Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR DU 22

Messages recommandés

Moi je serai absent Crying or Very sad , pour la nestour ( je n'ai plus de moyen de

locomotion pour ramener mon brelon a destination , le moteur de l'agence

tous risque ayant rendu l'ame ) mais j'espere pouvoir me libérer pour la

teuf du soir , histoire de venir faire la biz au jeune chiot , boire un coup puis

repartir....le lendemain etant une journée de "travail" ( là je sais que je vais

me faire gazer...) ou je dois ouvrir la gare de CDG TGV a 6h00.

Autrement dit heure a laquelle GROUGROU et HUGGUETTE finiront leurs

énième coupe de champagne drunken

Bande de gueule a fioul va !!!! lol!

Dis donc grosse fainiasse, tu peux pas venir par la route avec ton 450 ??

Ou par les chemins ??? NoNo

Trouve une autre excuse stp .... Sleep

Indigne du monde de l'ovalie, petit .... :nul:

J'aimerais un peu plus de fighting spirit, c'est quoi ce bin's ???? :sw:

:sw02:

Tu parles d'une bande de tarlouzes !!

Moi je sais pas si je vais venir, j'ai saigné du nez la semaine dernière !!

Quand pensez vous c'est dangereux ?? et puis çà glisse et il fait froid dehors et j'ai peur du noir et patati et patata ..

Et HUGGY, il te reste du vernis orange KTM réplica ? et de la vaseline rose ?

Bon bref, nous serons au moins trois GROUGROU, puisque mon frérot sera des notres malgrè son arthrose de la hanche ....
Qu'est-ce que c'est que ces désistements en chaîne? Je suis pas bien content là.
Je vais finir par être le seul représentant de la nouvelle vague, moi!...
Allez Babache, bouge-toi bon sang!!! Une nestour pareille, ça ne se manque pas.
Huggy, pour le rendez-vous de demain, on dit 14 heures 00 au même endroit que d'habitude.

Arghhhhhhhhhh vous ne comprenez pas mes amis....croyez vous vraiment que j'ai envie de rater une nestour comme celle qui s'annonce ?
Toutes ( ou presque ) les conditions sont réunies :
-Je ne travaille pas
-Ma femme est à la maison ( bon ok depuis le debut de la semaine je ne l'ai vue qu'hier soir ) No
-J'ai la dalle de chemin et de grimpettes
Par contre
-Je veux venir mais ma femme ne veut pas ( je comprend pas pourquoi ??? :afraid:
Et surtout JE N AI PAS DE MOYEN DE LOCOMOTION POUR VENIR VOUS

REJOINDRE !!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Arrache toi les doigts du ionf SleepSleep et trouve un moyen BABACH, sinon on va avoir tendance à croire que tu te dégonfles ou que c'est maman qui a mis son veto. SadCool

Bref démerde toi !! Compris ??? :rereeee:

Au fait pour que les smileys fonctionnent , laisse un espace après le dernier mot !! Wink

Babach, va falloir qu'on fasse à maman une formation intensive study pour la dérider un peu parce que ce n'est pas acceptable de voir des choses pareilles. Evil or Very Mad On va lui expliquer Grougrou z'et moi même comment on s'y prend avec nos mamans pour qu'elles n'aient plus leur mot à dire vindious.....! :fumeur:
Pas se laisser emmerder par nos bonne femme, ça va chier! :sw02:

Non me blamez pas suis réelement et sincérement géné , decu , vénère de ne pas etre venu au traniversaire du tchot hubbit , mais je vous jure j'ai bataillé.
C'etait soit je viens et je mange a l'auberge du cul tourné pendant un bon moment ou sinon je n'y vais pas et ce sera mieux.....j'ai choisi mes envies primaires et bestiales Embarassed
En tous cas j'ai eut des bons echos déjà

Bon Babache, là je crois qu'il y a besoin d'urgence d'un reformatage côté maman! Twisted Evil C'est inacceptable d'avoir rater l'anniversaire de téléhubbs afro D'ailleurs le bougre se sert beaucoup plus facilement de sa table de mixage que de rouler la nuit affraid L'avez bobo au poignée le rejeton mais pour faire le barbot sur sa table là plus de douleur!L'année prochaine je choisis l'option du lendemain avec sergio et la valstar :alcolo: Ca me reposera un peu mes portuguaises qui ont vibré toute la soirée! Mad
Cà va être difficile pour nous d'oublier que tu n'aies pas choisi l'auberge du cul tourné Babache surtout qu'il te restait au cas où ton akrapovic. :sexe 27: Mauvaise pioche Babachon, les Papys Riders vont avoir du mal à oublié ça! Evil or Very Mad

• Créer...