Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les monts des cotes

Messages recommandés

Allo Gros t'es ou ??

Bah en caisse pourquoi il n'est que 10h45 et on a RDV a midi chez moi !!!

Non Y'a GPS qui vient avec nous et c'est RDV 11H30 en bas de la grimpette !!!

Oh de diou ,j'arrive !!!

Voilà comment commence la nestour de ce dredi en 3 avril au lendemain de

mon sacre de champion de FRANCE SNCF de rugby ( oh putain si j'avais des GAERNE...lol! ).

Je prends mon appareil tof ? Laisse tomber on aura pas le temps qui me sort

le YOYO !!!

Oups on aura pas le temps ???? putain c'est quoi ce gars ?

Stephane de son prénom , mec kilkil comme le Yoyo mais en mode "jmets

gaz partout....le kiffe )

Nous voila donc partit a la decouverte de nos chemins vers CATENOY , LE

MONT DES COTES ( ou un nom comme ca ) qui en tous cas porte super

bien son nom :

Des grimpettes en veux-tu en voilà , une sur laquelle je me suis mis en

mode soleil ( fallait passer une table en haut d'une ptite grimpette mais j'ai

oublié de mettre mon gros corps en avant...la faute etait inévitable ,

résultat une bavette en moins No.

Pas grave on verra après pour les sentiments.....suis trop content de faire

une vraie nestou:cheers: r .

Ballade par ci par là , presque TOUS les virages sont en appuis , une

GUEDINERIE , j'essaie d'etre dans la roue de STEF' ....

Pif paf , paye des bras mon coco , accel en glisse , bref grosse banane.

On se remonte un petit guet , ou malencontreseument je perds un peu

l'avant ce qui m'oblige de couper un peu les gazs....et envoyer YO a l'arret ,

pas facile pour le pépère de repartir ensuite surtout du au fait qu'il roule

presque en slick...

Une video en mode narcissique....Embarassed

sendspace.com ah9l1d

Une autre de Steph' le GPS

sendspace.com lfgyy9

Quand a YOYO je n'avais plus de batterie pour le filmer.....désolé :nul:

Bref apres cette petite séance d'immortalisation de nestour dans ma region , direction une clairière où Steph' s'entraine pour le championnat PRESTIGE de cross....ou je creverai geek.

Yoyo en mode fatigué ( faut dire qu'ils ont bossé toute la nuit et très peu

dormi )

Et le STEPH

Bah stu veux j'ai une chambre a air a la maison on est a 200 m....vingt

diousse ma nestour n'est pas finie ( ca fait deja 3 h00 qu'on tourne ).

Tip top en 2x2 ma roue etait demontée et la chambre a air changée....:super:

On se finit pendant 45 min ou je me met un volume en mode jus de

coucougnette , encore sur une "table" bien velue.

Retour a la casba avec le YOYO , et une grosse banane sous le casque ...

:12:

Cà va que tu étais à 200 m de chez ton pôte, sinon la nestour est rôtie et tu rentres sur la jante, frustré et énervé comme un bourdon au printemps.

:nul:

Pour peu que çà t'arrives dès le départ, t'es dans la mouise et en plus çà emmerde tout le monde ... scratch

Quand en +, t'as des bibs dans le garage c'est encore + con .... geek

Ecoutes les papys riders que je te dis ....:vieux01: :super:

téléhub pour mémoire pèse 60 kg tout mouillé BABACHON, si tu vois ce que je veux dire !!! bouncelol!

Et en plus son sponso n'a pas envie de raquer 200 boules pour éviter une crevaison au tiot .... jocolor

Me concernant j'essaye ce WE le tubeliss ....

onéreux aurait dit Me CAPELLO !! Smile

Cà me parait quelque peu inutile de claquer une dépose des rayons, un remontage, et une jante simply for quelques rayures !!

Garde ton budget pour un tubeliss ou une paire de leviers incassables .. lol!

Bien joué .. cheers

Félicitations enfin un new forumeur actif dans toutes les rubriques .. :super:

Foi de papys riders, c'est du bon ... :vieux01:

Suivez l'exemple les autres mous du clavier et indigents de la souris ... geek

Putain, t'es content quand ça t'arrive de nuit, au beau mileu des bois sans personne pour venir te relever ta brêle...Il y a de quoi décéder !!!! Shocked

Sinon, pour ce qui est du tubliss, je peux dire "testé et approuvé"!!!
En effet, quelle ne fut pas ma surprise cet après-midi lorsque j'ai récupéré le précieux qui reposait depuis dimanche sous cinq centimètres de boue sèchée: le pneu arrière était quasi à plat.
Après un passage prolongé au blue elefant, je fais donc un crochet chez Romi pour lui faire constater l'incident .
Nous procédons à la recherche du trou par un regonflage du pneu et nous finissons par constater que celui-ci est déchiré à la base d'un crampon.
Vu l'importance de la brêche, nous ne sommes pas en présence d'une crevaison lente. J'ai donc forcément dû rouler avec le pneu dégonflé sans m'en rendre compte. (Faut dire que j'étais bien rôti en fin de journée...)
De ce fait, Romi m'a claqué une petite mêche dans le gommard et c'est reparti.
Ainsi, je pense pouvoir attester de l'efficacité du système tubliss: il permet bien de pouvoir rouler avec un pneu crevé sans niquer ce dernier et sans risque de déjanter.

• Créer...