Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE DES POUBELLES

DreaMz

Messages recommandés

Vends 125 KTM, TBE, jamais TT, jamais Tombé, jamais couru (si derrière),

Bref l'affaire du siècle,

A voir chez ROMI RACING : dépêchez vous les poubelles passent demain soir !!! lol!

La même vue de l'avant :

Gros plan sur les poignées de la p.....lle

Ah bon parce que toi tu penses qu'il suffit de mettre un kit déco One pour que la brêle du baron ne ressemble plus à une épave.
Comment qui disent déjà les anciens à oui je sais: "du mercurochrome sur une jambe de bois."

Orange baroon va vraiment falloir que tu prennes soin de ton matériel parce que là c'est vraiment KKtm :rereeee:

Au début de la sortie mon bon coeur ma poussé pour lui proposer d'essayer la mienne...kkkktmmmm !!!

Aprés 2 grimpettes mon SUBCONSCIENT.... SadSad ma vite remis les idées en place... pale

Le serial killer des KTM de la foret de compiegne.. clown .

Tu me dira si il "cabosse" ma frangine comme cela...je comprend pourquoi elle là épousé... cheerscheerscheers

Une belle machine toujours bien propre, un pilote soigneux et appliqué, une attitude (presque) toujours irréprochable, etc...
Moi personnellement, ça me rappelle quelqu'un !

Bon sang! Mais c'est bien sûr !!! TATA YVONNE !!!...

Y a pas à dire, il la bichonne sa WRZ...enfin de là à lui faire prendre des bains de boue, ça tient carrément de la maniaquerie! Je serais pas étonné qu'après, elle ait eu droit à sa séance de jacuzzi.
Prends en de la graine Baron de la Boucherie Sanzot.

Posé jusqu'aux moyeus la zyvonne !! RazzRazzRazz

Excellente Tofo, Dr JONES, je vois que tes archives sont ordonnées, dignes des dossiers de Scotland Yard ou de Cold Case !! studyWink

Vas y n'hésites pas , balance !!

Au fait t'aurais pas 2 ou 3 photos en mémoire de papy :vieux01: :po: Huggy ??

Dont la verve semble avoir rendu l'âme en même temps que sa xième valve !! :nul:

Faut dire que vu le montant des réparations qu'il doit s'embourber, il ya de quoi avoir les nerfs !! :sw: A sa place je serai vert :siiiiiiiiiiiii et il y a longtemps que je serai passé chez les Ready To Race !!!

Mais bon la moto ne fait pas tout , n'est ce pas ??

Cà me rappelle quelqu'un aussi !!!

• Créer...