Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crépy Crew.

Messages recommandés

J'ai rendez-vous avec le Yul à 8h30 et comme je suis rentré à 3h00 du mat' la veille au soir avec une petite musette drunken je suis comme souvent à la bourre.
C'est Yul qui me rejoins suivi de Philippe l'électrique l'électricien.

Nous avons rendez-vous avec 2 autres rides à 15kms de là histoire de s'échauffer les tétines :9.gif: :9.gif: :9.gif:
Philippe effectue une double équerre gauche-droite lors du premier virage et le ton est donné.....Plus tard il goûtera la dureté du sol en perdant l'avant et ce à 2 reprises :15: .Il est chaud bouillant l'électro :8.gif:
Nous arrivons sur notre 2° lieu de RDV et nous sommes au complet:

KTM à tous les étages: deux 125, une 200 et deux 250.

Nous traçons après avoir échangé quelques mots et c'est parti derrière Damiens qui fera l'ouvreur avec sa 200 EXC fraîchement acquise.
Nous roulons une petite heure avant un petit arrêt rafraîchissement :03.gif: .Le rythme est soutenue et la poussière marque les visages

Nous ridons encore plus d'une heure avant de rejoindre un petit terrain de cross oùnous attendent d'autres aventures.

Eric sur sa 250 08 est un ancien crosseu et il semble dans son élément

Sur cette image on voit Philippe qui va essayer la 200 de Damiens sur le circuit, Damiens lui donne les dernières recommandations avant de le laisser partir

Tout de suite la suite................

.........L'électrique électricien part comme à son habitude à toc mais lui aussi est un ancien crosseu et il a l'habitude du terrain par contre il n'a pas l'habitude du 200 et de son ouverture de valve un peu plus "pêchu" que sur sa 125.Il arrive sur la table au fond à gauche de l'image et s'envole à la verticale, lâche la brêle qui part en back flip et lui retombe violemment sur le cul.Une bonne chute de plus de 2 mètres de haut direct sur l'arrière train :14:

Il a mal au cul le bougre

Mais au bout de 5 bonnes minutes il se redresse

Ca y est il est debout :

Plus de peur que de mal, à présent c'est l'heure du chambrage lol!

Toutes ces émotions ça donne la fringale

Allez on repart pour essorer la poignée sur le terrain malgré une poussière qui commence à croustiller entre les dents

C'est à mon tour de frôler la correctionnelle......

..........mais pas pour longtemps:

mais je suis un E-TROOPER bordel de merde alors on se relève, on se sort les doigts et ça repart

On s'est bien marré mais il est temps d'y aller, mais on s'est vraiment bien marré

En rentrant Philippe me dit qu'il veut me faire voir quelque chose qui va me faire halluciner.En effet au détour d'un chemin dans une petite clairière je découvre un spot de BMX spécial dirt aménagé aux petits oignons avec des "catapultes" de partout et en plus toutes les bosses sont recouvertes de tapis pour les protéger.
ON ne voit qu'une partie du spot sur la tof mais c'était vraiment surréaliste et vraiment super bien fait.

Ils ont dû tout lisser à la truelle c'est pas possible!!!!!

Voilà fin de la nestour retour vers 13h avec la brêle lavée et graissée, pinèsze ça faisait longtemps que j'avais pas rider "dominicalement" et c'était bonnard

A bientôt les guys!!!!!

Good Job BEN, visiblement il y a eu de la gamelle à tous les étages !!

Cà c'est du reporting, autre chose que les deux lignes de la zyvonne et la pirouette de la zhuguette qui tape un post de 20 lignes pour dire qu'il a pas le temps d'en taper un !! La meilleure de l'année au niveau excuse foireuse ..

Peut être pourrait on organiser un session formation sur Ordi pour ces deux papys riders récalcitrants ? !! ( ou leur payer l'opération pour leur dépalmer les mains ! )

Visiblement vous avez du manger un max de poussière..

Vivement une bonne pluie ! ( de préférence dans la nuit !! )

yo ben
super sortie ! et super rapport !

malgré les dents croustillantes , on a bien roulé , et qu'est ce qu'on s'est marré !
faudra vraiment trouver des grimpettes , et ce sera le top ! cheers

et merci a fifi l'elec d'etre revenu me chercher qd j'étais concé dans un tronc ...

n'empeche que qd il est tombé , maintenant on en rigole , mais on a flippé qd meme au début !

• Créer...