Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du zedou!!


Messages recommandés

Si tous se passe comme prévu et que tous le monde fait comme il a dit et bien nous serons au complet en ce Dimanche d'Octobre sur le pont du franc pig .
En effet j'ai eu her Doctor sur son mobile phone et il sera lui aussi présent.
Je ne sais pas si c'est une impression mais entre la barronne refaite à neuf, le babach surmotivé, le Tramb en quête de résultats et mon bof boulet qui dit rien mais qui n'en pense pas moins :moi je dis Dimanche ça sent bon le mélange 2% :super:


P.S.:Y'a 2 sortes de gens: ceux qui roulent au mélange et ceux qui en rêvent lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben moi, je vais pas en Auvergne alors je boude, na!!! Je ne laisserai plus jamais de post de ma vie!!!!!!!!!!!!!!
Trêve de billevesées, demain nestour il y a, et à celle-ci, je participerai!!!
J'ai déjà calé un rendez-vous avec Huggy. Donc, on se voit tous au Francport demain à 09 heures 00. Evitez d'être en retard si vous ne voulez pas commencer la journée par une séance de taillage sur mesure.
Je prépare mon appareil photo: on ne sait jamais.
Babache: laisses les causer à propos du 4 temps...on verra ça sur place!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh jeune bleu bite, nous on peut en parler parce que le 4 temps on a largement donné et on les maniait et martyrisait autrement que vous. :fumeur: Au printemps, je sens le jeune téléhubies vouloir prendre encore une leçon avec Papy Huggy à la Course Infernale. :sw02: Si tu veux être des nôtres, ce sera un plaisir mais tu vas pleurer mon Babachon Crying or Very sad Je l'ai envoyé avec une 450 WRF et tu me connais, j'suis pas un PD je l'ai terminé livide(35 eme scratch quand même avec plus de 100 abandon sur 200 pilotes) :fumeur13: Avis au amateurs :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Only for men! :fumeur: Même de trés bons pilotes l'ont jamais terminé(TEX/MERCIER/PENEL) Crying or Very sad En mars, Suisse Normande,parcours de 50 kms à faire en 8 heures. Début des hostilités: endurance dans un trou de merde avec 100 furieux(il y a plusieurs vagues de départ) départ le Mans, au bout de 100 métres si t'es pas devant, t'as la gueule repeinte façon Orange Baroon aprés deux couches :beurk: Ensuite avant de partir, vous astiquez votre cerceuil car aprés vous n'aurez plus la force; spéciale en ligne technique de 20 kms où tout est permis, surtout de prendre appui ou du grippe sur les mecs qui gisent par terre Embarassed grimpettes, descentes vertigineuses (pas utiles de pisser avant, tu refais le fond de ton slip directly) moulards profonds, racines vicelardes, passage et saut de guet et surtout si la populatione spectatriice te dis de passer à un endroit, tu vas à l'opposé! Pour les meilleurs, 35 minutes (je mets entre 45 et 50 minutes) pour les plus mauvais, plus de deux heures ou plantage en croix final!
Eh j'ai une mauvaise nouvelle! C'est pas encore fini! Ensuite spéciale typée cross en groupe avec des putains de trous( jl'aime pas celle là, je perds des pions à chaque fois) où on finit d'achever ceux qui nous font encore chier :sw02:Une petite spéciale enduro et enfin on se termine sur le haut du parcours de l'endurance du matin certes nettoyée sauf s'il a draché toute la journées voir neigé, tu repasses à la dernière couche de finition façon vernis!Et je ne vous parle même pas du verglas meurtrier si ce jour là ça caille! En général en sous bois ça dégèle pas. affraid
Encore des amateurs les filles pale Vous voyez quand je vous dis que vous êtes pas encore dépucellés, je sais de quoi je parle :fumeur:
C'est carrement la cambrousse; quand j'y vais je passe mon temps à signer des autographes et à être pris en photos par les locals du coin qu'ont jamais vu des brêlons préparés comme le miens, hein Téléhubies, mortel ma 250 wrf! Ils sont tous bourrés à la bière et l'alcool de houx :alcolo:
Vous avez le droit de réfléchir encore...... study
PS : prévoir une semaine de récupération en ce qui vous concerne, nous on sera au boulot le lendemain matin! :fumeur13:
A + les potos :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est clair m'un chtio Grougrou, je trouve même que tu me bouchonnes un peu dans la spéciale technique Basketball ; je suis sûr qu'il y a encore des secondes à gagner pendant que toi tu fais cocotte minute sur le bas côté avec Fifi tanké au fond du bourbier en train de pleurer sa mère! Crying or Very sad Aahhhh! :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce jour là, j'ai pleuré ma mère dans cette putain de spéciale de 45 minutes !! surtout avec une 250 wrf qui ramait fort dans les côtes avec mes 85 kg au cul !!!

Mais on avait grave performer, sans doute notre meilleure résultat en compet ? N'est ce pas HUGGY, les bons tuyaux,

As tu des nouvelles de ton fan club local ??? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chputain, ça ch'est dla chiote de compet cha cheers ! Je me suis bien fais chier à virer leur merde de peinture avant de la revendre en Auvergne. J'avais négocié dur pour qu'ils me peinturlurent au mini les moyeux tolonnes; de toute façon ils étaient tellement pleins qu'ils ont pas eu le temps de tout comprendre :alcolo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...