Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon ca nest' samedi 1 novembre

Messages recommandés

Ok babachon, dis nous à quelle heure on passe te prendre à Vieille moule ou ailleurs, nous on commencera à rouler avant, sinon on va encore faire 50 kms dans l'apm !!! Sleep

Je confirme pour les autres partants, , départ à 13 h 30 . Laughing

Disons donc 13 h 30, Pont du Francport ??? QuestionQuestion

Tu vois où c'est TRAMB, où il faut te faire un plan ??? studylol!

Au départ de la Next Nestour :

Sont annoncés partants :

Casaque Blanche, toque Blanche, Monture Orange et Noire j'ai nommé BEN alias pot écrasé, :sw:
Casaque Bleue, toque grise et Bleue, Monture Bleue, j'ai nommé HUGGY, alias le Commandant, :po:
Casaque Bleue (au-dessus du Benard), monture orange, j'ai nommé TRAMBER, alias DOUKC'EST, study
Casaque Bleue, bretelles américaines, froc au dessus des bottes, monture blanche et ventilo fumant, alias le rugbyman, vous aurez reconnu el senor BABACHON, :15:
Casaque Changeante, toque assortie, monture bleue, j'ai nommé YVON alias la zzzzusqvvarna , :fumeur:
Casaque Orange, pantalon abritant bedaine de papy riders, monture orange, alias moi même, :vieux01: :super: :xx:

Sont annoncés non partants :

la baron en mode convalo ou Parigo, drunkenSleep :alcolo:
le Boulet, Disparu (pour la France ???), alias CAIROLI albino , jocolor

Téléhubbies, pour cause de missile démissilisé (en panne de zallumage) afro :rtt:

Sont annoncés en mode BABACH :

Docteur JONES ??? geek Cake tu oufs ?

Ai je oublié quelqu'un ?

Pour les partants : rdv au franc pig 13h 30,

BABACH indique nous où te récupérer et à quelle heure svp

ha lala saperlipopette ! je suis vert de terre !!!!!
encore un WE sans nestour cette semaine.... vener je suis et vais le rester !
cause que petit bien malade !!! reste donc la capitale ! mon coeur orange sera avec vous mes preux amis cavaliers sans peur et sans reproche !
le barooon guette ....
le baroon se retape ...
le baroon se concentre ....
et le baoon chialle ..... d'être dans cette villle sans arbre ni grimpette, sans bourbier ni bauge, sans sable ni racines ! la vie est si triste sans nestour ! Crying or Very sad
serais a st crep on monday evening and take my bike back to old pussy very early after ... if someone is ready to go on wenesday i'm the man !!!!

very sadly

the dark baroon orange de la fourette ulcereuse !

you are speaking a very poor english sir la baronne de la fourette
dis donc avec babachon nous avons fait la connaissance de ton cousin palois
il vient d'integrer la rugby team compagny of compiegne
en tous cas avec babache on le trouve cool
a demain les gails pour de nouvelles aventures
comme un jeune motard au niveau moyen-avare je me morfonds devant mon compiouter .... et ce un samedi pendant que me femme regarde un film nommé " permis de mariage " y-a un cours la dessus les papy's riders ? un samedi sans nestour alors que les potos ont ridé toute l'aprem ( en plus ça devait etre bien gras comme j'aime !!!!! argh.... )
A paris il a plu a outrance et le petit fait sa première chico dans la douleur que tout enfant apprécie a sa juste valeur ....
bon bref j'attends un bon debrief qui va me transporter vers des contrées lointaines, pleines de boue et de grimpettes, d'ornières et de chemins sableux aaaaaaaaah ma brêle me manque malgré une fatigue toujours présente ...
vite les guys ...

au fait .... hum ... Boulet is dead ?
.......hummm......Bouletos is not dead it is just in tounament of tennis of equipe d'attichy and tournament of novembre et du coup entrainement 3 fois par semaine and not physical the week end but i think que Bouletos ne devrait reprendre the competition of the enduro in the first session with the very nice monture car the Bouletos is the king of the grimpette the prophet du style of the gamelle enfin the rider of the picardise
messieurs les tapettes je suis bientôt de retour et ça va chier bandes de tarlouzes car the Bouletos is back on the road et toi la tapette parisienne je vais te réduire en chiure de crevette surgeler de chez picard
a bientot les amis
et ben ça alors !!!! ça fait plaizzzzzzzz ...
un boulet not dead but tennis competitor !!!! on aura tout vu !
j'espere que tu te fera pas gicler au premier tour !!! huuuum t'aurais été bien avec nous en auvergne ... t'aurais mis a rude epreuve ta bouche !
je suis content de te voir remonté comme une Dandy chrono noir !!!! j'ai hate que tu te mesures a moi le BAROON ! et ouai mec j'ai un rang ! et toi keud ! jeune manant, serf a belle monture que tu es !
j'ai hate de te revoir toi et ton équipement a rendre ouf même un kum sponso ! qui ne te serviraa a rien tout compte fait !
huuuum la moto .....

