Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule ce W-E?

Messages recommandés

Concrètement, au niveau du rythme, ça va changer quoi? Parce que, rodage ou pas, on est tout le temps en train de vous attendre...
Mais, c'est sympa de prévenir: ça me permettra de bouquiner les essais en vue de l'achat de mon futur brêlon.
Sinon, téléhubbies, tu prévois de venir à quelle heure ce coup-ci? Après la fin de M6 kids, je suppose...
vous pourrez compter sur Le fameux Orange baroon de la fourette aussi !
avec son nouveau pignon et c'est du pignon de vener !
j'ai mis trois bidon d'huile moteur dans la boite de vitesse pour que la meule aille plus vite ...ça devrait aller !
treve de plaisanterie mon missile rentre chez Roumy cet Am pour ressortir samedi matin pret pour vous avoiner la couane !
@+ les coupins !

My bike is ready to fight. Romy a terminé mon brelon et j'espère qu'il marchera grave afin d'enfumer les majorettes et leur montrer de comment marche un 125. Il n'y a que la carbu qui me fait peur car je connais les compétences de notre Romy national en ce qui concerne les réglages 4 tps mais je ne sais pas ce qu'il vaut en 2 tps... Je ne ma fais pas trop de soucis car je pense qu'il connait son métier. Je pourrais enfin me mesurer au baron avec un outils affûté, bien qu'avec la 125 Tango de ma soeur je pense qu'il aurait du mal à me suivre :sw:, hein ap ap ...?
Enfin bref, je trouve que le baron ne s'acharne pas des masses à répondre sur le forum et à nous livrer ses impressions! queen
A ce week-end, les louzetar.

Attention, j'annonce grosse préparation du Baron expliquant son relatif silence : préparation psychologique Neutral (??!!), préparation physique (pfff!! pas besoin) Basketball et pour une fois préparation mécanique :l'étron orange est sur le billard de MYRO RACING & CORP cyclops pour un massage cardiaque et électro choc. (Le pauvre MYRO a failli tomber à la renverse affraid quant il a vu l'état de la chose !!). Bref après une large remise à niveau du pauvre 125 Ktm, l'engin devrait pouvoir enfin gazer normalement ( au fait pour le filtre au bout d'un an 1/2, tu peux peût être envisager l'achat d'un neuf !!, on t'avancera les ronds si t'es un peu serré en ce moment.), et au moins l'excuse mécanique ne tiendra pas. lol!

Son combat avec Monsieur le BOULET devrait nous amuser quelque peu !!

J'ai hâte d'assister à ce duel de danseuses ou les tutus vont s'entrechoquer et où la 125EXC du baron risque d'y laisser des plumes dans la bataille. Je prendrais mon tél portable afin d'immortaliser ces ébats...
Je pense me positionner légèremment en retrait des deux compères afin d'admirer l'arsouille et de les dépasser en roue arrière, histoire de les dégoûter comme il se doit!

PS: ne t'inquiète pas ap ap, je ne suis pas en cours car j'ai un prof' d'absent ce matin, j'ai donc fini ma journée à 10h10...Dur...
téléhubbies a écrit:
PS: ne t'inquiète pas ap ap, je ne suis pas en cours car j'ai un prof' d'absent ce matin, j'ai donc fini ma journée à 10h10...Dur...

Eh tu prends ton père vraiment pour un lapin de 6 jours....certes c'est un

vieux mais il n'est pas né de la dernière pluie....on sait que le jeudi ce sont

les Zinzins ( pour les non initiés teufs des étudiants le jeudi soir )....grosse

fracasse et sexe a outrance cqfd t'as picolé comme un trou tu etas bourré ,

limite plein comme une outre... :beurk:

