Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie samedi 7

Messages recommandés

pour info je roule samedi après-midi,car le soir je suis invité a un anniversaire :12: :alcolo: pour les amateurs voir l'horaire de départ et le lieu ( a défaut je roulerai tous seul comme un grand) :vieux01:

14 H 15 pont du Franc pig
Merci de confirmer pour savoir qui attendre. Rolling Eyes

Tonton HUGGY, ( qui doit être en panne d'informatique ou hyper supra débordé) sera des nôtres ....RazzRazz

DUGROPREZ, puisque t'es invité chez ton frère le soir tu pourrais en profiter pour faire une tiote Nestour et venir essayer la 250 EXC F .... geekjocolor

Potentiellement, çà doit faire 5 gaziers dont 3 grougrous ... :fumeur: ??

GROUGROU a dit : DUGROPREZ, puisque t'es invité chez ton frère le soir tu pourrais en profiter pour faire une tiote Nestour et venir essayer la 250 EXC F ....

Eh non , malheureusement je ne pourrai nestourer avec vous , because toujours ma tendinite Crying or Very sad

Mais pourquoi pas un petit essai dimanche matin de la 250 EXC F bounce

A part ça, sympa la carte postale du chateau Smile

Dernière pensée de J-C VAN DAMME :" Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche Exclamation "
Pareil pour moi: pas de nestour ce week end.
Par contre, je serai de bamboule également !!! (là, il n' y a pas de faignants...).
Amusez-vous bien les coupains...
Pour ma part, j'ai prévu une sortie en mode training le jeudi 12, dans les carrières du Meux...
Lusse
Docteur Jones a écrit:
Pareil pour moi: pas de nestour ce week end.
Par contre, je serai de bamboule également !!! (là, il n' y a pas de faignants...).
Amusez-vous bien les coupains...
Pour ma part, j'ai prévu une sortie en mode training le jeudi 12, dans les carrières du Meux...
Lusse

On s'appelle car moi je pourrais en etre mais faut que je gere la creche avant !! sinon une cardio nestour non ?

Maître CAPELLO merci de revoir :faignéants s'écrit fainéants.

C'est fou le peu de gens qui savent l'écrire alors qu'il y en a tant ....lol!lol!lol!

Aurais tu piqué la méthode d'orthographe de notre champion du Monde AUBERT ...??? RazzRazzRazz

J'organise bientôt une dictée de PIVOT voire de MERIMEE.

Avis aux amateurs.

N'est ce pas DUGROPREZ ???

Une folle NESTOUR entre Quatre yeux avec la ZYVONNE où nous avons grave enroulé du cable tout au long de l'après midi.

J'avais piqué la 250 EXC F du rejeton et nous avons vidé les réservoirs et du rempoté pour accomplir nos 110 Kms de bourbiers , grimpettes, franchissements en tous genres, moulards etc.... avec retour aux phares... ( Ceux de la zyvonne fonctionnent enfin ...)

Vous aurez les tofs dans l'après midi ou demain, j'ai oublié l'appareil à la maison..

Mais que du bonheur à part un kick "baladeur " chez notre ami la zyvonne qui nous a obligé à une petite séance de mécanique ...

Juste pour rétablir les choses:

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=faignant

Bin alors Grougrou, tu n'as pas de dictionnaire dans ton étude?!!! lol!

Personnellement, j'en ai toujours un à portée de main (surtout lorsque j'écris un post sur ce forum de fins lettrés...)

La pensée du jour: "La confiance n'exclut pas le contrôle."

P.S: on commence à tenir quelque chose avec "winners de terre", me semble-t-il.

J'ai 3 dictionnaires à l'Etude et tous les 3 me donnent la même zaurtograf du mot .. Shocked

Mais bon .... l'éthymologie me semble limpide : fait néant : fainéant ...

study

Bon cessons et parlons pluteau de mautoh ... lol!

superbe sortie avec :vieux01: grougrou,excepté la petite panne sur mon brelon qui est rare !!!!!!!!!! (kick). j'ai appelé miro d'urgence pour me commander le kick (113 euro affraid ) a bientôt pour de nouvelle aventure :fumeur:

113 zeuros ???

T'es sûr que c'est pas des francs ???
Moi à ce prix là, j'en fais un en bois... lol!

Demande à ZUGGY de te le " rebecter " tiot , c'est le roi du rivet Pop et du zoutil multi fonction.... :fumeur:

Ou alors MYRO, t'as pris pour un zaméricain ....

Quelques tofs :

au fait avez vous remarquer que c'est beaucoup plus rapide qu'avant pour héberger les photos ???

Franchissement de ruisseaux en tous genres ...

Même le reporter est l'obet des paparazzi ....

Il est moussu le tronc ????

GROUGROU en difficulté , non ?? une photo montage sans doute ... !!

Belles photos Grougrou surtout celle de Zyvonne avec les 2 pieds sur les cales -pieds avec poignée dans le coin et gerbe de flotte à l'arrière.
Beau gosse la Zyvonne 🇦🇿

On regrettera juste la vilaine bande rouge sur le pneu avant et la tof légèrement flou mais bon dans les conditions extrême on fait pas toujours ce qu'on veut.C'est le genre de cliché qui donne grave envie de nestour, good job les papys :super:

Exact BABACHON, c'est la moto N° 13 donc celle de téléhub, que j'avais réquisitionnée.. (pour cause d'utilité publique et surtout paternelle..)

La moindre des choses, je suis sponso, non ???

Quelques autres photos now ( au bon format, ce coup -ci, promis je le fais plus... )

De l'eau dans les bottes ???

Vingt diousses, fait chier ce kick de brun ... (113 € le bout !! )

Le "moniteur" en flagrant délit de merdation ...

Le même essayant le petit 4 coups ....

Un peu de tourisme ... ou retour aux origines ...

Petite grimpette que nous avons ouverte...

Je sens que vous allez aimer ....

Une petite dernière et nous rentrons ... 110 Kms au compteur ....

Bon les gars annoncez la couleur pour la nestour de ce week-end, samedi ou dimanche because faut que je m'organise. Au fait, ça y est le putain de tubliss est monté avec pneu neuf à l'arrière et mousse neuve à l'avant avec jante Excel neuve d'origine car la noire a sacrément morflé (mousse trop molle) et je vais devoir sûrement m'enfiler un nouveau cerceau!
Va y avoir du repeinturlurage dans l'air les blaireaux!
De biens belles photos qui donnent envie de mettre du gaz bounce

Cette histoire de kick me rappelle quelques souvenirs Razz

J'avais démarré un peu nerveusement la moto d'un pote (pour lui rendre service ) et lui avait laissé le kick ... à terre Basketball

Exact c'est le rigolo Laughing qui avait craché un gros molard pour nous imiter mais qui avait omis que son casque était muni d'une mentonnière ...RazzRazzRazz .

Je crois que dans 20 piges, je me marrais encore de sa connerie .... jocolorjocolorgeek

Un vrai clown avec ses godasses qui grincaient .... geek

Voilà à peu près à quoi il ressemblait (d'ailleurs nous l'avions surnommé Pierre RICHARD, puis P.R. (l'abominable PR !!! )... lol!

• Créer...