Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tata Z'huguette l'a échappé belle!

Messages recommandés

Concernant le rapport de Maitre Grougrou grand Gourou du forum enduristique :40.gif: :c032.gif: sur notre nestour du 20/09/09 rien à ajouter: aux petits oignons comme d'hab :fumeur:
C'est après que ça se gatte pour Tata Z'Huguette! A se demander si la baroone ne m'a pas refiler sa poisse en le remorquant le bougre Crying or Very sad

Après lavage de mon z'obus à Choisy au Bac je décide de prendre la rocade de Clairoix un peu à la bourre pour bouffer with the family :12.gif: .
Roulant à un rythme soutenu et sans aucun signe avant coureur, ma putain de roue arrière se bloque, plus de son moteur, glissade avec le z'obus sur la route avec mise en orbite sur la barrière de sécurité qui s'approche à grande vitesse affraid
Ca sent la charcutaille à plein nez!!!

N'arrivant pas à redresser la situation et un centième de seconde pour choisir l'option "j'ai pas encore envie de mourir" je couche le z'obus pour le placer entre moi et le rail pour m'en protéger sinon c'est l'emputation assurée :http://www.smi
je m'arrête aubord du rail. :c054.gif:
Je crois que j'ai failli mourir. Merci seigneur :c032.gif: c'était pas encore mon heure ! :3-1.gif:
Si la route avait été mouillé, Cerceuil c’était à toi de jouer !

Je me redresse en un quart de seconde pour cause voiture derrière à l'horizon.
Putain je vais bien, j'ai ma tête, mes bras, et mes jambes. bounce

Le couple de jeuns qui me suivait et qui a assisté au spectacle et qui s'arrête au moment ou je me relève me demande si ça va?

Même pas mal!!! rétorque le Z'huggy avec les 2 guiboles entrain de jouer des castagnettes. :fumeur:

Bilan des hostilités : le z’obus, que dalle juste le protège alu qui a diminuer de moitié vu que j’ai glissé dessus sinon pas de casse extérieure.

Je rekicke le bestiau : peau de zob et la compression légendaire a diminué de moitié. Pas bon ça…… ! :41.gif:

En ce qui me concerne, ma tenue personnalisée Ipone ramenée du trèfle a rendu l’âme. La manche gauche est en charpie ;

Le falzar a morflé aussi.

.

J’appelle via mon phone Maman à la rescousse qui commençait à s’inquiéter un poil . :31.gif:
Rapatriement du matos sur remorque.

Putain j’ai la dalle. Encore vivant j’ai siflé une ½ roteuse à l’apéro et c’est reparti pour un tour. :03.gif: drunken

A oui j’oubliais quelques dégâts collatéraux sous forme de pizza malgré mon slibar rembouré et un bon torticolis pendant 2 jours. Merci mon tour de cou. :26.gif:

Putain les potos vous avez failli perdre un Papy’s . :po:

Putain la zhuguette , tu me l'avais raconté au phone hier mais c'est encore plus saignant avec les tofs...

Bon, tu nous les a collées de traviolle mais compte tenu du gadin, on va s'en arranger et notre modo, va te les reclaquer dans le bon sens en deux coups les gros ..

Visiblement t'es passé par une belle porte !! et tu as frisé le ..

Pas bon de se presser pour rentrer à l'heure .. AU lieu de perdre 5 min, t'as perdu une heure et failli y passer triple buses .. T'avais qu'à jouer un coup de violon à Maman ... plutôt que de faire du supermot sur la rocade ...

Avec qui, je vais retourner au Maroc, aller au portugal, en Italie et au Canada , busard, và !!

Pour la tenue, dommage ! Elle t'allait bien, j'étais presque jaloux !!

Concernant ta bécane, visiblement habitée par un chat noir, mets la au musée vingt diousses .. !!

T'es pressé de donner du bouleau à Ceuiceuil ou quoi ???

Allez c'est quand même toi qu'a fait la meilleure glisse de l'année sur route ouverte. Cà me rappelle ma glisse sur la plaque d'égout à Chateau Thierry.

Mais ma pizza était plus belle ...

La prochaine fois prends du matos adapté : combard de cuir et slicks !!

Putain la ZHUGUETTE , c'est pas marrant ca poulet !!!

Moi sans vouloir donner de conseils , j'essaies de rouler un max sur le bord

de la route afin d'eviter d'user mes crampons , et de toujours garder du

grip...

Je me rappelle d'ailleur quand je roulais avec mon celebrissime

nighty-eight represent en mode silencieux , je m'en etais coller une belle

aussi sur la route , mon etrier de frein AV s'etait bloqué ( le liquide de

frein qui avait imbibé les plaquettes avait séché en roulant....donc gros

mordant d'un coup en legere courbasse....) -->pizza bien comme il faut !!

Bref , heureux de l'heureuse finalité de cette histoire ( et des tofs prises

pour l'occasion...) , t'es bon pour te racheter une belle combi !!!

Ceci dit t'as vraiment frisé la corectionnelle bou diou !!!
:c047.gif:

SUPERBE virgule sur la chaussée Zhugette :9.gif: , chapeau bas :c032.gif:

Par contre il paraît évident que tu as la poisse au cul en ce moment( doux euphémisme).
Vu les couilles qui te tombent sur le coin du museau je pense que tu dois te faire marabouter de toute urgence sinon la prochaine fois tu vas finir en zonzon avec ta WR en pendentif lol!

Après consultation des archives (rubrique supermot'), j'ai remis la main sur les clichés de Babache qui, lui aussi, s'était essayé au "slide on the ground".

Et comme le disait le dossard N° 34, docteur Jérôme Tarrere :"J'ai pas accroché, j'ai ripé !" :41.gif:

P.S: encore un grand merci à Franck Provost... :super:

et ben dis docn ma zuguette !
tu l'as échappé belle ! ta meule aussi ! d'ailleurs t'as des news de ta panne ?
quand au baabchon il reseemble trop au pote de JC Vandhamme dans kickboxer je suis désolé babachon c'est pas tres glorieux vu le niveau de teubé du gaillard car c'est un gaillard !
Merci à franck provost qui a travaillé en joint-venture avec jean luc dessanges et gaspard siant algues pour te donner une belle tête !
huuuum mon babachon !
la bizette !

happy baroon
Tout à fait d'accord Grougrou, en plus j'avais fait un post Vendredi matin pour demander si il y avait nestour ce Dimanche étant donné que je pouvais être dispo, tu m'as d'ailleurs répondu mais par contre Zyvonne et Zhuggy m'ont mis une bonne carotte.
Merci les gas, très bonne esprit.
C'est Régis qui m'a appris ça ce matin et ça m'a vraiment bien bien calmé.

Pas cool les men :41.gif:
  • Créer...