Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR TOUT SEUL ET LAPIN SAUCE GUEULE DE BOIS

Messages recommandés

confused Soyons fous qu'il disait L'infirmier JONES ( rétrogradé, c'est normal),

Tu parles Charles,

Je me pointe au RDV prévu Dimanche Matin devant un café à RETHONDES, bravant les -10 degrés qu'affichait le thermomètre frileusement, et là keud,

Juste un SMS de la Gendarmette en tutu, sentant la cuite l'envahir, je cite " çà va être dur ". drunkendrunken

La preuve :

C'est çà un gendarme couché ! ?? SleepdrunkenSleep

Tu parles Charles !!!

Bref comptant rapidement les troupes disponibles par ce froid Sibérien : à part POLO MEZIGUES et moi-même, KEUD !!! :nul:

Foutre de Zeus, çà va chier !! :sw: :sw:

Je termine mon café, vaguement dépité sur l'évolution petites bites et couilles molles de l'enduriste trentenaire forumisant mais endurisant peu ou prou, je me décide à aller rider seul ..

Au moins personne à attendre !!! :fumeur:

Chemins faisant , une idée me vient, prévenir ma jeune descendance femelle et l'emmener faire une Nestourette par grand froid , histoire de montrer aux fainéants restés sous leur couette que les paysages étaient magnifiques et qu'à part une légère piquette au démarrage, rien que du plaisir nous avons reçu .... Honte sur eux !!! rendeer

Tout un symbole : le carrefour où a été prise la photo de groupe !!!

Bref comme disait PEPIN, après 80 kms de Chemins givrés, les joues empourprés et les yeux remplis de soleil et de givre, nous rentrons au bercail . ??

A 14 h appel du Coupable, auquel je donne l'absolution moyennant trois lavages de ma moto, cinq balayages de mon garage et 2 jetons éléphant bleu.

Alors Soyons Fous, mais surtout de parôle !!! :super:

Sortir par -10, moi je dis bravo les Grougrou car moi aussi j'avais prévu de rouler ce Dimanche matin mais entre la tempéraure à 10 en dessous du zéro et le Doc qui m'appelle pour me dire:"Iche bine tombé dans une embuscade hier au soir(qui durera jusqu'à tôt ce matin) je ne pourrai pas nestour" il n'en fallait pas plus pour me decider à aller me recoucher Sleep

Alors Respect pour ceux qui ont sorti les tétines en ce Dimanche matin et bravo pour les tofs.

P.S.:Entre les sorties à deux et les sorties à douze va falloir trouver un juste milieu.
Mais au fait où était Téléhubbies? :rtt:

Y a pas de sous métier les gars :fumeur: Au pire il finira macro avec 2 ou 3 greluches au taff! C'est bien aussi. De toute façon, notaire ou macro c'est un peu la même chose! Ils se retrouvent un jour ou l'autre en cabanne! Mais pour ta culture personnelle continue quand même à bosser ton droit Téléhubbies. study Au pire tu bosseras avec ton father qui m'a confié qu'il te revendrait bien son étude à un prix d'ami! :super:

Je pense qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes la doublure blanche a dû perdre de son éclat immaculé mais je pense aussi que tu as un des plus beaux casque de la production actuelle :super: même si je reste un inconditionnel de Shoeï et Araï.

Le seul souci c'est qu'avec le numéro qu'il y'a dessus t'as direct la pression XXL.
Là, j'avoue ne pas être fier de moi!!! Et les commentaires sarcastiques de notre huissier des neiges à mon encontre sont largement mérités...
J'ai été faible et je tacherai de ne plus l'être à l'avenir!!!
Bon, je vais me coucher (deuxième journée qui dépasse les 19 heures de taf...je suis mort!).
Lusse les guys
P.S: Grougrou, encore mille excuses!
  • Créer...