Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR DU 18 JANVIER

Messages recommandés

Bon, encore une Nestour entre GROUGROU !!

Etaient présents : DUGROPREZ, Mlle GROUGROU, votre serviteur.

Téléhub excusé pour cause de troubles digestifs (Pfff : petite bite !!)

Au programme, NESTOUR en ce dimanche matin qui s'annonce pluvieux !

Juste au moment de partir un déluge s'abat sur nos têtes de Gaulois. affraid
(Je vous avais bien dit que le ciel finirait par nous tomber sur la tête ) confused

Le temps d'enfiler un vêtement de pluie et nous partons ma fille et moi rejoindre DUGROPREZ en forêt de COMPIEGNE. king

DUGROPREZ (qui pour une fois a dégainé plus vite que LUCKY LUKE), est en avance sur nous. :fumeur:

Nous enchaînons les chemins sans rencontrer âme qui vive ( c'est pas génant d'ailleurs) à part quelques traces d'autres enduristes fraîches visiblement aussi motivés que nous !!! jocolor

Le terrain est particulièrement glissannt mais çà devient une habitude. Suspect

Grandes glisses des 2 roues avec quelques frayeurs génératrices de montée d'adrénaline, sont monnaies courantes. geek

La pluie s'arrête bientôt pour laisser place à quelques belles éclaircies qui nous récompensent de notre persévérance . sunny

Je repeins au passage la jeunette Razz et tente d'éclabousser my brother sans trop de succès. (Il se méfie le bougre).

Il tente également à plusieurs reprises de me débarbouiller les SCOTT ENDURO mais sans réels succès ... Wink

Nous croisons un pôte en camionette verte qui fait mine de vouloir nous emboîter la roue ... ! :nul:

Lâchez nous un peu les gars !! Occupez vous un peu des bracos et des chasses à courre !!

Et puis si vous savez pas quoi faire , il y a bien quelques papiers à ramasser , non ??? :super:

Bref, nous passons notre chemin et continuons la NESTOUR, sans encombre et décidons de raccompagner DUGROPREZ, jusqu'à l'éléphant Bleu de COMPIEGNE.

Caro s'ensuque joyeusement dans un bourbier ( au dessus de la roue avant quand même ) bounceLaughing

Nous la débourbons ( à vérifier dans le ROBERT de l'Enduriste), et nous regagnons la capitale.

Je veille à revigorer les forces de ma descendance du sexe dit faible (mais dont certains enduristes grandes gueules et petites bites feraient de s'inspirer !! rendeer ) par un petit ravito chez ses grand parents et nous rentrons le sourire aux lèvres juste avant une drâche mémorable de grêlons ...

Voilà désolé pas de TOFOS, mais rassurez vous, on s'est bien éclaté .... :14:

[color:14e5=darkblue ] C'est bien vrai qu'on s'est éclaté. sunny Le terrain était glissant à souhait et provoquait quelques figures ... limites
affraid Vu la météo légèrement humide , on n'a pas dérangé beaucoup de monde Exclamation Je n'aurais qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir pu repeindre small brother. Smile Je crois que le sentiment doit être partagé Basketball A la prochaine et bravo encore à Caro :super:

Quelle honte les baltringues, vous vous rendez compte que Grougrou est obligé de se défouler sur sa descendance ou sur son frérot :beurk: parce que vous les majorettes butineuses d'humus avez les doigts bien profondemment enfoncés dans le fion et que vous préférez vous renifler l'anus bien au chaud plutôt que de vous entrainer :sw02: et pourtant vous en auriez besoin! Twisted Evil Ah elle est belle la relève ! :vieux01:

La famille Grougrou c'est du bon et ça répond toujours présent, ça force le respect :super: .
Malgré tout je ne regrette pas mes matinées PS3 avec mes 2 padawans parce qu'on se régal vraiment mais bon les températures se radoucissent alors peut-être que si je récupère mon Orange mécanique avant ce week-end je pourrai faire partie de la prochaine nestour car ça commence à faire un moment qu'on s'est pas vu cheers alors à bientôt les guys!!!!!!!!

Je crois que la famille Grougrou ferait bonne figure à l' Enduro family.
Ca force effectivement le respect de voir autant de motivation.
Pour ma part, je travaille ce week-end (ça faisait longtemps, tiens!...). Donc, voilà, bien sûr!!!
Par contre, je suis en vacances à compter de lundi, so: si vous avez de la disponibilité en semaine (sauf mercredi), faisez moi signe.
Lusse les guys et les girls (je n'oublie pas Caro qui mérite bien mes salutations enduresques les meilleures...)
P.S: Grougrou, j'ai vérifié dans le dictionnaire enduristique: le verbe débourber existe bien.
Verbe du 1er groupe: retirer quelque chose d'un bourbier. Syn: détanker. Ex: si Grougrou avait tanké sa brêle au milieu d'une mare de boue, il eusse fallut que nous la débourbassions.

Explique à tes enfants qu'il s'agit d'éléments de sécurité (airbags) qui se seraient déclenchés inopinément au moment d'un freinage un peu trop appuyé !!

Dans ce cas, il faudrait aussi supprimer :xx: et :sexe 27: ....

Qu'en pense BABACHON ... ??

N'est ce pas un forum d'enduristes majeurs ??? lol!

La censure doit elle aussi s'appliquer dans ce cas ???

Je pense que nous sommes assez "grands" pour s'auto censurer , il est vrai

que des fois notre language de chartiers me laisse penser que nous sommes

plus sur un défouloir a insultes de jeunes prépuberts que sur un fofo de potes

d'enduro....No

Je pense que l'on devrait faire attention un peu plus à nos ecrits qu'a nos

photos...

En ce qui me concerne je prefere du post tout en finesse dont parmis nous

certains excelent plutot qu'un post vulgaire qui me fait sourire a petite

dose.

Pour finir l'avatar de djouns ne me choque pas...c'est pas son meilleur moi

je preferai tout au debut quand il avait mis un des flics de chips ( jon baker

ou franck Poncherelo ) mais la liberté de chacuns ne s'arrete t-elle pas là

ou commence celle des autres ? Faut composer avec Wink....

Bonne tête de vainqueurs ces 2 là tiens !!! :12:

• Créer...