Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ECERVELES OU INCONSCIENTS ??

Kyuubi

Messages recommandés

Je reviendrai plus tard sur les commentaires de la NESTOUR du 14 Février.

Mais mon premier devoir du matin est de filer un coup de gueule concernant le comportements de deux jeunes écervelés ( et je suis gentil ), qui se sont mal comportés Samedi ..

Je m'explique :

Ouvrant souvent la route pour vous guider, je ne vois pas toujours ce qui se passe dans mon dos..

Quelle ne fut pas ma surprise ( très désagrable !!) Dimanche Matin en promenant mes chiens sur nos traces de la veille de constater que deux individus faisant partie de notre Nestour , controlant mal leurs fougueux destriers, se sont un peu emportés à la sortie d'un virage ..

Jusque là passe encore mais non contents de pourrir les jeunes semis hivernaux perçant difficilement la croûte de gel, sur quelques mètres, les deux maladroits ont continué dans le champ sur environ 200 mètres !!!

:nul:
Laissant pour quelques jours à nos détracteurs qui n'attendent que çà, la preuve irréffutable de nos coupables et nuisibles actions !!

Un tel manque de respect du travail des autres et un comportement aussi irresponsable m'amènent à ce coup de gueule du Lundi Matin !! :nul:

Les deux interessés se reconnaîtront aisément..

Pour tout vous dire, çà me choque autant que de voir quelqu'un écraser son mégôt dans le jardin d'un pôte !! (L'intéressé se reconnaîtra aussi )

Voilà RONCHON GROUGROU a fini !

Pendant qu'on y est, on a qu'à faire nos vidanges au pied d'un arbre et pisser dans les troncs à l'Eglise !!!

(PS : Je sais que je risque la censure, mais même pas peur !! , je ne suis pas là que pour dire des choses forcément agréables )

C'est dommage de commencer la semaine ainsi mais ce qui doit être dit est dit

, certes c'est désagréable mais c'est justifié.

Je suis aussi pour le respect de tout le monde et je pense aussi faire partie

des coupables ( lorsque l'on a déposé la barone sur le bout de droit

précedent le virage gauche....mais de là à avoir fait 200 m affraid , vingt

diousse que nos brêles marchent fort.....lol!

Mea culpa aussi

T'as raison Hër Boffën moi aussi ça me démange de rider sur les plateaux télé ou même de labourer un terrain de rugby mais je ne le fais pas car je respecte le travail d'autrui pig sauf que là j'ai rien vu du tout rapport au dépassement que je tentai sur Babach et à l'arssouille à laquelleje me livrai avec mes 2 comparses :sw02:.

Alors Cristobal si tu entends parler d'un collègue de travail qui se plaint d'avoir quelques mètres de cultures abîmés par des pneus de "motocross", du côté de st crépin(peut-être est-ce un champ à toi??)alors propose lui un tour gratuit au guidon de ma choucane et dis lui aussi que je suis désolé et aussi qu'avec un bof agriculteur je le respecte et dis lui aussi que...........................enfin fais au mieux, je te fais confiance.

Au fait où en es-tu dans la configuration de ta "bête de course", tu sais que moi aussi les belles machines ça me rend fou geek alors tiens moi au jus et si t'as des questions auxquelles je pourrai répondre n'hésite pas!

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup's !!!!!!
je fais parti des arsouilleurs terreux !!!
mais mon y'avait de la jachere a cet endroit !!!!!! chui pas sur on allait trop vite !
mes coupins de brêle et moi on a pris un peu large le virage ou babachonien avait fait un piti block pass sur la trogne !
allez meaculpa d'avoir derangé la pisse de ton clebard et fait une trace dans le champs de ton meilleur pote !
  • Créer...