Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VERT VERT....

Messages recommandés

Voici les tofs de Dimanche, inutile de vous dire que c'était bombesque et que je me suis régalé.
J'avais préparé un commentaire mais tout est parti sans que je puisse copier/coller alors en résumé :
RDV 9h30 au Franc pig et je suis à l'heure cheers
Sans déconner il est 9h30 et je suis habillé et prêt à partir king

Pour l'occase le Grougrou a fait péter la combar First

:rtt: Télétubb était là et ça fait zizir car il y a bien longtemps que nous n'avions pas rider ensemble :9.gif:

Jump'Hubb

El Nico bondissant

Merci à la famille Fourmix pour l'hospitalité et les boissons!!!
Et à bientôt, j'espère, pour un énième retour du phénix.

Dernière tof avant de rentrer, Grougrou vient de se torcher par terre mais je dégaine l'appareil trop tard, tant pis!

Désolé pour le CR que se soit les commentaires ou les photos c'est pas terrible mais j'ai préféré rider plutôt que prendre des tofs.......et vous auriez fait pareil à ma place parce qu'entre la Zyvonne et les Grougrou vous imaginez bien que ça a enquillé sur un bon rythme.
Voilà innna'plus, et c'est fini Sad
Tchô Tchô les potos :12:

Pas grave Jean Stan' on en aurait fait tous tout autant ....avec la E-TEAM ,

soit tu rides soit tu .....rides !!! cheers

Petite remarque : Est ce bien le BART ( Stephane L ) que j'apercois ainsi

qu'un autre fumeur de gitane en combi et un autre encore ???

Qui sont ces riders ?

Des tretaux ou des climber de E-GRIMPETTES avec la E-TEAM ???

Bref je connais deja la reponse rassurez vous :

N'est pas un E-TROOPER qui veut mais qui le peut !!!

:12:

Bravo Ben pour ce CR , dommage que les photos soient floues ... geek
Pas grave , de toute façon , je peux pas faire mieux puisque je ne prend pas de photo .
Je suis déçu car j'aurais aimé un dossier sur tous les riders de la 1ère photo , éviedemment dans les grimpettes ...
Ah , ils ne vous ont pas suivi ? :41.gif:
A plus . Bises

Justement concernant les tofs..

Va falloir vous y mettre un peu les gars, c'est un peu comme à l'école les plus beaux devoirs sont ceux qui sont illustrés .. !!

Au fait HUGGY t'es retombé dans le syndrome patte de canard ou quoi ??

Je sais, je sais, tu as un vrai métier !!! Mais quand même fais un effort vingt diousses ... !

Quand est ce que tu nous mets les tofs de la nestour du 15 mars ?? ..

Pendant que j'y suis message à DUGROPREZ : ta nouvelle KTM c'est pour faire joli dans le garage ou quoi ??

Je sais que tu te prépares à fêter bientôt ton demi siècle mais c'est pas une raison pour hiberner avant l'heure !!

• Créer...