Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je suis vener de terre

Messages recommandés

j'avais écrit un putain de debrief de mes 15 derniers jours ... plus quelques menues insultes a mes compatriotes ...
pis Julie a décider de couper internet lors d'une de mes pauses durant le post .... j'avais déjà réalisé de plus grand post de toute l'histoire du forum !
j'ai pété un cable !
j'avais fait fort :
- des excuses sur mes absences..
- des blagues bien grasses comme vous les apprécié
- du reporting d'avec la carbouille alias patte de lapin !
- des avis de recherche pour le boulet et autres
- des moquerie sur les vieux et leur age
- un recit complet de ma gastro flamboyante
- un debrief sur la birthday-hubb-nestour
- un big-up a pascal et son couscous
- une éloge sur legrou et son surman du passé " tetard a hublots "
- une belle critique sur le mix de DJ ktm
- un debrief sur ma semaine a Lille
- des réponses a toutes vos insultes envers ma becane et moi
- un bienvenu au krokmor rencontré en foret il y a une semaine
bref pleins de choses bien croustillantes et fraiches comme une latina vierge qui attend de se faire enchainer par 3 blacks en rut
putain de sa mere en slibard kangourou a gros poil de chatte ! putain !!!!!
putain je ne recommence pas
j'avais du passé au moins 2 heure en plusieurs fois aujourdhui !
pfffffff chui vert de verdissement tout vert foncé !
donc pour conclure ..
quelques news :
- pas de nestour avant celle d'apres noel : no comment sinon je casse mon ourdi !
- négociation faite je reprend le pot du hubhub + gikleur
- ma brêle passe chez Roumi switzerland bank
- j em'entraine a coup de pompes
- j' emmerde le taf a noel
- j'emmerde les clients mais ps trop ..
- je suis bien triste ....
- venez me voir a Paris des que vous etes chaud
- je commence une deprime
- ma becane va vous enculer
- elle vous emmerde les papy's aussi !
- la bof' : je ne te decevrais pas ! je te serais fidele !
- bref je m'ennuie ..

Pas de remarques désobligeantes sinon jvous pete la gueule la prochaine fois les ieuv'
en tous cas vous lire est un plaisir .... vraiment !
ahh si je vous avais pas !
paychy : achete un brêle ! si tu le lis ...

baron fourmix enragé

Ca m'est déjà arrivé aussi ainsi qu'au Doktor. Il parait que tu peux enregistrer partiellement pour pas tout perdre quand t'es sur un gros debriefing. study Tu diras à ta vilaine de pas recommencer, c'est pas cool! Punie la et dis lui de baisser les yeux non mais! :sw:

• Créer...