Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour ce week-end ou pas?

Messages recommandés

je suis chaud bouillant mais j'ai bien l'mpression que mon hernie discale se reveille
je me shoote aux medocs et je vous dis quoi
au fait quelqu'un m'a dit que gossard avait pris sa retraite alors si vous avez une très bonne adresse d'hosthéo je suis preneur
a plus

Tramb, je te sens (dans tous les sens du mot) chier dans ton froc pour cette nestour Suspect Pour ton information j'ai 2 hernies discales qui ne m'ont pas empéché de satelliser nos potos en Auvergne Basketball Pour ton information, je te confirme que Camille Gossard qui est un ami a bien pris sa retraite au niveau de son cabinet. Tu peux donc t'adresser à son associé David Desauge dans le même cabinet. Il doit pouvoir s'occuper de cas même s'il est désespéré Twisted Evil

c'est cool huggy pour le renseignement quand a mon froc t'inquiette pour l'instant c'est plutot mon dos qui me preocupe
je me suis fait mal jeudi dernier à l'entrainement de rugby je pensais que ça allait passer mais c'est toujours pas ça
je retourne à l'entrainement demain si ça tient c'est tout bon pour ce week end

Pour régler le problème définitivement Babache, vends ton missile interplanétaire et mets toi au canevas ou au tricot le temps que tes enfants grandissent, ce sera plus simple! :pale:J'ai besoin d'un beau cerf sur fond d'Auvergne pour mettre dans mon salon. Tu pourrais t'y mettre dès ce week-end sinon tu risques d'oublier ces paysages fabuleux.
Tu penses que peut être nos enfants n'ont jamais été en bas âge et bien tu te trompes Monsieur le rugbyman; demandes un peu à Grougrou ce qu'on faisait le week-end quand nos minots avaient l'âge des vôtres? bounce Et bien on mettait déjà du gros gaz, espèce de blaireau! :fumeur:

ZExcat papy huggy, quand nos gamins avaient l'âge des vôtres, on faisait des courses comme le Trèfle Lozerien, le Quadruple Aveyronnais, le Bretzel Vert, la Grappe de Cyrano, la Course Infernale,la Val de Lorraine Classic etc..... Quelques enduros de ligue en Auvergne outre le championnat de Picardie etc....

A bon Entendeur .... J'avais oublié le Touquet et la ronde des Sables .....

Maman faisait l'assistance et nous tendait pour nous encourager des panneaux du style : " BLOW JOB AFTER THE RACE ou IF YOU D'ONT FINISH YOU CAN DO IT YOUR SELF ",

Cà motive, hein les blaireaux ???
Pour sûr tu peux toujours attendre, on attend de voir vos épousailles au bord des spéciales ou pour l'assistance , sinon :sexe 27: ..

Bon trève de plaisainterie les blaireaux,

Après avoir entendu , nos guides nous parler de leur trip au Maroc, j'étais à fond les ballons là dessus, et je me suis rencardé , matez le site de gilles Francru : http://www.randoraidmaroc.com , vous m'en direz des news.

Cà te dirait pas huggy, on met les mam's à la playa à AGADIR et on se casse mater les danseuses berbères dans le désert sur les bécanes .....

Je kiffe à donf les keums ....

Je la kiffe bien cette nestour marocaine. Very Happy A étudier de plus près m'un Grougrou! study Je parie que ça va être un jeu d'enfant de persuader les mamans. Basketball Les vilaines dés que tu leur parles de vacances, elle se font pas prier longtemps :fumeur: .

et ben dites donc ça taille dans le vif !!!!
calmez vous les gars .... ça s'enerve ! on avait dit qu'on se calmait ! nan ?
babache, maintenant qu'ils t'ont bien rangé dans tes boites de chaussures vas nestour et rigole pas trop sinon ... tu vas morffler ! claquot-bise mec!
Pour moi pas de nestour car trop fatigué ruiné encore par le MAL demoniaque !
le WE prochain non plus car nous recevons de la famille de beauvais Pour le WE et là c'est WE chic paris paris et mode fashion !!!!
par aillleurs j'arrive le Mardi 4 et ce jusqu'en fin de semiane donc de la braise sort de mon poignet pour tirer des kables !

luçard !

Yo baroon, tien-moi au jus, je suis en vacs et je suis sur St Crépin dons on pourra s'entraîner pépère cette semaine sans la bandes d'ahuris habituelle. drunken
Seule condition et non des moindres, convaincre le paternel de me laisser nestour avec son zobu... scratch

2°conditions et pas des moindres : que le baron soit en possession de sa brêle.

Because la 125 elle est chez wam, et toujours dans son jus..............du bon jus d'Auvergne :super:

Je suis en Belgique jusqu'à Mercredi donc dès jeudi le baron pourra récupérer sa chose.
  • Créer...