Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR DU 1 Fevrier 2009

Messages recommandés

Casting : Commandant ZUGGY, in extremis BEN KENOBI et myself ,

J'arrive un peu à la bourre au RDV, et je sens l'oeil réprobateur du Commandant !! Suspect

Je sens mon phone vibrer dans ma fouille, c'est BEN que je rappelle illico.

Nous nous filons rencart à St Jean zoboi,

Le malheureux arrive transi de froid (mais sans veste) !!! pale

J'aime pas les vestes dit-il !! Il a peut être eu un cousin qui n'a jamais réussi à percer en politique , va savoir Charles .... lol!

HUGGY repère une sangle qui traine par terre et nous conseille de la ramasser, çà peut toujours servir dit-il.

En moi-même, je me dis (en fermant ma gueule), il va nous foutre la poisse avec sa sangle que je ramasse quand même par superstition.

L'avenir proche nous dira qu'il avait raison !! RazzRazzRazz

Bref nous démarrons et nous ouvrons quelques nouvelles grimpettes. I love you

Le sol est gelé avec des ornières dures comme du béton !

Cà glisse, çà tabasse, çà dévisse, bref çà chahute. affraid

Nous tentons quelques grimpettes usuelles, que nous avons les pires difficultés à gravir en raison du sol verglacé ... affraid

Quelques grimpettes plus loin, le système d'aide à l'échappement des gaz brûlés ( sa valve : chut ne prononcer pas le mot valve devant lui !) de la moto du Cdt commence à donner des signes de faiblesse . :nul:

Son " bazar " rend l'âme une nouvelle fois.

Le temps pour lui de s'enraquer jusqu'aux moyeux (c'est pas sa matinée !!), deux messieurs en kaki nous font face dans le cloaque et nous invite à faire demi-tour.

Croyant qu'il s'agit de redresseurs de tort du DIMANCHE, nous sommes sur le qui- vive.

Nous portons secours à l'infortuné HUGGY à l'aide de la sangle ( Voir ci-dessus ). Sous nos quolibets et sous les flashs de BEN, HUGGY tente de nous faire croire qu'il n'a pas reconnu l'endroit (c'est possible , remarque !)

Sans ce bourbier gluant nous aurions pu nous passer du KARCHER, mais GROUGROU a toujours des idées à la con ... bounceLaughingCool
Le moral en berne, HUGGY décide d'écourter la NESTOUR. NoSad

Je lui échange son "chose" contre mon zobus. (réglé en mode soft compte tenu de l'adhérence dangereusement précaire )>.

L'occasion pour moi de rouler de nouveau sur une YAM, moi qui ai eu l'occasion d'en user plus d'une quizaine !!

Je m'aperçois que çà freine plus fort mais que c'est plus délicat quand çà glisse ( et çà glisse souvent bounce ) .

La partie cycle est ultra stable et ultra sécurisante.

Son moteur marche super fort mais ouvre d'un coup (pour les raisons évoquées ci-dessus).

Je propose à la cantonade de finir autour d'un café à RETHONDES.

Huggy décline l'offre, préférant rentrer ( sans doute pour foutre des coups de pieds en scred dans sa chignole (( la salope !!! )) ,).

Nous décidons BEN et moi d'aller boire ce jus à PIERREFONDS (quoique ce matin là , c'est plutôt à PIERRE FENDRE .

Chemin faisant quelques hectomètres après avoir laché HUGGY (patte de lapin 2 ??), je m'envoie une gaufre de derrière les fagôts !!

Cà faisait longtemps !! Je reste quelques secondes sans voix, le souffle coupé : l'atterrissage a été sévère .

Bilan : sur le bonhomme ( à part quelques douleurs ) ras ; la bête est relativement solide.

La moto a un peu souffert : un plastique de protège mains a volé et mon pot a subi un écrasement certain !! ( Au secours MYRO RACING Shocked )

Mon souffle repris, il en faut plus pour me décourager, je ramasse les morceaux non sans que BEN ait immortalisé l'instant .. (voir ses photos dans son CR ).

Nous continuons notre chemin vers le Chateau restauré par VIOLLET LE DUC (orthographe à vérifier DUGROPREZ stp ), pour boire notre boisson promise.

J'arrose mon suiveur de glace pilée à l'occasion d'un bourbier que j'avais sous estimé en profondeur et en consistance .. Cà pique hein BEN...??

Excuse mais j'avais pas envie de faire comme HUGGY. Rolling Eyes

Accoudé à l'extérieur du Rad, nous conversons moto avec BEN, mais il est déjà 13 H 30 !! pirat

Voilà une petite NESTOUR avec quelques surprises ... et 80 Kms au compteur . geekjocolor

Ciao les GUS

PS : pour les photos voir BEN, c'est lui l'opérateur du jour ... study

Vivement que je vois ces photos dites donc , un HUGGY enraqué comme

rarement ( voir même jamais ) et une vautre du GROUGROU dont je ne me

rappelle pas l'avoir jamais vu au tas....Putain ca devait etre velu cheers.

Cool une petite nestour endurotripienne ca fait zizir , aller à la prochaine ou

j'ai peut etre mes chances d'etre des votres...enfin je nourris de grands

espoirs....santa

Après le comte rendu voilà les tofs cheers

Grougrou qui regarde Huggy sur une grimpette"trophé Andros"

([img])
([/img])

"The eye of the tiger" ou Huggy en mode ultra vénère rapport à sa valve capricieuse.

([img])
([/img])

Tanker vous avez dit tanker?

([img])
([/img])

([img])
([/img])

([img])
([/img])

([img])
([/img])

([img])
([/img])

([img])
([/img])

Terminé pour cette nestour les amis, @+.
O.B.1

HUGGY , bienvenue au Club des " Restankés " ... lol!

Tu aurais pu pour l'occasion mettre le maillot adéquat !!

Concernant cette matinée funeste, je te propose d'abandonner ton fer à cheval, cousu dans la doublure de ton caleçon fourré et d'y glisser plutôt une patte de lapin ( de loin en plus çà peu faire illusion devant les filles !!! )

T'aurais pas des protèges mains pour KTM en rab ??? (Voir photos .. ).

• Créer...