Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOFOS DU 22 Novembre

Messages recommandés

La troupe se prépare,

Papy HUGGY se rafagote (une habitude chez lui !! )

Quelques leçons de pilotage du même :

C'est la valve qui a du lacher (feuilleton en plusieurs épisodes : Merci qui ? merci MIRO RACING !!)

T'es pas un peu poussif GROUGROU ???

Pousserais tu à ce moment précis ?? Pas vu la difficulté ??

Baptême de la 200 EXC de Jones :

Le même en marche arrière :

Ouh la la que c'est dur !!!! Embarassedpale

Une petite dernière et après je change de victime :

Le baron dans ses oeuvres :

Consternant !!!

Mais où est le pilote ( version forestière de y-a-t-il un pilote dans l'avion ? )

Superman looping whitout bike landing !! Même pas mal : la moto peut pas en dire autant ..... et un herde boue , un !!!

Bref une petite nestour sans histoires ou presque .

Comme disait Jones, nous partîmes à Sept et nous finîmes à Trois .... CQFD,

JONES ,tu mériterais de devenir un papys riders ....

C'est l'effet papys riders .... :vieux01: :vieux01: :vieux01:

(J'ai froid, j'ai faim, maman va crier, j'ai mal au poignet, j'ai plus de lumière.....etc : on aura encore tout entendu !!! )

??

Eh Papys Grougrou ne t'impatientes pas les photos compromettantes te concernant ainsi que ton rejeton arrivent! Embarassed
Tu sais que pour ça tu peux compter sur ton Papys z'Huggy :fumeur:
Au fait Téléhubbies t'attends la saint glinglin pour coller à z'yvonne son nouveau z'avatar rendeer Je crois qu'il a besoin d'un coup de détente, je la sens un poil crispée la z'Yvonne. What a Face L'a dû remonter sur son toit :super:
Bon en tout cas pour la nestour nocturne, je vous fais pas de dessin: 3 Finishers: 2 :po: + 1 jeuns motivé :sw: Pour tous les autres cela se passe de commentaires hein les petites tarlouzes lol!

Mouiach, HUGGY mais n'attends pas PAQUES pour nous montrer des photos de NOEL, si tu vois ce que je veux dire, cà fera un peu réchauffé !!
Si tu veux un cours d'informatique appliqué, à ta dispo mais je t'ai déjà expliqué, enlève tes gants de boxe, c'est plus facile pour le mulot ... cheers

Jones m'a expliqué en 3 minutes .... Il n'y a pas de raison que tu y arrives pas !!? geek

D'autant que sur les photos, on te voit faire demi -tour donc en échec, sur les tiennes on me verra pousser , certes mais pas en échec ,nanannanère et poil au blair .... :fumeur:

Je trouve que mes clichés étaient d'excellentes qualités .... lol!

N'est ce pas les danseuses diurnes ??

Quand je parlais de virée nocturne, je vois que peu de riders avaient préparé leur monture, :nul:

La prochaine fois, c'est sans vous les danseuses, ras le bol de tirer des mollassones qui ont peur du Noir ... Surement plus à l'aise au bal des Débutantes ..... :12:

Et le BARON, t'as toujours pas retrouvé le chemin de ton clavier (pas le Corse l'autre avec un mulot .... ) ?

As tu commencé ton nouveau Jeu : le Puzzle 125 KTM

Bon, les gars, c'est reparti pour le silence radio ..???? ou peut être qu'il vous faut 3 jours à vous remettre de votre WE ... ????

Foi de :vieux01: riders, c'est plus çà la jeunesse d'aujourd'hui ...

Et HUGGY, tu les trouves pas un peu poussifs et geignards les jeunes danseuses ???

Salut les hommes... clown
Je vois que la sortie fut bonne !!!
Je suis très inquiet de mon représentant local...ORANGE BAROUN !!! affraid
Je regarde et je ne le vois jamais répondre ...que ce passe t il ????
Et dit le BOF...tu vas pas laisser une bande Papy Ridder's :vieux01: faire la loi...
J'attend de toi de la révolte, du gaz, du nerf, de l'envie, de la niak, du ON/OFF, enfin bref un digne petit scarabé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Et dit huggie elles sont ou les photos de la famille "Tétar à hublo"..(ps: ancien nom de Grougrou...plus proche de la réalitée à mon gout... What a Face )
Bizzz les filles :sexe 27:

"Tetards a hublo...." ouh celle ci elle fait mal !!!!
Bon je vais me charger de defendre un chouia la baronne...
Elle prepare son mois le plus important de l'année , c'est a dire le mois de décembre" , mois de fête où la population aime se faire et faire zisir a ses proches....
Donc j'espere qu'il prendra quand même la peine de debriefer en mode djeuns cette nestour car force est de constatée que le fofo est assiegé par les anciens !!!!

geekscratchgeekscratch

Effectivement, le silence de la baronne est inquiétant mais je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et il semblait en pleine forme, il est sûremment très occupé par la mise en place des fêtes de fin d'année......... :xx:

Il est certains que lorsqu'il va trouver un peu de temps il va nous pondre un post tout en finesse( à base de noms d'oiseaux) dont lui seul a le secret!!!!

Grougrou t'a encore super bien bossé sur le compte rendu de ce week-end, pour ceux qui n'était pas là, comme moi, c'est vraiment cool!

