Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR DES BRAVES !

Enigma

Messages recommandés

Comme d'hab, pas beaucoup de participants..

Entre ceux qui ont un métier en semaine, ceux qui ont un métier le we et ceux qui traînent au lit ...

Cà nous fait donc au départ Téléhubbies , Tonton HUGGY les bons tuyaux , et mezigo .

Tout le monde est sur le pont à l'heure.. Et tonton HUGGY a son appareil Photo !!! Il va pleuvoir des grenouilles ( surtout quand on aura les tofs sur le forum !! )

Départ le long de l'Aisne par le petit chemin dit " single track " in english "..

L'idéal pour se chauffer les bras...

Nous continuons vers l'Est en longeant l'Aisne entre étang et voie ferrée..

Petit passage en sous bois, avec moulards, bourbiers, fossés , bref tout pour réjouir l'enduriste amoureux du sous bois..

A l'occas d'un arrêt pipi, la zhuguette me maquille la moto, ceci crie vengeance !!

Nous rejoignons le début de l'itinéraire de la Balade du ROMY CLUB de Dimanche en direction de Jaulzy .

Petit chemin en bordure de l'Aisne puis nous rentrons dans les bois au dessus de Jaulzy..

Attaquons une grimpette en sous bois avec finition sur un dévers avec racines .. Cà grimpe fastoche mais en haut la sortie est barrée par des branchages, encore un coup d'un écolo local !!

Demi tour avec descente entre les arbres ...

Contournons le problème pour rentrer dans le bois avec une première grimpette facile ... (enfin çà dépend pour qui, hein les blaireaux !! ??)

Puis une deuxième un peu plus corsée mais sèche comme les chemises de l'archi duchesse... avec petit dévers ...

Téléhub, nous trouve juste à côté une grimpette beaucoup plus hard..

Avec une première partie avec une marche en pierre couverte de lierres ..

Replacement de la moto dans l'axe et gaz en grand pour le deuxième tronçon où vaut mieux pas se louper car c'est plutôt abrupte..

Téléhub nous ouvre çà comme un chef ..

ZHUGGY et mister GPS enquillent le truc même s'il faut pousser un peu ..

Le haut est littéralement du fesh fesh !!

Content de lui le téléhub !!

Mais il a poussé aussi !! .

Changement de décor nous enchaînons chemin entre vallées, plaines et bois.

Nous trouvons un endroit sympa au dessus de COULOISY avec quelques grimpettes dignes de ce nom dont une dans une sorte d'excavation naturelle ou résultant d'un obus ??

Descente verticale et remontée du même tonneau..

HUGGY ouvre ladite grimpette et patine un peu en haut.

Téléhub se loupe et nous devons le hisser..

Je me lance en dernier occupé à trouver d'autres grimpettes sur le haut du chemin ..

UN grand coup de GAZZZZZ et hop en haut ....

HUGGY déjà prêt à immortaliser mon éventuel loupage est resté cloué et n'a même pas eu le temps d'appuyer sur le déclencheur ... Cà motive quand il a son appareil... !!

Nous enchaînons par une grimpette en face beaucoup plus facile .

Nous trouvons un petit jump sympa ...

Où Téléhub se déchaîne ..

Ravitaillement des machines et des hommes à CUISE LA MOTTE et direction la grimpette du Faisan...

La photo est floue mais vaut son pesant d'or ...

Mes deux compères sont dans la mouise et je les attends en haut en persifflant .

Il s'agit de la deuxième partie de la grimpette du faisan ... ....

Admirez le festival :

HUGGY préoccupé par sa moto qui consomme de l'eau décide de rentrer..

Téléhub nous quitte, je raccompagne HUGGY jusqu'à COMPIEGNE et rentre par les chemins jusqu'at home , décidant d'y laver la moto ...

Voilà une petite Nestour bien sympa avec un GROUGROU enfin retrouvé !

PS : la zhuguette s'est fait pincée à COMPIEGNE par les tardsmo de National Polizei avec la totale :

Absence de compteur, plaque non conforme, etc....

A 45 € l'infraction constatée vous imaginez l'addition !! Cà énerve .

