Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Iron Baroone.

Messages recommandés

Je ne vous en dis pas plus mais le surnom de notre Baronne préféré(e), est sur le point de changer.

J'éspère qu'il va nous faire découvrir les photos de sa nestour de Samedi car je crois que c'était saignant affraid .

Vous comprendrez, peut-être pourquoi le baron Orange pourrait devenir le Baron de fer.

Un indice:il est dur au mal le bougre.

Bon rétablissement à toi la Baronne et n'oublie pas de poster les tofs SVP.

C'est pas un piquet de brun qui va tuer notre BARON . affraid

L'homme de fer et de muscle est touché mais pas coulé ... Sad

Une fois de plus, le Baron va renaître de ses cendres et va revenir plus fort que jamais.. king

Bonne convalescence man !

ahhhh renaitre comme la wehrmacht !
oui je suis là et plus motivé que jamais !
voici donc quelques tofs qi vont mettre des images sur une petti situation caucasse et ma foi douloureuse ....
iron baroon est là et sa monture aussi !

le pied apres intervention :

je vou présente aussi le jeune interne robeu a moitié tarle qui m'a recousu le pied ...
ce batard me fait la picouse au milieu de la plaie en mode douleur !
j'en ai arrachéle matales avec les dents

petite photo de groupe relatant ce petit moment de joie ...

le baroon est une demi dur !!!il en faudra plus pour le desaisir de sa moto
en tout cas si j'ai pas trop mal de we y'a nestour du baroon !

@+ les mec

iron baroon rouge

ben ouai je voulais pas vous le dire ...
j'ai acheté une nouvelle brêle .... et elle arrache surtout en grimpette !
et ben voilà !
j'ai mal au pied !
putain ! a moi la nestour de dimanche !
je sais pas ce que j'ai mal, mais mon corps brûle de rider comme un salop cette verte nature compiegnoise ...
j'ai rarement eté aussi motivé pour kekchose comme ça !
ce piti accident a reforcé mon désir d ne faire qu'un avec ma brêle !
j'ai hate de rerouver mon frelon en mode complet !
un beau noirot ! complet noirot !

iron black baroon of the future
  • Créer...