Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROMANIACS

DRaHzTiKz

Messages recommandés

Bon les gars, pour vous montrez un peu ce que c'est que du velu et du hard (je parle d'Enduro) allez mater sur motoverte.com, les différentes vidéos de la ROMANIACS . :super:

Je vous promets de franchissement et du vrai, pas du truc de majorettes ou de papys :vieux01: comme ce qu'on s'envoie gentiment lors de nos nestour , et vous m'en direz des news !!! Exclamation

Pire que la course infernale en Normandie, pas vrai HUGGY ? (pour les non initiés 40 kms environ effectués en plus de 6 heures (pour les meilleurs )

Dis donc petit téléhubbies Neutral , la course infernale, c'est une course d'hommes :fumeur: pas de merdaillon qui met du gros gaz dans les chemins! Faut y aller en finesse et surtout, faut des watts et là je crois que tu vas encore pleurer ta mère pale ( surtout si tu dois aussi pousser ton père :vieux01:(réf Transpire à 2 2008 Embarassed ) De plus je crois que j'ai mis la barre un peu haute pour toi 25 éme scratch! Commence à faire des pompes sur 2 doigts! :super:

je vous préviens les gars je n'ai pas du tout l'intention de broyer ma moto !!!!!!!
alors molo les papy's ne nous enjohnysons pas trop !
bien sur que je ne rechigne pas sur les difficultés, vous me connaissez ! hein ?
mais il va falloir que je bichonne un peu plus mon outil de foret !!!! difficultés : OUI , Abrutissance : NON
Huggy dis le moi tout de suite si c'est pire que la derniere fois, car je n'ai pas envie de passer le sejour avec la moto sur le dos !
si c'est une version noiretable jvé pas etre content ! surtout avec un piston neuf !
Pour le reste je vais me defoncer afin de ne pas faire honte sur ce territoire etranger !
Ps : non je ne chie pas dans mon froc ! c'ets pas ek genre de la maison !

Avant tout une minute de silence silent pour notre baron de la fourette qui vit un cauchemar et pour notre babache qui préfère ruiner sa moto Suspect avant de venir rouler avec les papys riders :vieux01:
Si j'avais un conseil à vous donner pour l'auvergne Laughing ce serait de conserver sur vos trapanels vos vieux plastics affraid On ne sait jamais!
Roumaï fait chauffer la carte bleue les affaires reprennent! Si ça continue comme çà, va falloir prévoir une caisse noire spéciale! pirat

Dis donc pour le treuillage à la transpyr, tu dois confondre, voit plutôt du côté de mon copilote assez démissionnaire ce jour là et qui n'a pas tellement joué l'équipe .. Hein Yvonne ?? Fainéant ce jour là !!!!

En ce qui te concerne HUGGY, j'ai le souvenir d'une grimpette où je t'ai rejoins alors que çà faisait une bonne demi heure que tu galérais sous les cris de ton mentor !! (oui celle près de la route) et d'une spéciale dans un chemin creux où tu m'as bloqué un bon 1/4 d'heure en refaisant quatre fois la même sur la souche ( ton garde boue s'en souvient encore !!), j'ai des photos sur le sujet !!!

Exact telehubies :super: et si j' ai également bonne mémoire, il me semble que je finis sur le podium( non pas ta revue préférée Yvonne! Suis un peu merde...!) :nul: avec mon pote que j'ai effectivement retardé à ces 2 endroits sinon on jouait la deuxième place :fumeur: . En ce qui vous concerne même treuillés par notre merdaillon préféré, vous avez quand même réussi à ne pas être classé Crying or Very sad !Heureusement que les danseuses étaient pas là sinon on en entendrait encore parler.Quoi qu'en ce qui les concerne ils n'auraient pas passé la 1 ère difficulté et y en avaient 20. Mais à ta décharge Grougrou, je reconnais qu'Yvonne ce jour là, c'était pas un cadeau mais plutôt un gros boulet! Sleep
A bientôt mes papys :vieux01:
Au fait va falloir qu'on prépare aux djeun's une sortie de nuit! Là faut prévoir camera embarquée, Canal + et tout le bordel car je crois qu'il va y avoir des dégàts collatéraux! Romaï,fait chauffer la carte bleue vaindious.....! Et aprés on s'en prend une grosse :alcolo: :beurk: ,

Eh les papys riders et le merdeux....on reconnait etre des lapins de 6 jours techniquement sur nos trapanelles mais par contre bande d'enfoirés repondez a la question du baroon : est-ce l'enfer , ou posons reelement les vraies questions , a savoir:
Sommes nous tous capable d'aller rouler en contrée etrangere et , le plus important compter sur vos conseils afin de progresser encore et encore ?
Je le dis ouvertement en mon nom mais je pense que d'autres se posent les memes questions....
La difficulté OUI , l'apprentissage OUI , les marades entre potos OUI , la becane en sac a dos NON Mad
Euh officielement ca veut dire que je viens.....

:beurk: j'ai peur !!!! :super:

EH du calme les :vieux01: , je vois que tous le monde a du dossier sur tous le monde, bravo et bel esprit de cohésion :sw02: quant à téléhubbies il n'est pas le dernier jocolor

De mon côté pas de nestour Samedi mais grosse kiffrerie en vu du déplacement à venir bouncebouncebounce

Eh les gonzesses, ça sent comme qui dirait la culotte de pucelles avec un peu de pipi au fond! Embarassed Eh babach t'es sûr qu 'on va y arriver? pale Baroon J' en ai marre de porter mon brêlon! Evil or Very Mad On va encore casser du Matos! Mad Etc ....... Putain mais les Papys qu'est ce qu' on a fait au bon dieu pour se trimbaler une bande de baltringue pareil! Heureusement que Ben relève un peu le niveau sinon on y va tous en pleurant! Sad
Détendez vous un peu les filles, cool, on dit toujours que ça fait mal que la première fois affraid , après en ce qui vous concerne....... :vieux01: :super:

• Créer...