Par contre, et là c'est beaucoup moins cool, j'ai vu le Doc aujourd'hui et il semblerait que sa choucane a reçu sévère durant la nestour affraidaffraid ruiner sa brêle c'est toujours rageant mais en plus quand elle est raide de neuve c'est ultra relou Mad courage Polo c'est qu'un mauvais moment à passer et puis ça prouve que t'es pas un "poseur".

A + les verdeux O.B.1

P.S.:Bienvenue a"el mitos one" sur le forum et pour ceux qui aiment la bécane et la déconne je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur son site.

Arrêtez de défendre le Baron, c'est pas un infirme quand même.

Quoique sur une moto, on se demande s'il n'a pas des moignons à la place des phalanges !!! albinoking

Ne me dites surtout pas qu'il est débordé au point de ne pas trouver 5 minutes dans sa journée de grand businessman, c'est à mourir de rire !!

En tout cas, il va devoir trouver le temps de recoller les morceaux de son puzzle, et vu la taille des morceaux même un tétard à hublot y arriverait sans ses lunettes. cyclops

Au fait EL MITOS ONE, sais tu que papy HUGGY porte lui aussi des lunettes pour lire !! Juste retour des choses après m'avoir dénommé pendant des années le tétard à hublot !!!! Suspect

Bon, en tout cas çà manque sérieusement de concurrence dans ces sorties de tarlouzes, mais qu'est ce qu'on rigole !! jocolorcheers

:nul:

Remonte ta chignole pour NOEL pour redorer le blason de la famille EL MITOS !! Cà craint !! lol!

Il était dans la rubrique Membres !

D'ailleurs vous pourrez y observer dans les photos ma bécane après immersion dans un torrent ardéchois et noyade complète. (celle qui a les roues à l'envers )

Merci à PAPY HUGGY pour la séance de démontage remontage sous la pluie. :super:

Merci à DUF qui a failli tout péter (surprenant !!) en appuyant sur le démarreur !! rendeer

Bref que des bons souvenirs !!

Comme

Il était dans la rubrique Membres !

D'ailleurs vous pourrez y observer dans les photos ma bécane après immersion dans un torrent ardéchois et noyade complète. (celle qui a les roues à l'envers )

Merci à PAPY HUGGY pour la séance de démontage remontage sous la pluie. :super:

Merci à DUF qui a failli tout péter (surprenant !!) en appuyant sur le démarreur !! rendeer

Bref que des bons souvenirs !!

Comme quoi il faut faire des tofos .cyclops

Effectivement on peut voir une choucane avec les pattes en l'air et plein de gens autour, ça m'a rappelé une histoire que vous nous aviez racontée mais je ne savais pas qu'il y' avait des photos de la séance de mécanique.

D'où l'intérêt d' avoir son appareil le plus souvent avec soi, mais ça Grougrou tu le savais déjà!!

Une petite de HUGGY qui semble mal parti dans cette petite grimpette de rien que el GROUGROU alias le tétard à zublot a grimpé du premier jet. (Un coup de bol et une motivation venue d'ailleurs voyant HUGGY à la peine, HIHIHI RazzRazzLaughingLaughingRazz )

Une fois que j'étais en haut, çà l'a motivé grave el PAPY , prêt à couper en morceaux la moindre bûche avec sa tronçonneuse , oh pardon son zobus à valve rotative !!

C'est l'effet PAPY RIDERS.....

Salut les ptites bites!!! :sw: concernant la sortie de samedi "EL BAROUN" ne change pas.Son jeté de moto reste toujours a l'honneur!!!! seb pour sa première avec la 200,s'en est sorti malgré quelques bobos Crying or Very sad par contre les 2 compères :vieux01: :vieux01: je vous ai troués un peu poussifs dans certaines grimpettes Sad en ce qui concerne HUB,bravo!! quelle était ta motivation?? JO ?? ou la 250 KT santa et dans la famille grougrou demander le grand frère!!! il s'est bien marrer dommage,il n'avait pas son appareil photo! pour un huissier c'est le comble!!! et pour moi !!...... problème d'éclairage,je suis rentré avant la nuit ,normal avec la préparation spécial MIRO affraidaffraid

poussif toi même YVONNE, les deux papys poussifs correctement équipés en éclairage ont poursuivi la nestour jusqu'à 18 H 45/19 H 00 à une heure où tu devais déjà être dans tes pantoufles depuis longtemps ... ....SleepSleep

Le coup de l'éclairage en panne, tu aurais pu y pallier, je t'avais amené le matos à HUGGY qui allait bien ....

Alors aucune excuse, au pire tu venais avec ta zuqsvarrrnnna ! ah j'oubliais elle aussi en panne d'éclairage !!

Foi de papy riders, un bon pilote entrainé sur une bécane bien préparée, voilà ce qu'il faut pour une nestour nocturne !! :super: :vieux01:

Alors c'est qui le vrai poussif ???? lol! :fumeur13: :fumeur:

PS sur les vrais poussifs :

Au fait précision concernant téléhubbies dont tu ventais la motivation : il n'a pas fini la nestour pour cause de poignet douloureux :sexe 27: , ce qui ne l'a pas géné pour mixer :12: toute la soirée ....

Alors qui c'est les vrais poussifs, surement pas les deux papys riders, les deux finishers accompagnés du jeune et volontaire (dont la moto éclairait mal mais qui ne s'est pas plaint un seul instant :sw: ), j'ai nommé JONES ??!!

N'est pas PAPY HUGGY de LA VALVE ???
  • Créer...