Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE NOUVEL ENGIN D'EL MITOS ONE

Messages recommandés

El Mitos, je te mets "VINTE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pourtant, j'ai l'habitude de noter sévère Twisted Evil
Par contre Grougrou je ne te félicite pas : ton post devrait figurer dans la ruprique "vos bécanes".
Sinon, à quoi ça sert que Babache i se décarcasse?!!! lol!

Docteur Jones a écrit:
El Mitos, je te mets "VINTE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pourtant, j'ai l'habitude de noter sévère Twisted Evil
Par contre Grougrou je ne te félicite pas : ton post devrait figurer dans la ruprique "vos bécanes".
Sinon, à quoi ça sert que Babache i se décarcasse?!!! lol!

+1 ah enfin !!! lol!

Vous êtes jamais contentes les raleuses ....

Je me décarcasse comme un damné et vlà comment je suis remercié..

La prochaine fois, zirez vous brosser..

D'abord c'est même pas ma bécane ....

Admirez le matos et préparez vos lunettes renforcées parce que derrière EL MITOS çà va crépir velu ...

Vous êtes prévenus ....

Ah nom de dious, çà va être dur de pas craquer pour un 4 coups, s'ils continuent à nous sortir des bécanes aussi :sexe 27: .

Tiens j'en remets une louchée ..

Prem's pour la taxer au gros Samedi Matin ....

Arghh, lovely !!!

Dans un post précédent j'avais déjà indiqué que ma 450 préférée c'était la Zaberg.
Rien à dire elle est sublime et sûrement ultra efficace, la meilleure 450 du marché pour moi, elle serai parfaite dans mon garage en 2° bécane d'enduro parce que si je ne dois en avoir qu'une ça sera ma 250 Autrichienne because I LOVE 2 STROKES

P.S.: je suis deuze pour l'essai de la Husby!!! bounce

Si c'est plus facile qu'un 250 4 temps, c'est donc du top ... bounce

Vraiment hâte de l'essayer ..

Désolé BEN comme tu nous rejoins que l'apm, tu seras pas deuz pour l'essayer ... lol!

A mon avis les quelques énervés du matin, vont vouloir essayer aussi de la suédoise aguicheuse ...

Désolé Polo mais comme ma nestour de Samedi a rapidement tournée au cauchemar, tu verras les tofs de Grougrou demain, sur 4 grimpettes j'ai monté la première mais les 3 autres ont eu raison de ma santé pale , tu comprendras que je n'ai pas grand chose à raconter.

J'ai terminé la nestour complètement sec et complètement carbo.

Encore merci à mes comparses de la journée pour m'avoir supporté en phase de boulétisation maximale :15: .

Bon, me concernant un essai en deux temps ( et trois mouvements !)

Un 1er essai dans un terrain de type " spéciale " non banderolée " où effectivement les 1ères impressions sont bonnes mais pondérées par le fait qu'au bout de quelques minutes de roulage, l'engin m'étire copieusement les bras et me ramène à la dure réalité du poireau aux bras d'alu .... No

je resterai admiratif devant la grinta de SEB qui tout au long de la journée manie l'engin avec force et une certaine dextérité... Question

S'envoyer la grimpette de la décharge et la réussir avec ce genre d'engin n'est pas donné à tout le monde ... geek

Puis une deuxième partie d'essai, beaucoup plus fun, où j'essaye la moto dans des conditions plus rando telle que nous la pratiquons habituellement. Basketball

Et là agréable surprise, la moto est super agréable et très facile y compris dans de la grimpette velue où la facilité du moteur pardonne beaucoup.. bounce

NDR : le terrain était sec, à revoir sous la pluie ... jocolor

Le châssis est très sain à la fois stable et maniable ...

Et en liaison quel moteur ....!!! cheerscheers

Il faut s'équiper de rétroviseurs perfomants avec un tel engin dans le semi roulant et dans le roulant...

Tu ne forces pas et derrière les copains tirent la langue .

Mais où sont ils donc ???? :fumeur:

Capito les gars .... ???

De là à dire que l'engin est plus facile qu'un 250 4 temps, non et renon ...

Plus fun et pour un usage loisir et rando plus agréable, oui ...

Comment se situe t-elle par rapport au 450 que j'avais ?

Moteur aussi puissant et rageur ?

En tous cas ca reste une belle machine juste en ce qui me concerne sans

l'avoir essayer,bien sûr, c'est l'absence de kick....Ca ça merite un "carton

jaune"....a moins qu'on ne calle jamais ou d'avoir toujours avec sois une paire de pince croco....lol!

Rien à voir avec ton camion , BABACHON !!! lol!

Le moteur semble avoir moins d'inertie et la légèreté de l'avant est un vrai régal ( pour un 450 4 temps s'entend !!)...

Le moteur lui est super fun .. avec l'injection tu peux le laisser mourir sans craindre un coup de piston..

Pas de hocquet, ni de surprise.. Bref c'est de la balle, mais il faut quand même une putain de force pour emmener le truc dans le technique.

Et j'aimerais pas m'envoyer les quelques marches et autres grimpettes techniques que nous avons faîtes à côté de TRACY, Lundi Matin .

Remarque un 250 2 temps, n'a pas l'air beaucoup plus facile sur ce coup là !! lol!

Toujours pas de morilles , BEN ???? geek

Moi aussi j'ai adoré la Husby, quand tu es dessus tu as l'impression qu'elle est plus petite qu'une 250 2 temps, en plus une machine neuve avec des commandes bien souples qui répondent parfaitement: un vrai régal.
J'ai juste fait des petites grimpettes et du chemin et je me suis vraiment régalé, merci à Seb pour l'essai parce qu'avec ma prestation de l'avant veille, il ne devait pas être trop rassuré Laughing .

Des grosses watts, ultra stable, très belle, vraiment une super brêle :super:

• Créer...