Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre au sommet des restanke du nord, centre et sud

Messages recommandés

Merci à toi PLD de nous faire partager ces paysages de toute beauté.
Merci également de nous rendre nos papys en un seul morceau ainsi que le jeune Téléhub (qui pour son âge a déjà un gros actif nestourien!!!)
Bon apparemment, vous avez passez de bons moments enduristiques.
Il n'y a désormais plus qu' à attendre le CR de notre Grougrou national alias le Gustave Flaubert du forum, pour avoir les impressions du week end. cheers ainsi que tous les détails croustillants... drunken :beurk:

P.S: tata zughette ne va sûrement pas manquer de nous bombarder de la tofs à gogo (comme à son habitude!). Faut juste le temps qu'il les développe dans son sous-sol...C'est l'affaire de quelques mois.

Pour ton 1° CR PLD tu fais très fort :35.gif: , avec une belle météo, un cadre idyllique, des potes, des belles choucanes(vu l'Akra sur la Husby d'El Mitos!!!!), je ne te demande pas si tu as passé un bon week-end Very Happy .

Alors pour un bon CR servi bien chaud le Dimanche soir, on dit merci qui Question, on dit merci PLD :4-1.gif:

J'attend avec impatience les récits des autres protagonistes de cette maxi nestour :9.gif:

Désolé les gaziers , pour le CR il faudra attendre ce soir ou demain , je suis en réunion toute la journée . Quel contraste !!

Bon autant vous dire tout de suite que c'était du grandiose ..

Vous avez raté du lourd, du très lourd, y compris un GROUGROU au bord de l'apoplexie totale !! ( Rassurez vous çà n'a pas duré !! )

Complet dans le rouge dans une grimpette en gravettes, après avoir fait un détour de plusieurs kils dans la caillasse pour aller chercher mes CB que je n'avais pas perdu .. !!

Une superbe première journée avec près de 150 kms de chemins que des caillous ( des ronds, des pointus , des fixes, des roulants, des mouillés, des secs, des petits, des gros et quand c'étaient pas des cailloux, c'étaient des rochers !! )

Et le lendemain matin une promenade de santé de 70 kms environ avec là encore des cailloux et des paysages superbes !!

Huggy va pour une fois réussir à mettre des tofs . Il est motivé à mort pour montrer GROUGROU en difficulté !! Pas assez déjeuner, plus sec, plus pneu gonflé à 1.2 Kg = Grosse Galère de GROUGROU = HUggy sait mettre les tofs sur le forum ..

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour le faire progresser en informatique !!

Par contre pour rentrer dans sa piaule avec une carte magnétique, il y a encore du taf !!

A tout pour mon vrai CR !!

Bravo les gars , c'est visiblement déjà un exploit d'être revenus... et même entiers .
On a raté du lourd , mais finalement , aurait-il été raisonable pour tout le monde ???Suis pas sûr :c047.gif:
Bon , vivement les tofs ...
A plus
Dis-moi mon cher PLD, je sais que tu vends ta choucane et je voulais savoir si tu pouvais me vendre ton boîtier CDI sxs et si oui à quel prix.
Merci d'avance.

Quant à cette nestour, dixit la pérouse, "je n'ai pas vu la difficulté !".
En fait, si, on l'a vu la difficulté et je peux vous dire que bon nombre d'entre nous y auraient laisser des plumes. C'était bougrment dur bordel ! :c047.gif:
Le padre y a d'ailleurs laisser quelques litres de sueur. En ce qui me concerne, je remercie la prépa suspat' qui m'a épargné certains désagréments.
Merci aussi au duf' et aux locaux qui nous ont offert une super nestour. Ca vaut le coup de descendre, même si à certains moment, j'aurais préférer être dans mon lit :3-1.gif: .
En ce qui me concerne, "seulement deux chutes " liées à un manque de concentration car elles étaient vraiment ridicules. Bref, j'ai encore mal à mes petits bras!!! :rtt:

Oh PLD, je les aime les cailloux, faut juste le temps de s'adapter ...

