Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR AU CANADA DU 4 OCTOBRE

Messages recommandés

Désolé les gars, à l'instar d'HUGGY , j'ai oublié mes tofs à la cabane, donc pour le compte rendu , ce sera demain promis !!

Mais de bien belles tofs en perspective, n'est ce pas BEN ... ???

Un Ben que j'ai d'ailleurs complimenté pour ses réels progrès !

A savoir quand même que la zyvonne alias Mr PROPRE a mis la cabane sur le chien( contrairement à son Habitude ) par deux fois et que je l'ai senti un peu crispé après la discussion concernant Mr X ( Le grand rassembleur !)..

Hélas, trois fois hélas, je n'ai pas eu le temps de dégainer pour immortaliser ces instants de cascade !!

Merci à l'ORANGE BAROON, de nous avoir reçu dans sa superbe cabane au CANADA au bord de l'étang !!

Merci aux " trois inconnus " rencontrés durant notre périple pour leur précieuse conversation et leurs conseils avisés pour les grimpettes,
leur gentillesse, leur esprit motard, et pour ce grand moment de bonheur partagé .. Merci de nous donner vos coordonnées pour de nouvelles aventures ensemble ... !

de rien grou grou !
seul hic a cette histoire c'est que vous m'avezdonné envie de chialler de jalousie ....
j'ai rarement eu aussi mal a la gueule d'une non-nestour !
la prochaine fois je laisse le café et le coke sur le pas de la porte !
suis encore bien verte ... de terre bien sur !
cette petite odeur d'huile deux temps me taquine encore les narines ...
vos testons sauvages pleins de poussiere laissaient entrevoir de belles portions de rouland ... ou juste mon imagination peu imaginer de l'imaginaire en image ! image verte bien sur !
enfin bon ...
ben oui j'imagine que ça fait bizarre de voir des motards pas du tout dans l'esprit motard .. qui ne font même pas de signes de la main ..
je ne sais même pas s'il y a des leçon a tirer de ce genre de comportement .. là je suis scotché quand même ...
surtout que bon vous n'étiez pas des inconnus ...
j'aurais été là ... a la limite ... et encore ! au vues de ma relation avec certains moteux ... mais bon là yyv', benix, GG et télétub je comprends pas trop ...
j'attends bien sur plus de details de votre part a tous ... surtout sur la nestour et vos péripéties ... ça me parait ôôôh combien plus interessant !
je veux TOUT savoir même si j'en ai déjà eu un florilège dimanche !
le lire c'est pas pareil !

la bizette les gars

orange baroon

RDV donc habituel à 9 H 30 ..

BEN a fait des progrès y compris sur le timing, il est là et en tenue SVP !!

Arrive un motard sur une KTM des années 99 ou 2000, qui cale en franchissant le pont ...

De loin nous croyons qu'il s'agit de CUEICUEIL , en fait c'est TOTOR alias MONVOIS ...

Arrivent ensuite STEPH L et Philippe Q ..

Nous les saluons, et attendons en leur compagnie leur 4ème larron qui n'est autre que Bruno V...

Celui ci défaillant, nous démarrons, mais nos trois compères n'entendent pas nous suivre ( sans nous le dire d'ailleurs !! ) . Tant pis pour eux çà m'enchentait pas plus que çà de rouler à 7 ou 8 !! J'avais cru leur faire plais, je m'étais trompé ... Ils ont du chier dans leur froc pensant qu'on allait rouler avec eux ...

Départ donc entre E.TROOPERS, et GAZZZZZZZ, le terrain est sec comme de la braise et çà fume pas mal comme disent les auvergnats ....

Nous croisons quelque écolo qui tente de lire nos plaques .. Accroche toi Triple Buse ... ...

JE tente de trouver quelques bourbiers d'habitude à l'état aqueux ( coucou ), mais là désespérement sec comme mon gosier ...

J'envoie quand même au passage quelques échantillons à Téléhub qui me siut de trop près comme d'hab, et qui tente de me doubler ... Cà charcle un peu et çà charrie pas mal à chaque pause ....

Nous contournons le village de ST LOURD AUX BOIS et continuons la NESTOUR vers les grimpettes de CITRA..

Nous y séjournons quelques peu, envoyons la grimpette du stand de tir avec ses caillous traitres et ses racines mal accueillantes .

BEN et La Zyvonne s'envoient une petite figure de style . ( La zyvonne dégaine plus vite que moi !! pas le temps de le prendre ..)

Retour par quelques sous bois (privés et en terres étrangères avec autorisation du pape et du ministre de la bêtise ), nous entondons au loin nos copains de toute à l'heure qui font des ronds autour du terrain de CITRA...

Nous partons direction la cabane du Baron pour se faire payer le Kawa..

Chemin faisant , nous passons par la petite carrière avec ses quelques grimpettes et petites marches et nous y retrouvons nos trois compères..

Nous leur faisons une petite démonstration de "grimpette party " à ceux ci qui visiblement prennent peur et décident de continuer leur politique de non mélange .

Sans nous dire un mot, ni même un salut, ils quittent le terrain de jeux !!

Première fois en bientôt 30 ans de moto tout terrain que je vois çà !!!

Nous restons bouches bées et continuons nos grimpettes ..

Ils ont eu tort de partir , ils ont râté çà :

GROUGROU qui patine dans la choucroute :

LA zyvonne s'envoie son deuxième back flip !! Sans bobo et sans lacher la moto SVP, tout à la force des bras !!

Passage chez la Baronne pour un Kawa, Coca ..

