Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

baroon de la fourette's back and debrief !

Messages recommandés

Bon, jme tire 10 jours du forum et il me faut une journée complete pour tout lire ... alors je reprendrais demain la lecture il est temps de faire son reporting au grand complet mettez vos lunettes les gars, un bon whisky, un bon cigare, un petit album de AIR et c'est parti !

10 jours explications : espagne, auvhargne et convalescence post quasi-mortem !

first of holes ( hi hi hihi ... ) je ne remercierais jamais assez les koupins pour tout ce qu'ils ont fait pour moi ... vraiment j'en chiallerais de bonheur maintenant ... merci d'avoir tenu mon chevet j'ai cru reelement creuver ...
Merci a Benny B d'avoir été reveiller la huguette et tenue ma main pendant mon agonie ...
Merci au babachon et a ses multiples aller retour pour rassasier les dernierees volontés d'un mourant
Merci a Téléteubb de m'avoir laissé sa place en voiture dans le force 5 sinon je pense que j'aurais passé le voyage a chialler comme une merde !
Merci a heckle et jeckle les joyeux corbeaux, toujours disponibles et avec le positivisme qui va bien et remonte le moral quand on a un pied dans la tombe !Merci grougrou merci huguette pour fabuleuse nestour ! nous en reparlerons ...
Merci a nos differents guides dont je reparlerais plus tard !
Merci a michel et Chantal ( je crois ... ) pour un extraodinaire acceuil comme on aimerait en avoir partout ou ....
Merci a Luka pour son repas de samedi midi, et oui je n'est connu que celui d'ailleurs je n'ai pas remangé avant le Mardi matin ... j'ai encore le gout des soooooossices qui déchire encore mes papilles jeunnement rétablies ...
juste un tout petit merci au prieuré pour ses chambres similies moyennes ... il parait que celle d'huguette était pas mal du tout dixit Maitre kenoby donc mini bemol ... putain faut pas tomber malade .. la nuits y'a keud !!!!!!
Spécial TK à la huguine pour un sejour au pitis soignons !
remerciements faitpassons au bilan de santé :
journe complete aujourd'hui entre hosto et centre d'examens .... car voici le diagnostic de l'ORL :
ANGINE ULCERO NECROTIQUE les gars !!!!! bref les amydalles qui pourrissaient ... mon pere m'a retiré au coton tige trempé dans l'eludril des morceaux et oui des morceaux d'amydalles pourries !!! putains j'ai cru creuver !!!!! je serais apparement un allergiques severe ! savais pas ...
Mes tympans sont totalemet calquérisé comme un vieux de 70 ans, bref ils sont morts ( normal que j'ai mal aux oreilles aussi !!!! ) mes sinus sont pourris-bouchés a vie ( au cas ou je veuille faire de la plongé c'est fini at vitam eternam )
Des amydalles 8 fois la taille de celle d'un etre humain normal a vie comme deformation !!!! trop content ! bounce
bref revenons au plus important le WEEK END !!!!!!

