Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR A LA PRESQUE MI AOU

Messages recommandés

Effectif réduit pour cette nestour estivale.

La zyvonne et Miss GROUGROU sont seules partantes, Téléhubbies ayant préféré la ronflette. SleepSleepSleep

RDV à 9 H 15, chez la zyvonne,

Téléhubbies absent, nous sommes bizarrement à l’heure.

Départ direction notre terrain d’échauffement habituel pour les jeunes et les moins jeunes…

Cà pique aux mains et aux bras !!!

Direction ensuite Berneuil sur Aisne …

En longeant l’Aisne nous tombons sur deux papys riders de la bande à ROMY qui préparent leur rallye de rentrée ,

Full KTM equiped, le doc PERCOLATEUR et son habituel acolyte se proposent de nous emmener vers JAULZ, pour nous montrer quelques grimpettes de leur cru…

Le monde à l’envers… !!

Nous leur emboîtons la roue et nous longeons l’Aisne un bon moment par un chemin des plus sympas …

Quelques grimpettes qui valent le détour dans un coin inconnu de ma pomme …

L’une d’elle retient mon attention avec un léger dévers et quelques traîtresses racines …

L’acolyte du doc se loupe à sa première tentative et la demi –tour vaut son pesant de cacahuètes …

Miss GROUGROU regarde tout çà de loin…

La zyvonne et moi même grimpons la chose vite fait bien fait ...

Petit passage en sous bois, où MISS GROUGROU en bave des ronds de capieau ... EmbarassedNo

Son père préféré l'aide dans les passages les plus délicats, dévers et marches, et petit talus où j'arrive peiniblement en haut...

Va falloir que MYRO s'arrache les doigts du ionf pour faire marcher l'engin mieux que çà, cré bou diou !! scratch :sw:

Ils se proposent ensuite de nous emmener vers Offémont..

Nous déclinons leur invitation et nous prenons la direction de CHELLES pour rejoindre la RETZ forest …

Après quelques hésitations dans des contrées nouvelles , nous finissons par la voir majestueuse se profiler au bout de la plaine..

MISS GROUGROU en voulant changer d’ornière se prend un volume encyclopédique…

Son triste père n’ayant rien entendu ni vu continue son chemin et au pied de la forêt doit se résoudre à faire demi tour pour retrouver les morceaux de sa progéniture femelle éparpillés aux quatre vents…

MISS GROUGROU un peu sonnée, reprend son chemin tant bien que mal.

En lisière de forêt, une zone un peu technique, oblige notre moniteur galant et paternel à prendre les choses en mains…

La fatigue commence à se faire sentir et MISS GROUGROU appelle sa mère au secours.

Bourreau que je suis… !!

Je tente de lui remonter le moral et nous continuons vers VILLERS, pour refaire le plein…

Choses faite nous rebroussons chemin, il est déjà tard..

Traversée éclair de la RETZ Forest, par des chemins roulants au début (pour rassurer MISS GROUGROU et lui permettre de récupérer à la fois Force zet moral.. )

Passage au Bas de la grimpette du faisan que nous faisons que contempler, il est déjà plus de 13 H 30..

Passage par l’éléphant bleu pour nettoyer les bécanes et retour final par la route..

Voilà environ 120 kms au compteur de Miss GROUGROU qui en a plein les bottes ...

Exact miss GROUGROU, une petite chute à l'arrêt en passant un fossé ( et non un faussé !! ) avec un cable métallique dans lequel je me suis empiergé ... !! Personne n'est parfait et surtout pas moi ...

PS : la marche arrière , c'est pas facile !!

• Créer...