Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PETITE RANDO SOLO TRIAL

eXoDe

Messages recommandés

Mes suspensions n'étant toujours pas revenues, me voici privé de Nestour ..

L'occasion m'est donc donnée de remettre en service la scorpa pour une petite rando en solo à la fin de la journée de ce beau dimanche automnal.

Les pleins faits, l'engin graissé est mis en route, le temps de m'équiper et zou c'est parti ..

Vu l'heure tardive 18 h 45, la balade sera forcément trop courte , mais bon c'est mieux que rien ..

Passage obligé par la décharge que je grimpe d'un grand coup de troisième ( eh oui çà tire court une trial !!!)

J'enquille grimpettes, petites zones (faciles ) et chemins ..

La vitesse est moindre qu'avec nos enduros, mais le plaisir est là .

La légèreté de la machine qui saute comme un cabri sur le moindre appui, et sa réactivité en font un engin très plaisant ...

Chaque talus est l'occasion de faire un petit jump, une roue arrière ou autres facéties ....

Le temps passe vite et l'obscurité gagne du terrain, il me faut rentrer , le soleil se couche et la lune prend sa place ...

Quelques minutes, je reste seul au milieu de la forêt à contempler sa beauté et celle du soleil couchant ;

Un instant d'éternité ??

A cette heure là, la forêt est à moi, la lumière magnifique, bref un mini kiff ..

Franchement un bonne bécane de trial dans un coin du garage (même si elle n'est pas récente), c'est aussi un joujou plaisant pour se détendre !

Cà coûte pas trop cher, çà permet de randonner tranquille , de s'entraîner pour le franchissement etc ....

• Créer...