barça-PAris, Paris-Gonesse, Gonesse- Crépaï en super over camtard de folie qu'a été notre sprinter bleu jones puis Crepaï-Chaumont-le-bourg depart 14.45 arrivée 22.zero zero ! un petit voyage tout ce qu'il y a de plus tranquille ou le sieur babacgon s''est fait pourrire au chifoumi par benny B !
enfin arrivé chez les moines, diner rapide a coup de rougeot un peu rapeux, fourme et pain pas de boursin ...
dodo puis donc reveil des chevaliers et de leurs montures !
grso ti'dej' a base de the chok , tartines en tous genre juices ..... au x armes exetera ...
9.00 direction Michel's home pour la préparation des pylots et des brêles !
de coco sur le goudron, un guidon ogritesque pouilleux, une suspentions kenobienne hasardeuse et c'est tipar avec notre otoctone guillaume, ou je devrait dire Monsieur 15 000 T/min ( putain qu'elle gueule sa meule !!!!!!) là on par pour un matinée que j'ai trouv personnellement tranquille pepere mais avec un enfer pour terminer :
une grimpette,comment dire .... une déroulillette auvergnate ou nous nous sommes tous cassé les les chicos avec des caillasses grosses comme des maisons ( euhhhhh, là j'exagere ! ) bref j'en ai plié une de mes protek radiateur ! caracteristiques de l'enfer : 400 m +30 min = echec cuisant !
sauf pour les papys rydeur et notre otoktone guillaume 1er d'auvergne ! il envoie du gros le salaud !!!!
là .... luste chaud et il faut plier les gaulle comme le dit notre cher huissier de justice, officier ministeriel !
direction michel's home pour un gueulton des familles préparé par son fils luca, nom de zeusssssss ses saucisses !!!!! de la tueurie
un repas full option ( details pour le docteur ) : salades de tomate rouges, platrée auvergnates saucisses-pdt, salades, fromages, salades de fruits, café, peau du ventre super tendu !
on repart direction ambert pays de la fourme et de l'enduro.
On rencontre des kum ultra cool mais ultra sponso comme on aimerait ! des katoches rutilentes d'option et de propreté ( d'ailleurs ma brêle a eu beaucoup de mal a redemarrer tant elle était génée ...) préparation en tout genre, ohlins par ci par là, des testons d'enduriste de l'extreme, et là on part ....
putain au début je me sentais pas bien sur les descente de caillasses a pic mais croyez moi a pic !!!! du mal a tourner en descente bref des bras piti comme la teub de tétémakteub ... puis l'extase !
on s'est fait plaisir dans des grimpettes les enfants .... du gros level, du tres gros level que dis-je ..
Mon jones tu aurais sali ta becane de bave, salive en tout genre tellement la regalade aurait été a ton gout !!!!!
je me suis permis le luxe de derouiller gentillement a qq reprise le sieur grouselle ainsi que Benny ... j'étais toujours dernier mais alors quel plaisir de regarder un grouselle qui galere là ou un baron ne galere pas .... lol
pareil pour benny ... mais bon ce vieux maitre benoby nous a montré un gros level pour un pylot qui n'avait jamais touché ce genre de terrain ! bravo benny !
ahhh babache ta trmberisation t'a collé au fion tout le WE a en lire les autres .... je me rappelle une certaine grimpette ou tu galerait ou je me suis legerement appuiyé sur ton cadre afin de mieux progresser ma remontée, zone rouge, zone rouge zone rouge c'est lourd un 4 et demi ! belle presta mais la prochaine fois suis le baron tu n'es qu'un duc !!!
juste pour toi ces qq mots : je te represente mes excuses d être enervé a ce point là a l'arrivée du Gros Rocher ... j'aurais pas du ... j'ai eu un peu peur je l'avoue que tu te blesses ou que tu NOUS blesses .... au fond j'espere juste que tu comprends mon envol de merde façon christian clavier ( j'ai ripé putain, j'ai ripé gna gna gna ) j'espere que t'es touyour mon koupins !
des paysages a couper le souffle, des terrains exquis pour l'enduro, des chasseurs acceuillant ( et oui je ne savais pas qu'on pouvais avoir les 2 mots dans la même phrase !!!! )
gripettes, grimpettes et encore des grimpettes toujours plus dures toujours plus longues mais votre Baron n'a pas failli sur aucune difficulté même, choisissant la difficulté a la facilité !!!! le courage plutaot que la facilité ! ( qui voit quoi ... )
sapin, sapins, sapins, ruisseaux, pas de roulant du tout ... masialors pas du tout .... si si si les routes a traverser ...
bon sinon on a tous fini en mode reserve moi en panne seche, teleteub avec une meule rectifiée en mode rouminausaure !
Nos trois comperes et neanmoins otoktones avaient bel et bien un gros level ! easy easy pour eux !!je les soupçonne d'avoir eu envie de bouffer du parigot a la tête de veau .... puis ils ont du etre seduit par notre courag eet notre determination a tout passer ! franchement des mecs royaux, hyper sympas, ouvert, offrant de la biere comme en alsace, demontant le carbu de notre fils a tous teleteub en 5 min chrono, compressseur la dedans puis ... rien ! la boite a clapet ouaip !! merci roumy t'as assuré de changer une Vforce par une Vforce ! toila prochaine fois que je me pointe et que t'ouvre ta bouche je te taille en lance cromagnonnne en mode rahan que tu t'en remettras pas !!! merde de la mecanique baclée sur un 125 cc pfffffff déçu, déçu .... heureusement que c'était pas la mienne, avec le pognon que je te laisse t'aurais pris cherot petit mecano de Solex va !
en tout cas ma brêle s'est tres bien comportée,çaaaaa oui !!!! c'est pas une merde !!! et le pylot non plus !
huuuuuuuum benny, t'es bon pour un pot tout neuf ! vlà le choc que t'as du prendre !!!!!!!
donc retour ou je passe les details tellement le MAL, le DIABLE, SATAN ont pénétré mes amydalles !!!!!
une douche puis pauv' trip, pauv trip, pauv' trip, pauv' trip !!!!!!!! j'en ai chiallé sous ma couette ( enfin drap plus couverture, tout le monde n'vait pas la chance d'huguette en couette moltonnée par un doux duvet de canard !!! ) j'ai bien cru mourrir ! de fievre, de maux, de necroses, de neige sur les amydalles .... putain je peux l'avouer le pire moment de ma vie de jeune homme ! merci encore de ne pas m'avoir enterré tout de suite en haute montagne dans une galerie souterraine reservée au lepreux de la bouche !!!
Merci de m'avoir soutenu a fond et tenu a bout de bras sans vous je me serais laissé aller je ne sais pas ou mais pas au bon endroit !!!!!!!!
merci de votre patience avec moi !!!!
nan je suis pas une pedale mais vous ne pouvez pas imaginer a quel point j'ai souffert et grandi dans cette epreuve !!!! j'ai bcp appris sur moi et ma resistance a la douleur !
J'ai tres bien fait de vous laisser aller nestour !!!! votre trip n'aurait ps été complet sans cette derniere nestour a 243 KM/H de moyenne !
merci encore a télé teub pour sa place dans le XFIVE sinon je creuvais ! fallait me laisser aux potes du docteur ! qui sont devenus les potes, nan les bons potes de grougrou puisqu'il leur a prétté 90 € ( des jouets pour les gamins ) et ils ont même dit qu'ils ne lui rendront pas !!!! Two points au fond de ton derriere tu dois kaguer tranquille en ce moment !
Merci ma huguette preferé pour tes montagne a air vif, et polluée de sales myasmes d'angine ulcero necrotique ! jm'en souviendrais ... je deconne !!
j'ai kiffé ma mere, ma grand mere, la mere de ma grand mere, et même sa mere a elle en plus !!!

