayer d'aller voir seb de "moto & co " cet apres midi afin de voir si je peux lui laisser mon brelon en depot vente.
Ceci dit des questions m'interpellent.
Ai-je assez de niveau pour choper un 300 ....ca encore ca ne serai qu'un mal pour un bien mais surtout on sera 3 a signer la meme brele.
J'aime bien le cote unique du truc moi mais bon je sais que je suis encore loin d'etre capable d'exploiter mon 450 donc j'y pense puis ....j'oubli pas geek
Ps: il me serait fort aise de pouvoir essayer ton 300 incéssement sous peu histoire de voir ce que je rate ( ou pas....) un jour ou tu te sens en pleine bourre car il faut un peu de niveau , du coeur et des bras quand on pilote un engin comme mon misile terre terre.....lol

La star qui se fait attendre cheers

C'est quoi ce traqzir, t'as les jetons de plus bander à 44 ans ?

Je te rassure çà marche encore à nos âges, c'est comme la bécane çà s'entretient !! Vu l'état de ta poubelle oh pardon ta six days, si ton fourbi est dans le même état !!Laughing , je comprends que tu t'inquiétes!!Exclamation

Ah moins que tu peines un peu dans les côtes comme en forêt, non ? lol!

pitite pute va !!!
no souci pour ma queue ! je te pisse même dans la raie a 12 m ( record du monde oblige... )
si tu me connaissais mieux tu saurais que je suis tout sauf un fuyard et affronté est mon passe temps préféré !
je ferais tout pour etre là dimanche te chaud comme une braise, frais comme un gardon, ouvert comme un trou de ball de tapin !
biz vieux merdeux !
Chers compatriotes forumeurs
c'est toujours un plaisir d'assister à vos joutes postiennes.
Cette épidémie de logorrhée semble, en effet, se propager et ne plus pouvoir s'arrêter. Et, force est de constater que nos papys sont très en verve dans ce domaine.
Mais qu'en sera-t-il lors de cette virée dominicale qui se profile à l'horizon? Horizon qui s'annonce pour le moins funèbre au regard des prévisions météorologiques de cette fin de semaine.
Pour ma part, je ne me sens pas l'âme bien vaillante et je me garderai, pour cette fois, de venir chatouiller vos égo en terme de pilotage.
Je me résigne à avouer que le gras n'est pas ma tasse de thé et je crains de rejoindre le clan bouletique avec lequel il m'arrive encore de flâner de temps à autres.
Aussi, j'en appelle à Monsieur le Boulet, représentant désigné de cette corporation et l'invite à ne pas déclarer forfait. Car Monsieur, je pense qu'en ce jour de 14 septembre, les projecteurs et autres téléobjectifs n'auront une nouvelle fois d'yeux que pour vous (ce qui permettra à bien d'autres de rester dans l'ombre).
D'avance merci!
J'annonce à l'avance que je devrais être chez moi au plus tard à 15 heures 30...
Donc maître Grougrou, tachez de prendre en considération cet impératif dans la préparation de votre itinéraire qui sera, j'en suis sûr, des plus gazzifiants, bourbissiant, grimpettant, casse-gueulant, j'en passe et des meilleurs!!!...
Tcho les gailleses.

Sale temps pour les pisseuses! Elles commencent à se défroquer grave Embarassed "et moi j'ai une angine et moi je sais pas si le 450 ou le300 c'est fait pour et moi le gras c'est pas mon truc!" Oh les filles ça sent la dégonfle à plein nez!Vous avez peur pour vot maquillage ou quoi! rabbit
Heureusement que je ne serai pas là pour voir ça dimanche. Eh papy Grougrou fait gaffe de ne pas te retrouver tout seul à vielle Moule dimanche matin;j'ai l'impression que les pucelles vont te faire défaut!
M'enfin si elles ont le courage de venir prendre une leçon, j'vais encore rater une sacré poilade! A bientôt les filles
Eh Yvon tu pionces encore devant ta téloche Sleep ou tu chevauches vaillamment ton husqzsqszsxwarna...!Fait gaffe de pas de prendre la trompe dans les lames, maman va pas apprécier elephant

Ayons de la compassion et entourons de nos forces notre Ben Kenoby et sa familly a qui nous pensons tres fort !
soyez assurés que vos amis sont là !!!!
nous les baroons oranges de la fourette dans leur integralité sont là et si vous avez besoin de quoique ce soit, je repette, quoique ce soit NOUS SOMMES LA !!!!!
Tous les enduristes se joignent à moi pour vous serrer fort dans nos bras !
on vous embrasse !
  • Créer...