Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Site web

MuJa

Messages recommandés

Site web sympa pour la déco de sa moto automne hiver 2008 :
http://www.pkstickers.com/accueil.html
Site web pour Tramb: Very Happy
http://www.mappy.fr/
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm
http://www.vialys.fr/
Site web pour le Baron et autres : pig
http://www.can-am.brp.com/fr-CA/PAC/RidingGear/Product.htm?MainCategory=RidingGear&ProductID=286128&catalogName=CanAm_PAC_2008&CategoryId=RidingWear
Et voici le Smiley Huggy (bandana)

El Bouletos jocolor (présent dimanche matin si je suis en forme Sleep )

Bien vu el BOULETOS, t'aurais pas trouvé un site pour les plastiques, cà peut servir un peu à toute la bande et puis pour certains un site de roulettes stabilisatrices ExclamationRazz

T'as intérêt à être le BOULET dimanche, sinon il ya aura causerie sur le fofo sur l'abandon de ANTONIO CAIROLICH !!! lol!

je suis tout a fait d'accord avec le grougrou !!!
je souhaite voir aussi le Boulet en mode " splendeur de ces dames "
peut etre va-t-il mettre necore une pillule au Tramb' ?
c'est sur si le Mister trambinio n'a pas changé ses couronnes !
quand au boulet s'il est en verve comme la derniere fois, hum il va falloir que je me surpasse, alors que mon piston sera neuf ! les petits segments aussi !
Au fait grougrou du trou, ma nouvelle combarde, tu la découvrira avec tout le monde au même moment ... pas de favoritisme !
en tout cas je peux te dire qu'elle a été acquise uniquement pour l'auvergne, j"e suis mêm pret a la tuer sur place !
en tout ca sje seris bô comme un sou neuf !
au fait, hier j'ai une cliente qui est passée me voir a la boutique ( bonne cliente opticienne ! ) me faire un petit cadeau : un tres bô masque von Zipper pour l'Auvergne ! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum je kiff !

la bise les potos !
bonne journée à tous !
PS : grougrou, arretes de depuoiller les pauvres surendettés !
au fait Yvonne est toujours vivante, car il parait qu'il était ni en forme ni bavard la semaine derniere, Yvonne ?

Et la baronne tu m'excuseras du peu, mais mi je conno pas VON ZIPPER !!

C'est la mère à qui ??? QuestionQuestion

C'est une nouvelle marque de dopant ou de désherbant, comparable à celui que t'a mis dans ton calsif, pour t'épiler le bigoudi ?

Moi j'ai décidé de mettre une ampoule plus forte à l'arrière, tu piges ??? ou faut que je développe , la baronne ?

Au fait des news de Herr Doktor Jones ?

En recherche de KTM 2 temps ? ou en mode verdure de verdissement pour cause d'absence en Zauvergne ? Tiens nous au jus au lieu de rogner ton calot !!

Ah enfin une bonne nouvelle! Very Happy Une nouvelle combar à repeindre pour notre baronne. Attention les mares à purain de l'auvergne sont nauséabondes et les tâches difficiles à enlever. Mad Va falloir offrir à Christiane en plus du baril de z'omo une bonne brosse à récurer. Un équipement en toile cirée serait sans doute plus approprié! :beurk:

Jr crois que ce week-end, je vais m'armer d'un petit calpin sur lequel je compterais les points respectifs de Mr Boulet et de son adversaire El Baroon. Le vaiqueur gagnera le privilège de ne pas se faire lincher sur le forum. Twisted Evil

Eh Baroon, moi aussi je suis impatient de te voir dans ton habit de lumière et aussi de découvrir ta brêle en mode "restaurer"!!!

Bonne nouvelle:je serai au francport pig Dimanche matin grace à Babach qui va aller chercher ma brêle chez Romï et qui va me la déposer en mode bib et ready to race :super: .
Rien que l'idée de la nestour Dominicale me rend complètement fou fou bouncebouncebounce sans parler du week-end suivant ou nous allons rider dans des contrées jusqu'à lors inconnues!!!

Justement au sujet du week-end Auvergnat les choses se mettent en place, il ne nous reste que quelques details à régler.............on va pouvoir en reparler Dimanche.

• Créer...