Tu as pu remarquer que l'apm çà allait beaucoup mieux ..

Par contre les cailloux çà tu aimes en balancer aux autres mon salaud ... !!

Si tu étais resté le lendemain PLD tu aurais pu voir un GROUGROU en pleine forme qui s'est taillé une bourre d'anthologie avec TARIN ..

Lui aussi m'a fait manger du cailloux mais je lui ai rendu la monnaie de sa pièce , l'enfoiré !!!

" Grosse arsouille de cochons " m'a t'il dit !!

Pour deux cailloux envoyés, c'est vingt rendus avec les intérêts ...

Quant à DUF avec la 450 HUSBY , sur les pistes en gravettes à toc, qui veut essayer ???

A toc avec la 300, j'ai vu que son feu rouge, impossible de m'approcher sans me faire tapisser complet .. Bref de la grosse bourre façon débranche totale !!

Ci dessous un CR de Tarin en résumé

Allez, j'me jette..
Faut bien un p'tit CR pour les absents, sinon, ils ne doivent rien y comprendre :

Acte 1 : Arrivée vendredi 17H pour les prépas fourches avec Joriot jusque tard dans la nuit..pizza sur la remorque, rosé, etc...et PDL qui craque pour une avionesque 300WR racing full power joriot réplica, que Seb va lui acheter. (Sympa les potes qd meme !)
Acte 2 : Départ à 9h pour la "grosse journee" : Au programme :chasse à cour, autoroute (si,si) et cailloux..une ch'tite boucle technique de 35 km qui a déjà séchée nos Nordistes.
Acte 3 : Midi : L'heure est grave : Seb perd un ami. On pleurs et on se console autour d'une bonne pizza.. On récupère un RTK (Bras d'Alu) et on en perd un : (PDL, parti faire de la bronzette) : TOTAL : 9-1+1 = 9
Acte 4 : On repart à 9 pour un gros morceau. Digestion difficile, une belle boucle de plus de 100km (y en a qui ont tout loupé!), panorama, cailloux, rochers, précipice...
Acte 5 : 17h : L'intérogation : Autours d'une bière : la question : On refait la dernière descente en montée ? : On abdique devant les pleurs des Nordistes (quelques ex : c'est là qu'on s'fait mal, Moi j'ai 'le compte, j'en peut plus...etc..) Faire 1600 Kms pour ça ! C'est triste !
Acte 6 : 19 h Retour : Séparation des forces vives devant la dernière grosse gaterie du soir. Excellent ! Retour en 2 groupes 5+4..(Les p'tites bites se reconnaitrons)

Autant dire que personne n'a trainé le soir.

Acte 7 : Le lendemain, petit décrassage sympa dans la garrigue, sandwich sur la plage, et retour !

Les absents comme toujours, ont eu tord.

PS : Méditons ensemble devant la fragilité de l'amitié !

TARIN

Pour ma part je me suis régalé à rouler avec tous, il faut le refaire sur d'autre terres, car pour cette fois les suddistes étaient en terrain conquis, je voudrais bien les voir dans le très gras genre en Lorraine... Basketball

A+

Oh là tout doux les amis du sud !!

C'est vrai qu'au moment de la dernière bière, nous avons opté pour une retour un peu plus soft que le remontée de la dernière descente .. !!

Descente pour les E. Riders qui fait au moins une bonne demi heure de virage dans les racines et les cailloux bien humides !!!

Imaginez remonter çà, avec les bras et les jambes bien attaquées (aux alentours de 17 h 30 !! avec un départ à 8 h pétantes .), nous avons effectivement opté pour un retour par des chemins (pas vraiment roulants non plus) moins ardus ...

Quant à la dernière grimpette, HUGGYétait sur réserve ou pas loin, Hubert en réserve depuis 30 kms, La zyvonne en réserve depuis 10 kms ..

Merci d'ailleurs au passage à nos guides, de nous avoir abandonné en pleine pampa sans savoir où nous étions.. !!
  • Créer...