Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

400 MESSAGES !!

Amorcito

Messages recommandés

Depuis quelques mois, j'ai pris goût à venir vous raconter mes petites histoires de nos promenades dominicales et à essayer de vous communiquer un tant soit peu une parcelle de ma passion.

Quelques uns semblent être aussi mordus que moi et d'autres plus distants.

Chacun ses goûts et peu importe, la tolérance est en tout cas une vertu essentielle.

Mes propos n'ont pour but que d'amuser la galerie, de me distraire également et égoïstement mais aussi de créer une dynamique.

Force est de reconnaître que de ce côté là, c'est un échec.

Beaucoup consultent le forum mais selon leurs humeurs ne répondent que peu ou prou.

D'autres encore on fait l'animation pendant un certain temps et puis disparaissent , incriminant tour à tout un boulot prenant (oui je sais çà existe !!), des vacances (çà sert à çà aussi), au grè de leur intérêt .

Peu importe ma passion pour la moto et pour la moto verte en particulier n'est pas prête de s'éteindre et ce forum est pour moi un moyen de la vivre encore plus pleinement.

Mon 400 ème message était dans ce sens et en toute sincérité, je te le dédicace, BABACHON et à vous tous les potos avec lesquels je partage ce sport magnifique ....

Arrêtes mon Grougrou, tu vas nous faire chialer! Sad
Faut quand même reconnaitre que si t'étais pas là pour animer le merdier, on serait en train de se faire sérieusement chier! Mad
Mais bon c'est comme pour tout, faut toujours une locomotive pour tirer les wagons :fumeur13:
On a beau être des faignants de patrons, tu vois on a le même souci dans nos entreprises et si on arrêtait de tirer, y a longtemps qu'on aurait plier les gaules! bom
Et puis les petits baltringuos à force de les tirer dans les grimpettes Embarassed et de les amuser avec notre humour costique tongue , ils se sont attachés à nous I love you mais bon t'as quand même raison, ça n'a pas l'air de les dérider pour autant les gersés du cul. silent
Attention aux escarres les djeuns affraid Si vous continuez comme ça avec les Papys Riders on a décidé de se cotiser pour vous offrir à tous pour noël prochain santa un pistolet: et non bande d'andouilles pas un pistolet pour jouer aux cow boys avec Maman et les gosses mais un urinoir en plastique qui vous permettra de pisser tout en restant au lit devant la téloche Sleep
Réveil bande de petits salopards :vieux01:

Vives les :vieux01: :vieux01: :vieux01: pour la moto on n' est pas près de déposer les :sw02: bande de ptites bites,pour avoir notre niveau il va falloir vous sortir les doigts du :14: car la sortie de samedi on a mis du gros gazzzzzz!!!!!!! pas du gaz de :sexe 27: ET EN PLUS 100 BORNES AU COMPTEUR.

Merci aussi GROUGROU , c'est vrai et je te l'ai déja dit "t'es le V12 du

fofo" et moi je le trouve BEAU ce post , il m'a touché et j'espere un jour te toucher ( dans tous les sens d'ailleurs mais pas rectal bien entendu geek )

comme tu réussis a le faire avec moi ( et je sais que je ne suis pas seul ).

Oui mon HUGGUY on vous aime meme quand vous faites des phrases de 5

mots dont 4 sont interdits au moins de 18 ans....et vous le savez.

Notre amour pour notre passion commune est bien plus forte que vos

sarcasmes brimatoires envers vos jeunes éléves....c'est parce que vous ne

savez pas nous le dire mais on l'a compris que vous nous aimiez y'a pas de

soucis...

En tous cas Vive l'enduro , les vieux et leurs élèves , les tétines et

les grimpettes !!!
et les 400 ème messages lol!

• Créer...