UN GRAND MERCI A TOUS !
JE VOUS AIME !
Baron orange de la fourette baiseuse
ps : vous etes bien dans ma coure hein ?

Bon, par bonheur, notre baroon s'est enfin manifesté Razz . Avant tout sachez que j'ai pas choisi ma piaule, j'avais la même que les Grougrou et qu' en plus c'est pas ce que je leur avais demandées.
Pour info la femme de Michel, c'est Agnès.
D'ailleurs à ce sujet, vous pourriez leur envoyer un petit mot de remerciements avec peut être une bricole vu l'acceuil qui vous a été réservé. Grougrou leur a fait parvenir une caisse de pinard qu'ils apprécient bien au demeurant Very Happy pour remercier et aussi pour le prêt de mon ancien brêlon et moi,j'y vais jamais les mains vides non plus. A vous de voir!
Pour ne rien te cacher et parce que tes potos n'oseront jamais te l'avouer, on avait tous à portée de main une pêle US vu ton état au cas où, mais grâce au ciel tu es toujours parmi nous. J'avais quand même prévu de te taxer ta montre vu que t'arrives pas à avoir la mienne(chacal de huggy va) Twisted Evil
Les autres avaient aussi prévu de te dépouiller, Grougrou c'était ton petit pull en V qu'il aurait porté en souvenir de toi mais sans les poils, Téléhub, ta katoche vu que moi j'en voulais même pas pour les pièces et tes potos des effets personnels divers et variés , bracelet, calcif usagé pour Babache, ta dernière tenue moto par encore pourrie pour Ben, etc.... I love you . Par contre, et c'est curieux personne ne voulait de tes dents en or Evil or Very Mad , Je comprends pas.....! :nul:
Par ailleurs m'un chtio Grougrou ne s'est pas vanté que tu l'avais enrhummer dans une paire de grimpettes! pale A mon avis, il avait les avant-bras façon mode en veilleuse qui répondait plus aux sollicitations Embarassed
Eh Orange Baroon, bienvenue dans le monde des vivants! :super:

Mollo les djeuns, si effectivement, il m'a doublé en mode perdition pour meszigs, je me suis immediatly resaisi, pour lui montrer zillico mon feu rouge.

De plus il s'est tellement dépouilled pour y arriver, que .... vous connaissez la suite. santa

Je pensais l'avoir enrhumé, mais non je lui ai collé une zangine carabinée !! lol!

Pour le Pull en V, c'est vrai que j'ai une petite faiblesse, je tente une greffe des poils qui vont bien et je te la rachète dans la foulée la baronne ( c'est un damart au moins ??)

Compte tenu de ta santé fragile, je te conseille avec les poils qui dépassent de te tricoter un col roulé ...flower

Tres bon post , precis , kiffant , détaillé , ceux qu'on aime lire et relire !!!!
Tu m'as fait rever Baroon , sauf samedi soir a dimanche matin ou là tu m'as fait peur....
Sinon espece de rascal t'as ecrasé un de tes potes pour acceder plus vite au sommet , ou est ta main tendu vers l'opressé ??? lol!
Oui je l'avoue j'ai, et je me repete ,fais plus attention qu'a l'accoutumé mais j'etais encore sous la grosse vautre que je m'etais prise 5 jours auparavant , puis j'appliquai les conseils de tonton huggy qui m'avait dit mollo gros quand tu vas nestour en auvergne tu ne sais pas ce que te reserve le prochain virage , gardes-en sous la poignée , y'a 2 jours..... :fumeur:
ok tonton !!!!
Voilà .

Le duc de babacherie

De rien pour la bagnole petite fourette. albino
De toute façon, c'était le X5 ou la benne du camtar.
Au fait Huggy, je n'aurais pas touché à sa bécanne, as-tu perdu la raison? J'aurais préféré son calbute troué... affraid

Tu nous auras bien fait rire la fourette quand même il faut l'avouer... Cool
Bon rétablissement pirat

• Créer...