Baroon orange de la fourette ulcereuse
MALGRE MES DEUX COMPERES COUCHES TARD :alcolo: CETTE SORTIE FUT COMME D AB SANS PROBLEME POUR LES :vieux01: PAR CONTRE D AUTRES EN ONT CHIE SUR CERTAINES GRIMPETTES.JE NE DONNERAI PAS DE NOM !!!!!!!!!! (KTM 300 ET 450)JE NE COMPRENDS PAS CE SONT DE BONNES MOTOS !!! HEIN !!! MON GROUGROU , QU'EN PENSES-TU. : :

Ouh toi yvonne la trotinausore ( bah oui t'es pas une trotinette et t'es pas un crouton ....) tu ne perds rien pour attendre mon salaud !!!
Certes , nos brelon sus nomées ci dessus sont de tres bonnes breles , un pti peu lourdes, j'en ai encore les bras meurtris pale mais , sans me trouver des excuses , j'etais vraiment mais vraiment tres fatigué .... ( pour faire mon calimero j't'explique : depuis mardi je n'ai dormi que 4 H par nuit , et lever tres tôt ( heure a laquelle certains papy's allaient se coucher cheerscheerscheers :alcolo: ).
La motivation et l'excitation aidant je me suis eclaté toute la nestour , même a 18h00 sous le brouillard ou j'ai été lachement semé par commandant :po: .
Bref une nestour grasse , en glisse a l'accel' , aux appuis friables mais qu'est ce qu'on s'est marré !!!
Ptite pensée a la baronne qui m'a permis grace a son radioguidage d'etre dans les temps pour le RDV , j'aurai preféré qu'il soit là !!!
:xx:

Bien sûr Yvon, que ce sont de bonnes tomos, Rolling Eyes ,

A condition de savoir s'en servir, hein les djeuns ??? pale

En tout cas j'ai appris grâce à vous les gars de nouveaux mots :" tamberisation, tramberade, tramberiser etc... mais aussi depuis quelques sorties : babachonage, babachiser, babachonisation rendeerfarao

PS : viens d'avoir une ordonnance du tribunal pour récupérer deux KTM, utilisées par deux pinces portant fortement atteinte à l'honneur et à la réputation de la célèbre marque autrichienne.

Les concernant le slogan commercial est à revoir : au lieu de Ready to Race, c'est plutôt Ready to trambrerise ou ready to Babachone.

A sortir prochainement aux Editions TRAMBABACH, "de l'art de s'enterrer dans l'humus" avec un sous châpitre sur le déminage en milieu forestier, un autre châpitre sur l'art de se moucher avec des fougères.

Le prochain album sera consacré à l'art du pilotage inversé ou comment faire demi tour plus vite que son ombre sur une pente glissante, comment se jeter de la moto à fond de 2 ... etc lol!

Le tout avec un obus de mortier coincé dans la plaque phare ... scratch

Bref les gars arrêtez de nous faire rire à ce point, parce que quand vous n'êtes pas là, on en vient presque à s'emmerder, c'est grave ....Suspect

Ben , t'as pas trop le tehon des fois d'avoir des potos de cet acabit... ?:15:

c'est vrai qu'avec babache on a encore des progrès à faire.
mais le plus important c'est d'avoir du coeur et si ça vous permet de bien rigoler et bien c'est déja ça.
en tous cas c'etait encore des pures sensations et même si j'ai passé le dimanche dans mon fauteuil roulant je remet ça quand vous voulez les gars

Un jour je grougroutiserai t'inquiete nico , et la ca va envoyer de l'air c'est moi qui vous le dit !!!!
Et pour tes mandats viens armer car va falloir etre bien taré pour venir me l'arracher ma brele....Moi je suis un dingue : oui mossieur je mange des yaourts perimés de 2 jours , oui mossieur je traverse en dehors des clous et encore ca c'est quand je suis juste un peu caliente Mad ....alors t'as vu a qui t'as affaire ? lol!

Tramb et Babach, je viens d'avoir une idée lumineuse vous concernant: si jamais vous retombez sur un z'obus, on pourrait peut être l'utiliser en le faisant péter au cul de vos mirages ce qui aurait pour effet de vous satelliser en haut des grimpettes au moins une fois dans votre vie bom
C'est l'effet Papys riders...........tout va bien...... :vieux01:

Non mais je reve ou quoi là , les sexagenaires....( calmez vous c'est pas parce que le mot commence par sex que ca va vous enflammer Razz ) vous allez vous detendre oui ?
Sinon certes dans l'art de la grimpette je n'exèle pas mais au niveau cartouche ( et dans tous les sens du terme SVP ) je me debrouille pas trop mal et vous aussi vous allez gouter la terre ..... mais facon babachon !!!! lol!

Peut-être que nous devrions toujours arriver par le haut des grimpettes et que comme ça, les petits baltringues qui ne montent pas pourraient nous regarder du haut pour une fois et admirer notre style... Vu du bas, c'eszt toujours moins impressionnant... geek

Ou alors, ceux qui ne montent pas doivent payer leur coup... ça motivera les radins du groupe lol! .

(J'y ai peut-être été un peu fort non?) :sw:
It was just a joke.... :rtt:

alors la les gars je me pisse dessus de rire !!!!! Razz
y'en a qui prenne grave cher ... pfffff même moi j'ai jamais pris autant ...
mon niveau a changé c'est vrai c'est pour ça ! 🇦🇿
dommage que j'étais pas là pour remonter le niveau ...
mon frelon hiberne, ma teub se venere et ma cosmo-énergie grandi !
je serais la au plus vite mes coupins !
je sais que je vous manques ...
ça manque 1 peu de baroonerie tout ça !

baroon orange de la fourmix

• Créer...