Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RECHERCHE DU PILOTE MYSTERE :

Wintry

Messages recommandés

çà n'a pas l'air de vous inspirer.. Sleep

Il s'agit en fait d'une photo réalisé lors d'une présentation presse de feue la 1100 XS au Maroc.

Cette photo a également servi de pub pour le modèle concerné ..

L'individu en question (pas manchot sur une moto de route vous vous en doutez ) est surtout connu pour ses exploits en tout terrain ...

Ps : il s'agit d'un pilote Gentleman (non pro pour les pignoufs !)

Si avec çà vous trouvez pas, relisez pif gadget !! lol!

BRAVO CARO, c'est JMB, cheers

Effectivement, notre JMB a eu une courte période KTM à l'époque où il était pilote du SUZUKI ENDURANCE RACING TEAM. study

Suzuki lui avait laissé sportivement le choix de la marque avec laquelle il voulait faire de l'enduro, la marque n'ayant pas de modèle enduro dans sa gamme..

CQFD, au piquet BEN ..... rendeer

Rapport surtout à la moto BABACH ...

La moto en tofo est une BMW au cas où tu n'aurais pas fait gaffe.

Alors que lors de sa chute il pilotait une cagiva (à moteur Ducati)..

Bilan deux chevilles cassées et arrêt de la compét moto...

Retour gagnant après sur 4 roues ...

Pour tout vous avouer Téléhubbies doit son prénom à ce grand monsieur ..

Au fait c' était un bon trialiste et champion de france d'Enduro en National sur une HUSKY 390 WR ( 2 strokes , bien sûr )

Admirez la belle qui m'a fait rêver aussi en son temps :

GROUGROU a écrit:
Rapport surtout à la moto BABACH ...

La moto en tofo est une BMW au cas où tu n'aurais pas fait gaffe.

Alors que lors de sa chute il pilotait une cagiva (à moteur Ducati)..

Bilan deux chevilles cassées et arrêt de la compét moto...

Retour gagnant après sur 4 roues ...

Pour tout vous avouer Téléhubbies doit son prénom à ce grand monsieur ..

Au fait c' était un bon trialiste et champion de france d'Enduro en National sur une HUSKY 390 WR ( 2 strokes , bien sûr )

Admirez la belle qui m'a fait rêver aussi en son temps :

Ouaiissssssss! GROUGROU c'est VINTAGE a donf....Crambbbbaaaaaaaaa, as-tu l'année de la H ?(euh serait ce la même époque de la KRAMER?????) afroafroafro

Mauvais joueur , và !! scratch

Mon Cher Baron, sache que les pilotes que je présente , ont entre 35 & 45 ans.. :super:

Sauf erreur de calcul de ma part , je ne vois pas comment , il pourrait être ton père ... lol!

T'es plus vraiment un perdreau de l'année, biquet ... :vieux01: :vieux01:

Celui-ci est un peu plus jeune, tu vas forcément trouver Mon Cher Baron ... study

• 1 month later...
petite baroon's precision :

Moi ce qui m'interesse c'est rider !
reconnaitre des kums a QI de poule hydrocephale qui ne savent que faire de la brêle me touche peu ...
par contre je suis reconnaissant du level outrancier !
Même si je lis regulierement le MV je ne lis pas FAN de ...
donc je ne maitrise pas ces infos ...

MDR baroon
  • 2 years later...
  • Créer...