Merci encore au Baron et à sa charmante épouse .. pour l'acceuil des puants poussiéreux que nous sommes !!

Départ pour la décharge pour le finish ...

J'avale d'un trait ladite difficulté et me poste en haut pour nourrir l'album photo familial !!

BEN arrive presque en haut mais un peu trop de côté et sa moto lui échappe redescendant traitreusement sans lui !! La vilaine !!!

Il retente l'affaire deux ou trois fois , en passant la difficulté ..

La zyvonne se loupe une fois et arrive en haut mais c'est un peu chaud ..

Je lui conseille gentiment d'arrêter les frais, il n'est manifestement pas dans son meilleur jour, çà arrive !!

Nous descendons dans la cavée et là notre BEN s'enroule autour d'un arbre dans une grimpette puis autour d'un deuxième ..

Nous ne serons pas de trop de quatre pour le sortir de ce mauvais pas ..

Retour à donf les balloons vers le Francport..

Passage par quelques bourbiers où je me prends un arbre au sol tapi dans les herbes et les joncs qui m'envoie direct au sol , petit roulé boulé en souplesse et me v'là debout..

L'honneur est sauf , Ben n'a pas eu le temps de dégainer . !

Dépose minute de BEN à son camtar et retour vers Trosly..

PAssage dans un vrai bourbier bien gluant : ma botte manque de rester collée et la moto aussi ..

Je mets un grand coup de ouache et j'arrache la moto qui rattrape l'adhérence d'un coup et manque de m'envoyer sur le fondement !!

La salope !!!

Gros gaz jusqu'à l'éléphant bleu et hop tagazou on rentre pour tema le MX des Nations sur Motors TV ....

Bah que dire...encore du kif , toujour du kif et MOI toujours sur le carreaux !!!
Vilain , tres vilain gesteS des autres (a)mateurs du coin de la rue !!! on dirait

des moufflets qui vont à l'ecole ....tampis pour eux , heureusement que les

ceusse qui sont cool nous ont rejoints !!!

Bon Cr JEAN GROU :super:

Vous me manquez

JEAN du BABACHON en mode KO ( véridique ) qui est DONC interdit de

terrain pendant 3 semaines !!!! DONCCCC y'aura nestours !!!!!
comment ça !!!!!!!!!!!!! la zyvonne pas en forme :c031.gif: c'est vrai je sortais d'un rhume , qui c'est transformé en bronchite . pour être opérationnel j'ai donc vu le DOC qui m'a dopé pour être en :super: forme ce we a " CASSIS " :alcolo:.

Vingt de diousse Grougrou, pas une seule tof de moi en mode GALERE MAXIMALE du côté des grimpettes à côté de la décharge avec ma brêle autour du cou Shocked

Tu me diras combien je te dois :4.gif:

Comme en témoigne le reporting ce fût une bonne nestour comme on les aime malgré une poussière pire qu'en plein mois d'Aout :c047.gif: mais ce n'est pas grand chose à côté du Maxi kiff que nous avons pris entre E-TROOPERS.

Soleil sunny+ potes :9.gif: :9.gif: :9.gif: + choucanes=GROS GAVAGE

Patience BEN, j'ai gardé le meilleur pour la fin ...

" Je redescends : j'ai oublié quelque chose ... "

" Mais qu'est ce qui se passe ???" , Cherche pas çà vient pas de la moto !!

C'est pas beau de prendre si peu soin du matériel !! A ce prix là tu exagères !!

Pauvre moto !!

J'ai parlé trop vite. flower
Chassez le naturel, il revient au galop :11-1.gif: , je retrouve les prises de vues préférées du Grougrou :15: .

Au cas où la nestour de Dimanche aurait pu passer pour une promenade de santé au moins là pas de doute possible.

Merci à Téléhubb pour être venu m'aider pendant que son padre se délecter :sexe 27: en me photographiant.Grougrou t'es un salopard mais ça je te l'ai déjà dit :vieux01: .

J'aimerai assez voir ta trogne quand tu écris tes petits commentaires qui vont avec tes tofs Razz

La réponse, tu l'imagines, je me fends la pipe tout seul, en sélectionnant avec soin, les images les plus représentatives et surtout les plus drôles ...

Tu as pu voir mon objectivité en n'hésitant pas à m'afficher aussi en mode galère ... !

Mais il faut admettre que je suis a little bit fumier !! ( C'est l'éducation DARIOSCEQ )!!

Effectivement J'ai vu que dans ton 1° CR tu avais mis une photo de toi en difficulté et j'avais trouvé ça bon esprit, mais comme je n'avais pas vu les tofs de mon pénible épisode du côté de la décharge je me disais que les photos devaient être ratées mais c'était sans compter sur le double effet Grougrou 🇦🇿

C'est vrai qu'à la fin de la nestour j'ai eu quelques défaillances et les photos en témoignent mais"ce sont les règles du jeu et je les accepte"(Bernard FARCI dans "Les 3 frères").

Mais j'ai vaincu la décharge et ce à plusieurs reprises alors je suis HEUREUX :4-2.gif:

C'est vrai que ce fut une très bonne nestour. De plus, il n'y a aucune photo dossier du télétubb :rtt: et ça c'est boueno!!
Désolé les mecs, mais je n'arrive pas à me mettre à votre niveau... :http://www.smi . Je dois néanmoins avouer que le Ben Kenobi a fait d'énormes progrès et que j'attends la même impression des autres E-troopers (el babachon, Jones et La Baronne). Bref, on a bouffé de la poussière vindious!! :8.gif:
  • Créer...