Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des nouvelles du front

Messages recommandés

Bon je viens d'être contacté par Docteur Motorévolution. Mon z'obus est à nouveau guéri. sunny Z'avaient pas changé un putain d'axe et 3 vis de merde ce qui a provoqué à nouveau le débinage de cette salope de valve. scratch Ca va charcler à nouveau dans les grimpettes vain diouzeee.......Gazzzzzz :fumeur:
Ceci dit je ne me débine pas face au défit lancé par Ben au meilleur grimpeur en 125 Katoche. Avis aux amateurs :sw02:
Les Papys sont pas encore morts bande de jeunes effrontés :po: Z'ont encore quelques leçons à vous donner :vieux01:

Ont ils remis de l'huile dans la boîte ??? confusedaffraid

A vérifier compte tenu de la schoumoune du zobus !!

Ils pionssent ou quoi chez NONO REVOLUTION ?? SleepSleep

Me concernant ma scorpa est entre les mains de MYRO RACING et c'était pas du joli !!

La durite de l'embrayage qui passait trop du cylindre a fondu entrainant une fuite du bazar et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le faisceau électrique passait également au même endroit était en train de cramer avec !!! MadMad

C'est pas tout : le radiateur (déjà changé sous garantie ) est de nouveau percé et il n'y avait plus une goutte dans le circuit..

J'ai donc failli exploser le moulbif !! NoNo

Et c'est pas tout : le filtre à air d'une efficacité réduite était envahi de tétards ( pas à zublots !! lol! ) et de nénuphars prêts à pénétrer dans le carbu avec les conséquences que vous pouvez imaginer.

Bref achetez Français, c'est de la balle !!! :nul:

Moteur YAMAHA, chez SCORPA, mais radiateur Mesgenoux et montage à la mord moi le ...., = fiabilité merdeuse. No :nul:

Pour la petite histoire, notre pote qui avait acheté une Scorpa T-RIDE a explosé le moteur à la suite d'une fuite du radiateur. :nul:

La moto est en carafe depuis plusieurs mois dans l'attente d'une prise en garantie du constructeur !!! :nul:

Moralité achetez YAMAHA, KTM, le reste méfiance et trousse à outils voire assistance dépannage obligatoires geekrendeer

Il t'est ni plus ni moins arrivé ce qu'il m'est arrivé avec la wrz. Perte du liquide de refroidissement :alcolo: , chauffage intensif du berlingot Embarassed et pétage du moteur bom T'as intérêt à dire à Miro de scruter le moteur avant le remontage le piston a pas dû aimer le traitement.
Avec la TY ça ne serait jamais arrivé vu que y a pas de refroidissement liquide.
Plus ces putains de brêles vont évoluer, plus ça va craindre. Attendez un peu l'injection électronique les mecs, quand ça va tomber en panne, on sera mal Sad :vieux01:

Non le moteur n'a rien et tourne comme une horloge.

Je commence à avoir l'habitude de rouler avec des moteurs sans eau !!

(Cf notre sortie lyonnaise !)

Il n'en reste pas moins que chez SCORPA, faudrait peut être qu'il revoit leur copie et sérieusement !!!

A mon avis le pékin moyen, ne s'aperçoit de rien et continue de rouler jusqu'au SCOUICK final . :nul:
  • Créer...