Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

debriefing ...

Messages recommandés

Bon quelques news de la dernière NESTOUR :

RDV donc au Francport :

Coup de fil de JONES m'annonçant le décès du moteur de TRAMB,

Arrive quelques minutes later et lég en retard Commandant Zuggy;

Enervé car il avait donné RDV à un pote de Jonquières qui était en retard.

Le kem doit finalement nous rejoindre par la route.

Coup de fil dudit POTO, qui nous annonce lui aussi qu'il a mis le moteur dans le sac : c'est la journée.

Il est en carafe devant le carandeau : effectivement lui aussi à la bourre a mis le brêlon à donf on the road et crac vous connaissez la suite ...

Nous l'abandonnons à son triste sort et HUGGY inquiet de quelques bruits métalliques sur son brêlon MYRO RACING, nous propose de l'accompagner chez lui pour chercher son mulet.

Traversons la forêt pas plus vite qu'à donf sur les feuilles mouillées et glissantes et arrivons à JONQUIERES pour récupérer ledit mulet et redirection la forêt et nos chères grimpettes;

Et là les gars, la moindre grimpounette, compte tenu de l'adhérence plus que précaire ce jour là, se transforme en difficulté sérieuse.

Huggy se plaint de son mulet qui ratatouille, décidemment !! change de bougie, mais rien n'y fait ....

Continuons d'enchaîner les grimpettes et les bourbiers et là YVON s'aperçoit d'une traitresse crevaison.

Madame CADECHE va sans doute le pourrir : taveka prendre des bibs mousses !!

Nous continuons à trois, et nous arrivons dans une de nos grimpettes habituelles et là les gars vous avez raté huggy dans une phase assez rare de TRAMBABACHONNERIE,

Hub et moi-même grimpons du 1er jet ladit grimpette et attendons HUGGY, il est vrai mal servi par son mulet (mais comme il venait de dire à HUB: tu sais c'est un tout : il faut un bon pilote sur une bonne moto .... :fumeur: ),

Bref l'ensemble cafouille largement et nous vaut quelques figures de style :

laché de moto, slide sur tronc, redescente en courant etc.... :po: :super:

Les deux grougrou MDR, qui se lâchent vous imaginer bien en quolibets de toutes sortes : les salauds que nous sommes. jocolor

Nous tentons de lui prodiguer quelques conseils mais rien n'y fait.

(Enlève ton casque TRAMB on t'a reconnu, lui hurlait HUB !!!)

En votre absence et devant notre ennui devant le peu de spectacle de la matinée : HUGGY dans sa grande mansuétude a décidé de vous singer avec je l'avoue un mimétisme certain et une réussite totale ... scratch

Bon après la dernière reflexion de notre part du style : "tu as vu une difficulté toi ?" lol!

Nous décidons de la gravir une deuxième fois histoire de l'énerver et çà marche. :fumeur:

Le bougre envoie enfin les watts et çà passe sous nos applaudissements !!

YEEEESSS !!!! ????

De retour par le mont St Marc, nous passons quelques grimpettes en faisant couiner les choucanes à fond de 2 ou de 3 là où d'habitude çà monte en 1 ou en 2, vous dire si çà glissait fort !!

HUGGY nous lâche et je rentre à fond les ballons avec HUB,

Nous traversons un dernier bourbier en forme de conflit de générations et au moment où j'allais le doubler par la gauche, le pourri m'entend arriver et détourne sa trajectoire vers moi et me repeind façon puzzle. :beurk:

Petit salopard, si je tenais le con qui t'a appris ce genre de conneries !!! :sw02:

Bref maquillés jusqu'aux yeux mais heureux nous rentrons pour le repas dominical .... avec 85 kms au compteur ...

A vous lire les chacals !!!

• Créer...