Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les jeunes bleus.

Messages recommandés

Comme en ce Dimanche ensoleillé je ne peu pas faire de moto pour des raisons techniques, je me rend à St Crépin pour faire rouler mon fils(le + grand) qui a été invité par la famille Menu-Cadet pour une séance de brêlonnage.
Le jeune est dans un état d'excitation que je peu tout à fait comprendre bounce .
Malgré son jeune âge il est chaud comme une baraque à frites et il a eut beaucoup de mal à trouver le sommeil la veille au soir bounce.

Ce qui est bien avec le PW 50 c'est qu'il n'y a pas besoin de remorque:

Lorsque nous arrivons, Yves a déjà disposé des plots dans le jardin et le jeune Mattéo ne perd pas de temps. Le temps de s'échauffer un peu

Et de s'équiper:

Marie montre le tracé et Yves lui donne quelques conseils.

IL est motivé le jeune padawan et il s'applique sans faire le malin.

Après quelque tours et quelques slaloms, une pause s'impose:

Encore quelques exercices dans le jardin:

Et c'est le départ pour la nestour en forêt:

Je n'ai pas de tofs de la balade dans les bois mais ça c'set super bien passé et j'en profite pour remercier la famille Menu-Cadet et particulièrement Tata Zyvonne pour le temps et la patience qu'il a consacré a Mattéo.
Alors p'tite dédicace:

A mon avis le jeune PADAWAN, pourrait commander au Père Noël santa une paire de bottes...

Avant de se broyer une cheville, espèce de Père Indigne .... lol!

Quant aux voisins, ils ont du être contents ( surtout de vous voir partir en forêt ) :sw: lol!

Au sujet des bottes il ne sera pas utile d'attendre le 25 Décembre puisque Marie a cédé les siennes au jeunes Mattéo qui n'a décidément pas perdue son temps ce Dimanche matin.
En plus de la nestour et des conseils prodigués par Yves il a récupéré une paire de bottes Kenny noires en parfait état.
Alors qu'est-ce qu'on dit ????

On dit MERCI (Tu me donneras des stickers Yvonne pour que le petit affiche son sponsor lol! )

Pour être franc avec toi Bibiskate si j'ai pris du temps pour mon fils en ce Dimanche matin radieux c'est parce que je ne pouvais pas rouler sinon il y a de grandes chances pour que je soi aller rider avec la E-team.
Mais il faut quand même prendre le temps pour la progéniture, en plus si il aime la moto peut-être que j'y suis un peu pour quelque chose, alors faut assumer!

Mais il me semble que toi aussi tu prépares la relève:

:

n'est-ce pas la monture de Bibiskate junior?

Dimanche ensoleillé et pas seulement dans le ciel , mais aussi dans la tête et dans les yeux des enfants !!!!!! quoi de plus beau que 2 enfants motivés avec les yeux qui pétillent à l' idée d'aller mettre un peu de gazzzz !!!!! et comme dit BIBISKATE la relève arrive :super: merci a toi BEN pour ces magnifiques photos , et d'avoir pris mes filles pour une séance de piscine l'après-midi très appréciée LaughingLaughing et puis , pour finir en beauté une petite coupe de champagne bien méritée :alcolo: et un barbecue aux petits oignons !!!!!!!!!! :fumeur13: Merci également à NAT flower

la X rouge qui se moque de l'infirmerie ???

Dis donc BABACHON, les quadras ce sont peut être des poches à gnôle... mais les trentenaires sont pas mal non plus dans le genre :alcolo: :alcolo: ,

Alors les quadras amateurs de Champagne, oui, les trentenaires c'est de la binouse, non ??? Voire aussi un peu de :fumeur13: ???

Quadras : poche à gnôle, mais trentas : sacs à binouse ??

Quoique j'en connais qui font les deux !! lol!drunken

Puis la différence entre un quadra et un trentenaire...

C'est que le quadra, il ne fait pas que de parler de moto, il roule lui ....

Bien vu la p'tite session des juniors.
Apparemment, ils s'en sont donnés à coeur joie les jeunes bougres.
Alors, qui sait, peut-être avons nous sous les yeux la future Ludivine Puy et le futur Jonnhy O. C'est tout le mal que je leur souhaite en tout cas !!!

Quant aux boutanches de pif; Babache, je te confirme qu'il ne s'agit pas là de piquette...
A déguster avec modération*, tout de même

*Ceci était un message du ministère de la santé.
Ben Kenobi a écrit:
Moi perso j'aime les 2.
Par contre que se soit Champagne ou bière, il est impératif de les servir très très FRAIS. :alcolo: sinon c'est :beurk:

Un peu de vin rouge c'est bon aussi contre les maladies cardio-vasculaires:

Mouaahhhh, c'est quand ta prochaine dégustation I love youI love you , , t'as une cave: INTERDIT D'ACCES NI FEMME NI ENFANT, triple verrous, 25 rottweillers, caméras, GIGN ,RAID, police secours à proximité, bordel une cave c'est une femme mais en mieux et surtout leur parler (aux bouteilles), leur dire que bientôt maître tire bouchon arrivera hummmmmmmmmmmm geek
  • Créer...