Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Change de disque

Messages recommandés

Je rentre à l'instant d'une nestour en mode triplette avec la Zyvonne et l'Peuleu.
Premières impressions à chaud:
- gros kiff !!!!
- par contre, faut encore que je révise les grimpettes! Embarassed
- Zyvonne, lui, n'en a pas besoin (l'fumier! Il n'y en a pas une qui lui résiste!) :vieux01:
Bon ,je file à la douche car j'ai bien transpiré: vindiousse !

P.S: le titre de ce post fait référence à un petit soucis qui est venu un temps soi peu gâcher la nestour de tatzyvonne.

Putain vingt diousses, la zyvonne , t'as pété un disque sur la WRZ ..??? Question

Il en avait déjà un air la dernière fois ... Suspect

C'est mam Cadèche qui va râler .... Razz

" Cà commence à bien faire, les frais sur cette moto YVES !!! " Razz

T'as intérêt à assurer ce soir en mode pompe à essence, sinon .. :sw:

Le disque de Super Zyvonne s'est voilé quasiment à la fin de la nestour mais vous connaissez le loustique, il aime quand c'est propre(voir très propre) et quand ça ne marche pas aux pti'oignons ça le met un peu vénère.

Mais même s'il a un disque voilé, je peux vous dire qu'il a passé 2 grimpettes du style ultra, ultra pointues et que ça lui a permis de garder le sourire Very Happy .

Il vous y emmènera sûrement et vous pourrez voir que c'est pas de la grimpette de tatasse.

Polo et moi avons tenté de l'imiter (a plusieurs reprises) mais sans succès :15:

• Créer...