le baronest là !!!!! pirat
et ça va chier !!!! Twisted Evil
une seule verité sur toute vos conneries : mon brelon est sur billard ! No
j'ai peur il est en mauvais état ... Sad
il va revenir en forme bounce
et je vais vous pourrir :sw: les :vieux01:
surveiller vos arrieres le baron veille cyclops
je ne raterais aucun des :vieux01: une fois dans leur vie Cool
ils vont etre completement Shocked quand nous seront ensemble en auvergne car là il va y avoir grosse prépa !!!!!!!!!! :sw02:
ils vont etre verts les :vieux01:
en attendant dimanche le baron va etre vener !!!!! le duel pffffffffff de la merde oui !!!!!
objectif 1: vous succer les tétines !!
objectif 2 :vous prouver que je suis pas une merde !!!
objectif 3 : euh ... un peu plus de mécanique ... heu ... de Roum"aï"
quand à toi téléhub je te croyais des notres, honte sur toi !!! t'as oublié la solidarité entre les jeunes ou quoi ? c'est batard ça !!!!! refflechis un peu petit !
en plus le coup du prof malade ... je suis mort de rire ! arrete de prendre ton pére pour un branquignole !!! grougrou il faut que tu sevisses là ... c'est quoi ces conneries ?!? je suis déçu ... "un prof malade" tu descends dans mon estime jeune téléhubb !!! le docteur avait raison !!!! trop de bob l'éponge et de M6 kids anihile l'imagination de nos enfants !!! stop à tout cela !!! je dis retour de KEN et du chevalier shiriu, de d'Edgar le gentleman cambrioleur et de Tetsuo !!! ( derniere reference qui trouve ? )
nan ?
donc à je m'adresse à tous mes potos qu'on a injustement qualifiés de Danseuses en tutus, d'écervelés, de fonblard même j'ai eu ouï-dire !!!
ON EST LA LES GARS !!!
J'appelle tous les lascards et renards des forêts à nous supporter car on va en avoir besoin Dimanche !!! et oui !!!!!
baston ! baston ! baston !!!

baron Orange de la fourette
Ps1 : Téléhubb : pas bien !! ( putain !!! il connait les inconnus ... )
Ps2 : je suis grave chaud !
Ps 3 : belettes, taupes, mulots, faisans, sangliers,hardes de biches et de daguets et autres especes de foret sont tolérés pour nous supporter
PS4 : trop cool on va être nombreux ...ça va rester sur le carreau j'le sens !
Ps 5 : j'ai la larme a l'oeil ...

Ou la la la la la la la la !!!!!!
Comme elle fleure bon cette nestour qui s'annonce !!!
Un casting de rêve. (sur le papier du moins...).
Il va de soi que je serai également de la partie. Comment pourrais-je rater telle sortie?!!!
Bon, alors, il va me falloir être très raisonnable ce soir vu que j'ai mes beaufs à dîner. En ce qui me concerne, je vais tourner à la Salvetat (comme d'hab!!!).
En effet, je vais avoir besoin de tous mes petits muscles en état de fonctionner (surtout ceux de mes zygomatiques).
Par contre, j'aime autant vous prévenir que je devrai être à Lacroix ouin ouin au plus tard à midi.
Donc: rendez-vous à vielle moule à 09 heures 00 = neuf heures zéro zéro = 08 heures 00 GMT = 09:00 A.M = nine o'clock = neun uhre!!!!!!!!!!
Prêts pilotes?! Pilots ready! Pilots ready, Go!!!!!

P.S: Huggy, je t'appelle ce soir pour convenir d'un rencard au départ de Lacroix.
P.S 2: Téléhubbies, ton prof malade: moi, j'y crois; c'est comme la marmotte qui met le chocolat dans le papier: pareil!!!! Moi, je dis: vive les vacances au Club Dorothée!!!!
Les kems, je vous sens chauds comme la braise, just like un puceau qu'on emmêne au bordel for the first time!!!

Du calme, méfiance et zen, attention à l'éjac précoce et à la débandade !!

De la danseuse, du boulets, du papys, de l'étudiant en droit... bref un panel extraordinaire de kékés en tout genre à la langue bien pendue (me too )....çà va charcler grave!!!
  • Créer...