Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VRAI NESTOUR !!

Messages recommandés

cheers Enfin une vrai NESTOUR !!

Casting : Téléhub, ZYVONNE, Commandant HUGGY, et Polo MEZIG

RDV à 13 H 30 : tout le monde est en retard de 10 minutes mais tout le monde arrive en même temps.

Commandant HUGGY n'aura pas besoin de râler dès le départ !! :vieux01:

Départ en trombe à l'heure et full gaz..... :super:

Petites grimpettes d'échauffement et singles tracks au programme à un rythme papy riders énervés, çà charcle sévère.

Petit raidillon qui ne paye pas de mine mais assez technique :

A part HUGGY qui passe comme une fleur, nous y laisserons tous nos premières gouttes de sueur !!

j'ai rectifié la taille de la tof

Téléhub à la peine !!

Les acteurs :

Pas facile de se coucher tard et d'être en forme le lendemain !!!

Si même le commandement s'y met !!!

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas régaler comme ça! Cool
Presque 5 heures de brêle non stop, du rythme, 120 bornes quand même,
des bonnes grimpettes un poil grassouillettes comme on les aime :fumeur: et un finish avec Papys Grougrou only's by night comme prévu ??
Cerise sur le gateau, mon brêlon n'est pas tombé en panne et quand cette putain de valve fonctionne ce n'est que du bonheur flower
Conclusion: vivement le week-end prochain avec sûrement l'essai en prime de mon système Tubliss si j'ai le temps de le monter cette semaine!
A + les potos :po:

Cool les papy's ,c'est cool ca !!!

Bon moi en plus d'avoir lu et rectifié les tailles des tofs... j'ai apercu

quelques investissements :
Papy huguy nouveau fute ONE cheers

Papy vovonne , le maillot des RTK ( et je crois meme qu'il s'est signé le

falsard

mais la j'attends confirmation )

Bien c'est bien ca juste un peu deçu du titre du post No , pas glop mais bon ca

nous poussera peut etre a progréssé et a etre moins vos boulet ( d'ailleurs

on s'excuse de vous pourrir vos nestours et que vous ne fassiez que des

FAUSSE nestour ).

Du calme ma chérie, on t'aime tu sais .

C'est juste pour vous motiver un peu les sucres d'orge !!

Non seulement vous auriez tendance à vous endormir sur le forum (forcément je vois pas ce que vous pourriez y raconter vu le peu de moto que vous faîtes !!), mais de surcroît vous êtes suceptibles ...

Cà vous faire rien de vous faire tailler des croupières par des grandes gueules de papys riders comme nous ????

Pour les photos, désolé BABACHON, mais certaines sont rêtives à passer au bon format et je procède toujours de la même manière alors pour te montrer qu'on a pensé à vous.

Voici la méthode infaillible pour grimper partout.

A condition d'être solidaire (ce qui ne semble pas toujours le cas parmi les jeunes (( j'en remets une couche lol! )), et d'avoir suffisamment de bras ((( encore moins sûre ))), ),

Méthode écologique et grosse marade assurée :

HUGGY déblaie le terrain, c'est plus facile !!! :nul:

La grimpette du faisan vénéré vu par Cdt ZHUGGY :

" Putain, j'avais fermé l'essence " : Véridique .

Limite !!! cheerscheers

Putain, çà glisse !!

Téléhub chute à l'arrêt !!

Et pan une deuxième !!!

Le final à la tombée du jour :

Exact : mais il faut reconnaître que la zyvonne, elle fait dans la discrétion mais surtout dans l'efficacité, alors difficile de le prendre en défaut.

Mais en cherchant bien j'ai peut être quelques photos :

Là çà semble merdouiller un peu la zyvonne :

t'aurais pris quelque chose dans la roue arrière ???

Et puis parle nous, un peu de retour anticipé pour cause de lumière encore en panne ???!!!!

Je le sens à la mode El Mitos, genre un petit coup de canif sur un fil :sw: juste avant de partir histoire de nous faire croire que c'est encore de la faute de Miro racing Shocked alors qu'en fait elle a pas du tout envie de se finir la nuit la z'yvonne affraid
Préfère faire un tour sur la z'husvarna sur ch'terrain ave la frontale cyclops
Finira bien un jour dans l'étang le bougre :super:

• Créer...