Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y'a de la nestour dans l'air !!!!!

Messages recommandés

Bon, Ben t'as compris, t'as plus qu'à faire le détour pour aller quér el cyclette del babachon. Noclown

Comment veux tu que le fret SENECEFEU fonctionne dans ces conditions, s'ils font tout sous traiter .... rabbit

Bon, les gars, cette fois ci, vous allez pouvoir vous prendre pour les meilleurs et faire des petites grimpettes pas trop pentues et des petites flaques en guise de bourbiers. Basketball

Remarquez vous aurez l'énorme avantage de ne pas avoir Commandant HUGGY vous pourrir toute la matinée. pirat

Pour vous soulager et vous faire profiter d'une Nestour peinarde, je me le colletine tout le WE.

Je vous raconterai nos aventures du WE avec Photos et commentaires idoines ..

Au fait Bad News, la progéniture du Commandant pale en tentant d'imiter son illustre ancêtre et d'impressionner ma descendance du sexe dit faible, s'est chiffoné grave le poignet sur un double saut. Bilan passage par les urgences et sac de plâtre. la nestour avec les kids n'aura duré que 10 minutes . :nul:

Grand moment de bonheur, la bécane en duo avec HUGGY aux commandes, impressions garanties.

On se demandait si pour les nestours dominicales, dans un but d'une plus grande équité, nous n'allions pas fonctionner ainsi avec Herr Kommandant ... lol!

Je vous ai trouvé un peu mou sur les commentaires de the last Nestour,

A vos claviers bande de fainiasses... SleepSleep

Au fait pas le moment de chatouiller YVON, la zzzusqvvarna va pas bien : la batterie, la courroie .... saloperie de merda de tondeuse de brun .... :sw:

huuuuuum je sens que je vais pouvoir recuperer de lapieces pour metre sur ma petite moto !!!
huggy j'ai donc besoin du filtre, le pot, la carosserie, les moyeux oopooooh pis file moi les roues arriere et avant, le cylindre et le carbu ...
je passerais chercher cela samedi matin afin d'être fin pret pour dimanche apres un peu de bricole !
merci d'avance a toi, ton fils et le pere noel !
Herr Kommandant Huglinck n'a pas l'air d'être un bon coach a default d'être un bon commandant de camp d'adolescents comme nous !
enfin esperons qu'ils ne seront pas obligés de l'enmoignonner du bras voir du torse !
ahhhhh ce petit Eddy, j'espere qu'il est meilleur au fusil !!! sinon j'irais jamasi chasser avec lui, ni son pere d'ailleur si c'est lui qui lui apprend a chasser le caribou des sables !
bon treves de palisanteries j'exige un super rapport de ta part mon grougrou car les autres ne se sentent pas la fibre litteraire en ce moment !
nous aussi nous ferons notre debrief de cette sortie de WE sur les terre du Baroon fourmix !
allez Paix et serenité

Baroon orange du fourmix !
bon alors huguette tu me les files ces pieces oui ou merde ?
un peu d'usure ne leur fera pas de mal !
vu les performances du fiston !
toi petit, c'était comme ça aussi ? raconte gruon du grou svp !
sinon c'est bon a savoir, et pas perdu pour moi surtout ... e l'ombre nait l'espoir

Baroon führmix NKPD

Prompt retablissement au tcho commandant , j'espere que ce ne sera pas trop long et qu'il ne manquera pas trop l'ecole Laughing , va finir a la seuneucefeu le rejeton !!! :nul:
C'est vrai qu'en ce qui me concerne suis moyen en phase littéraire , fatigué et hate de resoudre quelques problemes embarrassants.
Bref j'ai qu'une envie c'est de venir me finir avec mes potos sur une bonne grosse nestour des famille !!!
cheerscheerscheers

• Créer...