Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore de sortie?????????week du 18/05/09

Messages recommandés

Putain, il me reste plein de boulot à finir dans un logement qui doit être prêt pour la fin du mois Embarassed mais une sortie avec cerceuil, je peux pas rater ça les baltringues! C'est Maman qui va beugler...... J'ai intérêt à enfiler les boules Quies.
Au fait j'ai réussi à crever mon tubeliss lors d'une petite sortie avec les minots samedi en fin de journée mais j'ai pu rentrer sans probléme et surtout sans déjanter! C'était la sortie chat noir:en partant de chez moi le tuyau de mon camel s'est tiré: bilan vidange du camel sur le cul pale ; c'était de la menthe. Ensuite je me suis choppé une petite souche que je n'avais pas vu dans l'herbe et j'ai bien failli me satelliser; plus tard je me suis mangé un barbellé au niveau du guidon qui m'a arrété net du coté de St Sauveur. Grosse frayeur affraid mais pas de bobo et au final crevaison. Aprés un festival des Minos dans les grimpettes et un retournage de mon fils dans un gué avec de l'eau courante (j'avais oublié la boite à tofs) j'ai dit aux blaireaux: j'ai ma dose, on se rentre. :po:

salut les zouzous , bon où a lieu le rdv and what time? (8h30/9h) lavé,rasé,la frite quoiiiii, bon ça c'est beaucoup moins évident because arrivage de commande produit of scotland, What a Facecyclops scotch whisky very cloudy.. I love you bon bye à dimanche qui prends les croissants??????????? Rolling Eyes

Huggy, tu vas être à l'amende sortir avec les minots sans prendre l'appareil photo, c'est grave...

:nul:
Tu pouvais au moins utiliser ton portable tête de piaf à ressorts ..!!

Tema ton rejeton, le cul dans l'eau avec la bécane dans la vase, çà vaut son pesant de cacahuètes, ... :xx:

Décidement, une vedette ce ED !! 🇦🇿

cerceuil a écrit:
salut les zouzous , bon où a lieu le rdv and what time? (8h30/9h) lavé,rasé,la frite quoiiiii, bon ça c'est beaucoup moins évident because arrivage de commande produit of scotland, What a Facecyclops scotch whisky very cloudy.. I love you bon bye à dimanche qui prends les croissants??????????? Rolling Eyes

On ira à l'apero chez toi gouter ces whisky mais apres la nestour....point de

croissants et autres poids morts dans nos bides ( quoi que certains sont bien fourni a ce niveau là mais ca ne les arrete en rien pour grimper....lol! ) car

il faut savoir que l'organisme assimile tres lentement ces sucres qui ne sont

pas bons pour la santé....banane oui par exemple .

Et le RDV pas avant 9h00 svp car je viens de loin (Creil 40 km )

En vous remerciant.
  • Créer...