Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 22/03/09.

Messages recommandés

Incroyable mais vrai mais ce 22 au matin c'est moi le premier arrivé au franc pig sur le lieu de rendez-vous Very Happy .
IL est 9H20 et je m'active pour descendre la choucane et enfilé ma combi et les potec.
Le premier à me rejoindre c'est Hubbies qui se demande où sont passés son padre et la Zyvonne qui étaient derrière lui au départ de St Crépin.Le temps d'échanger quelques mots avec le jeune et c'est Huggys qui rapplique mais il ne s'arrête pas pour nous saluer mais va se cacher dans une petite rue car il a vu une voiture de l'O.N.F.......et il a les miquettes :rereeee:
Le Doc lui s'arrête et Huguette finit par sortir de sa tanière rendeer

La date du jour:

[/img]

Salut eul' Polo.!
[/img]

[/img]

Des bonnes têtes de vainqueurs!
[/img]

C'est au tour de Grougrou et Zyvonne d'arriver et attention les yeux y a de la nouvelle combi dans l'air

[/img]

La classe la combi "First" noir et jaune , pas peu fier le Grougrou.
[/img]

Une petite tof des Gaernes lol! (pour ceux qui suivent)
[/img]
Allez, j'arrête les commentaires pour laisser place aux images:

[/img]

[/img]

[
[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

Voilà c'est fini pour cette fois et quand je pense que je bosse le week-end prochain j'en suis malade Crying or Very sad .

Je ne peux pas conclure sans remercier notre GPS qui non content de nous ouvrir la (bonne) route nous a en plus offert l'essence :super:

Ben, c'était pas l'ONF que j'avais collé aux bonbons mais the Police devant lesquels j'ai traversé la route de Soissons :sw: et quand j'ai vu qu'ils me filaient le train avec un jour comme celui là " the 22" je me suis dit: je vais y avoir droit; j'ai donc pas demandé mon reste :fumeur: . D'autant qu'on descendait tout droit de la forêt alors plus qu'une solution; gazzzzzzz! :po:

Normal qu'ils te recherchent, je leur ai signalé que t'avais débridé ton zobus à base de valve spéziale et de carbu de 12/12, avec silencieux à sortie en biais... :super:

Tu es recherché par toutes les polices et gendarmeries de France et de Navarre... :siiiiiiiiiiiii

PS : la prochaine fois que tu te planques dans une ruelle , assure toi qu'il y ait une sortie parce que là en l'occurrence, c'était le salut par le plongeon... :15:

J'avais prévu de longer l'aisne au cas z'où en mode snorkel. J'en aurais profité pour scarifier façon"spéciale en herbe" les quelques jardins qui la bordent Suspect .
Concernant la Gendarmerie Nationale, ils ont envoyé un espion pour me surveiller mais j'ai l'impression qu'il a du mal à me suivre et en plus il aime pas les pavasses El Doctor Embarassed l'a bien failli se satelliser juste avant l'allée des Beaux Monts. affraid
La prochaine nestour, je m'arrête pour les peinturlurer en fluo comme ça tu les verras mieux. :vieux01:

