Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du vendredi 26/12/08

Messages recommandés

Salut les humus bikers, bon on voudrait mes potes et moi un compte rendu aux petits oignons pour ce que l'on pourrait presque appeler the last nestour of the year..... Suspect
Alors prenez , photos , videos , echantillons d'humus ou de plastique perdu bref faites nous kiffar le meuray !!! lol!lol!

Le babachonien en mode vente de sa brele.... Wink

Désoled BABACHON, mais j'avais zoublié le zappareil tofo : Wink

Erreur monumentale : il y a eu de la gamelles en pagailles dans les petites grimpettes destinées à amuser la galerie et réchauffer les douzes salopards, qui s'étaient donné RDV à Vieille Moule en ce matin frileux . santasanta

Bon d'abord 12 c'est beaucoup trop.

Toujours en train d'attendre quelqu'un, deux se perdent dès le départ.

Huggy part à leur recherche dans le sens opposé (quel sens de la désorientation !! :alcolo: drunken ou de la déshydratation !! ) et pête une bougie.

La famille DUF/ BARON, va dépanner le mécréant qui n'a pas de bougie de secours ( quelle erreur sur un 125 !! quelle tarlouze !!! )

Quelques grimpettes plus loin, HUGGY essaye toujours de trouver le mode d'emploi du ZOBUS de son rejeton et rouscaille sous son nouveau casque.

Quelle difficulté ?? Dit-il d'habitude, là il les a vues les difficultés !!! rendeer

Rassurez vous, il comprendra avant la fin de la Nestour, le maniement de sa guêpe !! cheerscheers

Le Baron nous gratifie de figures toujours aussi aériennes maltraitant au passage son herde boue tout neuf !!! Gougniafier và !!

Il se finit par s'en mettre une sévère et plie le garde boue, perd le couvercle du filtre à air et surtout nous a fait peur car je croyais qu'il s'était pété le poignet en claquant sa moto dans l'écorce d'un arbre qui passait à contre sens et qui portera à jamais dans sa chair la signature du BARON ORANGE .. (mais un peu pâle à ce moment ).

Bref que de la rigolade ! Nous enchaînons les grimpettes séparées de quelques bourbiers .

De retour vers VIELLE MOULE, nous mettons gaz en grand , les jeunes (pas vous les majorettes !!) nous montrent comment débrancher complet dans un bourbier ..

Bravo CHARLIE, je préfère quand tu me précèdes de quelques mètres, j'ai moins peur d'en prendre une bonne ..

D'ailleurs , c'est marrant, une fois que tu es devant, tu roules un peu moins vite !!! lol!

JONES tombe cor en réserve. (La plus grande suceuse à l'ouest du RU de Berne, sa trôle !!)

Bref, nous nous séparons à l'Entrée de VIEILLE MOULE.

Certains éreintés, d'autres frustrés , comme d'hab.

Bon les gars, je vous aime tous, mais à 12, on s'emmerde quelque peu !!!

:nul:

PS : la prochaine fois : on fait deux groupes : les mauvais d'un côté et les nuls de l'autre .... lol!

Arghhhhhhhhh pas de tof suis vert de verdissement .....

Pfff 12 ca fait une equipe de foot les coupins , la prochaine fois essayez un nouveau concept :le foot en moto , suis sur que la barone sera meilleure en tacle qu'en grimpette !!!!
Oh la barone , fais gaffe tchô , on m'a dit quand je roulais en Gex , qu'un bon motard etait celui qui restait et sur ses roues et vivant longtemps.....inspires t'en , c'est normal que t'en ait chier apres un mois voir plus de non-nestour !!!
Bah alors la huguette , on fait des groupes ou quoi !!! y'a ceux qui roulent et ceux qui mecaniquent....toi t'as choisi le 2ème t'as eut peur des difficultés ?? geek lol Ton fils m'a dit que t'avais mal au dos encore....j'espere que tu vas vite t'en remettre et là je suis sérieux.
Grougrou t'as rien dit sur ta nestour , tu t'es fait repeindre et t'as rien dit !!! Salaud va tout ca parce que t'es le journaleux du forum t'oublies les moments croustillants !!!! Laughinglol!
Allez encore des détails vingt diouz !!!

Comme d'habitude...un bon résumé de Grougrou rendeer ...
En effet à 12 dur de mouller le maillot :sexe 27: ...mais bon belle sortie !!!
Quelques grimpettes à refaire... Embarassed
Pour ma part je me suis bien amusé de voir la releve geek mettre autant de coeur à l'ouvrage pour faire plaisir aux "vieux" :po: ...mais bon il y a encore du boulot... 🇦🇿
Par contre certain petit jeune devraient venir faire un stage dans le Lyonnais pour voir si ils mettent toujours autant de gaz aprés 150 bornes de franchissement...à voir...d'ailleur je vous invite à vous organiser pour venir sur un WE...
A bientot... :super:

Pour ma part, ce serait avec joie d'aller mettre mes tétines dans les contrées lyonnaises.
D'ici là, il me faut encore apprendre à dompter mon engin et surtout à lui apprendre à être moins gourmand (un petit réglage carbu s'impose).
D'autre part, je passe d'ores et déjà commande à El Mitos, d'un maillot du team Restanké floqué à mon nom et de taille L. J'invite mes acolytes dit de "la relève"à en faire de même afin que nous puissions grouper une commande d'un volume assez conséquent.
Sinon, je me suis bien régalé lors de ces nestours de fin d'année (bien que j'en ai chié ma race dans certaines grimpettes).
Respect à Gaby, le zinc d'El Mitos, pour ses envoyages de grimpettes en règle!!!
Lusse les guys.

Ouais, c'est vrai, enfin un jeuneot qui envoie dans les grimpettes : âs grand chose à lui apprendre à celui-là !! bouncecheers

Cà fait plaisir à voir.

Prenez-en de la graine, les poussifs de la poignée !! Sleep

Et autres casseurs de plastique en tous genre !!

Moi qui ne change mes garde boues que quand ils sont trop rayés !!!

Et généralement je change la moto avant !! lol!

Cà t'en bouche un coin le BARON ??

D'ailleurs tu devrais changer ton surnom, car je ne vois pas une once de noblesse dans ton pilotage !!! :nul:

Tu devrais pûtôt opter pour le BOUCHER ORANGE !!

j'ai même pas envie de me justifier ...
merci babachon ...
z'avez pas envie de me comprendre ...
moi veux faire le ma moto ...
à fond .....
et encore je fais attention ... je vous jure ...
enfin ...
progressrais jamais si vous etes mechants comme ça avec moi ...
:nul:

baron orangina

C'est bien çà BARON ORANGINA,

C'est vrai que tu ne ménages pas ta peine, mais il faut que tu apprennes à t'épargner et à épargner ta pauvre monture. pale

Quand tu sens que çà ne monte pas, il n'y a pas de honte à te coucher et à recommencer mieux et plus fort !! bounce

Le pestacle (note à dugroprez, c'est pas une faute !!, c'est de l'humour !), en pâtira un peu mais ta bécane et ta carcasse te remercieront !! flower

Et surtout écoute quelques conseils, que nous pouvons modestement parfois te donner ! study :fumeur:

GAZZZZZZZZZZZZZZ la barone y'a que ca de vrai et le pestacle ( note aux frangins c'est de l humour de répétition ) y'a que ca de bons !!! lol
Non je suis daccord avec papy GROUGROU et on en a parlé ce doit etre notre objectif de cette année mon poulain !!! Ne pas donner le coup de gachette de trop !!!
Bref on va rouler ou bien ????? lol!lol!lol!

• Créer...