Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 27 Août 2009.

Messages recommandés

Première nestour depuis plus d'un mois et je suis complètement calabraise à l'idée de retrouver le sous-bois bounce ............et les E-troopers mais pas seulement puisque Bart et Fanfan de la team OMT sont là aussi.

Il y a aussi Crazyvonne dans le rôle de l'ouvreur

Et enfin Bibi qui en ce 27 Août fût le premier sur place au rendez-vous s'il fallait une preuve supplémentaire de ma motivation geek

C'est parti pour 3H de gros gaz avec les 3 grimpettes du Mt ST Mar et notamment celle de gauche avec ses marches et ses ornières mais ça passe nickel.
On se fait une portion en mode cerveau débranché dans un chemin de folie qui alterne droite, gauche, descentes, montés, terre, sable..... celui là je ne le connaissais pas mais Polo m'avait prévenu:"Tu verras il va te plaire" m'avait-il dit.Tu penses qu'il m'a plu et on l'a fait dans les 2 sens tellement qu'il est bon :sexe 27: .
Avant cela nous nous échauffons sur des spots bien connus que vous reconnaîtrez sûrement et tous le monde enquille ces grimpettes comme vous pouvez le voir sur les tofs:

Petite pause boisson-photo, on respire l'air de la forêt........et du 2 temps lol!

Composition florale made in Polo en partenariat avec Alpinestar.

Peut-être la dernière nestour de Fanfan avec son gros 4coups car lui aussi a succombé aux sirènes du cylindre à trous.Good choice!!!!!

Big up pour le Tebar qui nous a suivi sans jamais bouletiser et ça pour une troisième nestour c'est plus que pas mal, surtout que le rythme a été assez soutenu.

On se termine sur le petit terrain derrière chez Zyvonne avec la bosse au milieu.
Arsouillage maxi avec Polo et finissage chez les Menu-Cadèche autour du café et des boissons fraîches :super:
Soudain une question me taraude:
C'EST QUAND LA PROCHAINE NESTOUR?????? :12:

Sympathique Nestour semble-t-il...

Certains membres de la confrérie semblent avoir transpiré quelque peu dirait on .. Embarassedpale ...

J'apprécie le souci du détail avec les plaques d'immat bleurrées !!

Bien joué, les amis de Pétain, nous regardent peut être ... What a Face

N'est ce pas Big Brother ??? scratch

• Créer...