Bon allez, je m'y mets !! (Avant de voir débarquer les huissiers à la zonmé!!!).
Dimanche 22 mars 2009: encore une de ces journées qui vous font dire que les absents ont toujours tort et qu'une nestour de perdue, bin c'est une nestour de perdue.
Pourtant celle-ci n'avait pas forcément super bien démarré:
- alors que je suis en partance vers le Francochon et que je me trouve dans les six heures de tonton Zhuggy, celui-ci, faisant actionner à qui mieux mieux sa fameuse valve, m'envoie une véritable salve de caillasses et "bing" : c'est l'impact en pleines mirettes. Heureusement, point besoin de Carglass ou autre réparateur agréé, mon masque Oakley (fraîchement doté d'un écran bleuté du plus bel effet) encaisse le choc.
- quelques kilomètres plus tard, c'est un pavasse sorti d'on ne sait où qui vient saluer ma jante avant et là "Bonkkkk", nouvel impact, cette fois-ci encaissé par mes petits bras à peine réveillés.
Me voici donc sur mes gardes...
La traversée des Beaux-Monts effectuée, nous rejoignons le reste de la troupe au point de rendez-vous fixé, non sans avoir croisé la route d'une voiture de police qui semble s'être égarée en secteur gendarmerie. Je leur emboîte le pas (si je puis dire) et gagne le Francochon dans les temps.
Zhuggy et sa ponctualité légendaire, a, quant à lui, franchement accélérer le rythme de peur d'arriver en retard à moins qu'il y ait une autre raison?!! Une partie de cache-cache improvisée par exemple! :nul:
Le temps de se saluer, de faire quelques photos, de se congratuler à propos des nouveaux apparâts de chacun et nous voilà partis...
Sous la houlette du sieur Grougrou, nous nous laissons guider à travers les bois et cours d'eau qui font la beauté de notre chère région.
Première grimpette et première difficulté pour moi; je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour venir à bout de ce petit raidillon.
Mais je ne m'en fais pas trop: je suis plutôt un diesel: faut le temps que ça chauffe Sleep
Nous avalons les kilomètres à travers les bois, les champs, les rivières...Nous rencontrons même de petits obstacles atypiques comme ce petit pont de bois à la robustesse plus qu'approximative et nous finissons par atteindre Moyvillers où nous attend une petite spéciale concoctée de main de maître par Romy. A la question de ce dernier :"ça vous tente de faire un p'tit tour sur la spéciale? Nous répondons, de concert avec Grougrou: "Demande à un aveugle..." et la phrase à peine terminée, nous bouclons notre jugulaire de casque et faisons craquer nos 2 strokes...
Je tenterai de coller à Grougrou comme un véritable eczéma mais le papy a encore de la ressource et je ne parviendrai pas à le remonter (pas cette fois-ci en tout cas! bounce
Après s'être quelque peu défoulés nous laissons Zhuggy et les djeunes qui ont prévu de se restaurer sur place (ah! l'appel de la guez!!! Very Happy )
Un petit complément d'essence (merci Grougrou...) et c'est le retour au point de départ à un rythme plus que correct.
Petit passage sur un terrain de bosses bien sympathique, au demeurant! Et nous rejoignons le Francochon par les sentiers battus.
14 heures 30: arrivée à la caserne: quelques 130 kilomètres au compteur et la banane jusqu'aux oreilles. Putain qu'c'est bon!
Allez place aux images !!!!!!

GPS: Grougrou Position System

Réunion au sommet

le GPS a perdu le réseau!!!

Tous derrière et lui devant...

Elle a l'air fraîche

Portrait

Elle était comment cette nestour Peuleu?

ça valait le coup d'attendre Polo, c'est du bon!!!!!

Rarement nous avons eu autant de photos pour une nestour et c'est vraiment bien!!! cheers

Essayons de renouveler la chose la prochaine fois et peut-être décrocher la victoire au concours photo king

La prochaine fois ça ne sera malheureusement pas le week-end prochain pour moi alors Grougrou je compte sur toi car le Doc ne sera pas là non plus et comme nous sommes les 3 à faire des photos et bien il ne restera plus que toi :siiiiiiiiiiiii ......CQFD. Heureusement je devrai être de retour le week-end du 5 Avril alors en attendant je ronge mon frein et je vous dis à plus les guys!!!

Excellent business les topos !!

A faire des photos à plusieurs la couverture n'en est que meilleure...

Me concernant, j'ai trouvé cette nestour, super sympa avec un bon rythme tout du long , des endroits nouveaux ou du moins changeants..

Le meilleur moment reste pour le moi, le franchissement du pont et le petit sentier le long de l'aronde à l'aller et au retour ..

Une petite photo trouvée sur internet de l'aronde (je crois reconnaître l'endroit à BAUGY dans le parc du Château..)

Beau debrief de cette nestour que vous nous rendez tous les zincs ; c'est du

bon ca !!

Je le savais (meme au risque de me répeter ) que j'allais rater une vingt

diousse de nestour .

Arggh je me meurs de verdissement et à la fois de joie de vous voir si actif au nival des tofs...lol!

Bon en tous cas moi en ce qui concerne la nestour dominical c'est en mode

guezmer pour celui qui arrive mais suis ultra bouillant pour le premier w.end

du mois d'avril; ce sera de toutes facons ecrit dans nos posts.

Si le djouns t'es chodasse pour une petite cardio , "bring me at juice ".

• Créer...