Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nestour du 1 aôut

Messages recommandés

Une petite Nestour en famille avec la Zyvonne !!

Rdv 9h chez les grougrous mais pour ne pas perdre les bonnes habitudes téléhub et moi-même nous ne sommes pas près donc la zyvonne et mi padre partent devant

Voila la team au complet chez la zyvonne:

Et nous voila partis direction Noyon comme point de ravitaillement.
Mais d’abord petit passage sur le terrain de Tracy le Mont

J’ai un petit problème de batterie mais la Zyvonne et là !!

Pendant ce temps là mon frangin se dégourdi les pattes en mode foule power

Nous prenons la direction de Carlepont ou se trouve la grimpette favorite de mon padre
Mon père échoue une foie mais pas deux

Mon frère fait de même

La zyvonne la grimpe fingers in the nose même si il manque à une reprise de faire un superman no hand il se rattrape plutôt bien

Pendant se temps je m’exerce à la photographie

Nous passons dans une zone marécageuse ou je manque à de nombreuses reprises de tomber
Quelques passages de troncs

que je ne maîtrise pas encore je me ramasse une ou deux fois

Nous faisons le pleins des motos , reprenons des forces (mars , Évian) et c’est reparti !!

Je me fait repeindre par mon frangin.
La zyvonne et moi peinons dans un bourbier je commence a fumée et je prend le chemin du retour.

Pas loin de Carlepont nous prenons un petit chemin avec un passage de tronc à 20 cm du sol et la c’est la chute je n’est pas suivi les conseils de mes confrères !!
Ma moto mal en point un levier cassé le guidon tordu et moi légèrement sonnée téléhubise me ramène et mon padre et zyvonne reparte jusqu’à l’éléphant et la Nestour s’achève

Pas mal ton reporting Miss GROUGROU , un peu + de texte , moins de fot daurtografs ,et les photos dans le bon sens .. et c'est parfait cheerscheers

Pour t'encourager une photo de Ludivine Puy, notre enduriste la plus élégante de France .. (du Monde ??? ) , qui doit constituer une sorte de modèle pour toi Miss GROUGROU ..

queen du reportage Misstinguette, photos au top , sinon pour tes chutes je suis de tout coeur avec toi à l'occaz je peux même faire un concours ... ???? Rigolade est le maître mot, ramer aussi, lol!lol! ps pour ton levier , moi idem reste 1/4 sur les deux... kinglol!
Bien Miss Grougrou ,c'est cool ton reporting , moi j'aime bien , même si les

fautes sont présentes , l'esprit aussi et c'est bien là le plus important...

Quand aux leviers , bah t'as qu'a demander a ton sponsor s'il peut pas t'en

prendre des retournables....

Allez GAZZZ et à très bientot sur les caminos.....

J'aime pas voir ma fille en mauvaise posture , la voici rétablie dans le bon sens :

On voit nettement que même dans l'embarras dans lequel, elle se trouve, elle se fend la pipe quand même !! RazzRazz

Sacré Miss GROUGROU ...

Ps : Sa nestour l'a complètement épuisée, depuis elle dort entre 12 & 13 heures par jour !!! SleepSleep

Mate un peu comme çà parait facile Miss GROUGROU : on penche sur l'avant , on comprime la fourche, on se détend vers l'arrière en déplaçant le poids du corps, on tire sur le guidon et en même temps on met un ch'tiot coup de gaz .. Capito ???

Téléhub en légère difficulté ?! geek

• Créer...