Ben dis donc mon GPS ...
tres beau CR comme a tes habitudes ...
ça fait zizir !
je crois que nous ne verons jamais le bout d'une pellicule appartenant a la zhuguette ... il est le seul a encore utiliser les appareil argentik jettable !
il pourra pas les mettre sur ourdi ! ça c'ets sur !
déjà qu'il a du mal a écrire un post ou plutot a y repondre ...
belle nestour et bon CR : BIEN !

happy baroon !

PS : je veux rouler avec vous ce WE !

Exact mi filii , mais impossible de la retrouver !!

C'est vrai que tu m'as bien vengé de la traitresse manoeuvre de la zhuguette en le maquillant ..

Dommage que tu n'es eu qu'un seul côté, le bougre a du métier !!

Je l'ai tellement débarbouillé à ses débuts qu'il se méfie ...

Comme à son habitude notre Grougrou préféré n'a pas évoqué n'est ce pas Evil or Very Mad ses moments poussifs mais cette fois-ci c'est dans la boite les blaireaux! pale
Pas de chance, j'ai oublié mon cordon et merde : en plus j'aime bien vous faire saliver un peu les danseuses des bois touffus Twisted Evil
A demain pour le prochain épisode cheers
Je me suis fait gauler comme un bleubite au bout du cours Guynemer par la Polizei. Je ne les avais pas vu ni leur motos. Quand je l'ai aperçu à 50 mètres, je croyais que c'était un blaireau qui faisait la manche et comme je n'avais rien de spécial à me reprocher, j'ai fait le gentil toutou à sa mémère. Laughing
Banzaï ! Après avoir contrôler mes " papiierrrs bitte !!!!!" parfaitement en règle, il m'a dit qu'on allait passer aux choses sérieures !!!! affraid
Pas de rétro Satanas, pas de compteur mais Monsieur le policier ca ne sert à rien et la plaque petit !!! Pas conforme pas de clignotant, de catadiope etc .....................!!!! Crying or Very sad et je vous raconterai ce qu'il a oublié en secret défois que les murs aient des oreilles !!!???? cyclops
Bon et bien vous allez nous suivre au poste geek
Et voici not Z'Huggy avec deux autres blaireaux en infraction en bagnole encadré par la police nationale jusqu'au poste de Police en convoi What a Face
Non pitié pas le mitard, je ne recommencerai plus..... Monsieur le Policier Mad
Aprés m'avoir dresser 3 procés à 45 € le bout, m'a fait cadeau des clignotants et du catadiope le bougre, le caporal a sorti un autre petit carnet pour faire une fiche d'opposition sur ma monture!! Embarassed
et m'explique que si je ne revient pas au commissariat avec ma tomo strict légales et ben je ne pourrai plus la vendre. C'est pas grave Capitaine elle ira au musée avec les autres et pi c'est tout Na.
C'était pas mon jour de chance! :fumeur13:

POUSSIF ??? !!

Pas plus poussif que toi cette fois ci la zhuguette, désolé si j'avais su plus tot que c'étaient tes chevilles qui bouillonnaient plus que ta culasse, je t'aurais volontiers dépanné en eau potable !!

Pour te détendre et te ramener à la joyeuse réalité voici quelques morceaux choisis :

, bon j'ai du dossiers les gars !!

A qui le tour ??

Trois prunes à 45E ça fait mal au ionf scratch

Désolé pour toi Zhuggy mais c'est vrai que tu as le profil du parfait délinquant :vieux01: .

Tu vois Zhuggy si au lieu de faire du sport tu allais te bourrer la gueule au bistrot t'aurais pas de problèmes :nul:

A part ça je vois que vous vous êtes bien marrer pendant cette nestour qui visiblement n'a pas été de tous repos geek

quand tu veux pour un contact, mais speed, j'ai passé un coup de phone ce matin au commissariat,rien n'est gagné certes.., mais cette personne est en poste (depuis des années....et donc officier..) il peut nous recevoir, j'attends donc tes news (laisse un message si répondeur, où à mon gars si besoin) bye

Quand t'auras fini de remonter tes clignotants, compteur, plaque règlementaire, etc.... tu pourras peut être penser à nous mettre quelques tofs ... la zhuguette ..

(Même de GROUGROU en mode poussif !! )

Mais toi un coup de au derche, vingt diousses... ! Et évite de nous en nous disant que t'es débordé ..

• Créer...