Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

telethon

Messages recommandés

Tu veux le faire pere? ( oui c'est mon papa!) Parce que sinon moi je veux bien tenter la moto avec toi vu que l'on a besoin que d'une seule machine ca pourrait aller non? et comme c'est une endurance meme si je tourne pas la poignée tout le temps en coin ca devrait aller?

Max a dit : "Tu veux le faire pere? ( oui c'est mon papa!) Parce que sinon moi je veux bien tenter la moto avec toi vu que l'on a besoin que d'une seule machine ca pourrait aller non? et comme c'est une endurance meme si je tourne pas la poignée tout le temps en coin ca devrait aller? "

On va y réfléchir pour le téléthon 2010 rabbit tu auras le temps d'ici là de t'entraîner un peu et moi de me remettre sur pieds ;

Pour cette année, je me verrais bien comme supporter ... au bar Very Happy

• 4 weeks later...

Résumons la situation :

Engagés au téléthon : JONES dans l'équipe des pompiers (N° 18 )
Téléhubbies et GROUGROU dans l'équipe à PHIPHI équipage N°6 .. avec Mister CAMPET engagé et finisher de tous les téléthons de Mister MYRO ...

Et les autres ?? Tâchez de faire tourner le Bar et de vider le stock de Champagne ... Surtout ne passez pas vomir dans notre stand !!

Put.., j'ai du mal à réaliser que dans une semaine, on sera dans ce merdier!!
Qu'est-ce qui m'a encore pris de m'engager?!!!
Vu les prévisons météorologiques de la semaine, j'ai l'impression qu'on va encore bien se faire rincer la coane !
Enfin, ce soir j'ai déposé le précieux chez Myro racing: pose des poignées chauffantes, de la selle chauffante, du hard-top, des chenilles, des stabilisateurs et, le plus important, du pilote automatique!!!
Ca devrait bien se passer finalement!
Jean Tubmousse (ou Bibliss, au choix), on compte sur toi pour le soutien moral.
Par contre, si tu me rends visite, tu te tiens bien!!! J'aime pas les gens qui viennent au téléthon pour se mettre une mine et qui vont déranger les concurrents ensuite... drunken
Enfin moi, j'ai du mal à le concevoir et je ne dois pas être le seul dans ce cas! geek

Bibiskate s'est décidé,il fera le téléthon. affraid

Mon numéro je ne le connait pas encore, pale

J'espère voir ceux que je connait et connaitre ceux que je ne connait pas encore.

Boire une petite mousse sous une petite pluie battante ca s'est de l'enduro. lol!

Par contre vous me verez sur un enduro car j'ai troqué le crf .

Eh oui le bibiskate revient a son premier amour (ENDURO) afro

Moi je suis venu , j'ai vu et j'ai kiffar le merey en voyant les potos se la

mettre bellotte !!

Bien valeureux riders !

Je suis parti à 4h30 et je vous ait tous vu , j'espere que vous m'avez

entendu bande de moule à gauffre ! ( putain jme HUGGIES !! ).

En tous cas encore bravo au BIBISK , TELETHUB' , GROUGROU et

EDWOOD (

le rejeton de la huguette ) , et que ces enculés qui n'ont pensé qu'a se

pochtroner la gueule et casser les voitures aillent au diable !

Pour info après les caisses de Nico et Hub' , ils ont broyé mon rétro !!!

Sympa .

Merci de vos encouragements !!

Bien sûr qu'on vous entend sous nos casques !!

Mais avec les bras un peu crispés sur le guidon pas facile de faire un petit signe en faisant un nac nac sur le saut d'arrivée ..

PS : Que les espèces de batards d'enculés qui m'ont cassé mes deux bagnôles ne passent pas à portée de fusil, j'ai du 16 à leur offrir !!!

Quelques tofs du téléthon de l'équipage N° 6...

Notre Stand en cours de préparation :

Une tente pour les motos, une tente pour la zone vie et camionettes et camping cars pour certains pour le couchage...

Chauffage à air pulsé dans la tente vie, éclairage partout, chauffage dans la camionette pour dormir : bref le confort quasi idéal !!

Avec dans les startings blocks : , GROUGROU, el Senor L.CAMPET, El Senor PhiPhi, et deux enduristes présentés par MYRO Racing .. Gilles et Vincent..

Pas forcément les plus rapides, ni les plus endurants mais sympas et avec bon esprit ...

Je croise BIBISKATE aux vérifs en ayant reconnu plus sa moto que le bonhomme que je ne connaissais que par ses tofs sur le forum ..

Nous échangeons quelques mots ..

Sortie du parc fermé place du château :

Après la traversée de la ville au ralenti avec des crétins qui mettent leur moteur au rupteur ( quelques uns y laisseront un joint de culasse ou un moteur dans l'affaire ), en cortège ...

et sa nouvelle tenue FOX RACING :

est désigné à l'unanimité pour le départ..

Il part comme un zobus mais rentre au bout de deux tours aveuglé par les projectiles de la meute !!

Je pars pour lui succéder ;

J'ai jamais roulé aussi tôt dans la soirée et le terrain est lisse et roulant mais çà se creuse à chaque tour !!

Mama mia, comment çà va être demain !!???

J'en profite et je roule une bonne heure...

Je passe le relais aux autres en attendant mon tour..

Tout se passe nickel, et déjà le deuxième relais ...

Je roule de nouveau une heure mais le terrain s'est durci .. et c'est déjà plus physique ..

Je vais tenter de dormir un peu ..

On réveille et je m'extirpe de ma couette sans avoir fermé l'oeil..

Je prends mon relais vers 6 H du mat après une drache de folie..

vient de boucler quatre tours et c'est holiday on ice..

Je pars et je fais pas mieux c'est guignol en ski de guimauve ...

La bécane part dans tous les sens et j'en prends plein les mirettes..

Pas grand monde ne roule à cette heure à part quelques inters ou autres pros qui enquillent à donf me doublant par endroit à vitesse supersonique ( Ta mère !!) . J'admire leur système d'éclairage qui leur permet de rouler comme en plein jour..

Je double aussi quelques pauvres hères qui y voient encore moins que moi..

Je rentre au stand et passe le relais.. Je retourne me coucher et j'arrive cette fois à trouver le sommeil : çà fait du bien ..

Je croise Jones de temps en temps et nous échangeons nos impressions..

Petit coup d'oeil sur la moto après le levée du jour :

Le jour s'est levé et m'arrache de ma couette ..

De nouveau il faut reprendre la moto, les dernières heures sont les plus longues mais il faut finir coute que coute.

Nos deux coéquipiers se font de plus en plus discrets sur la piste..

en veut encore et enchaine les tours ...

Malgrè le terrain défoncé le plaisir est encore là surtout quand on sait que le finish est proche..

14 H 45, je termine mon dernier relais et refile le dossard à Laurent CAMPET qui a fait tous les téléthons.. et qui franchit le drapeau à damiers.

Bravo à lui : il y a quelques jours il avait encore le bras en écharpe !!

Chapeau Monsieur !!

La suite des tofs tomorrow !

Keep cool les man's , j'ai vu un p'tit jeune (fiston de huguette passer a 2000000 km/h affraidaffraid , le bibi's avec qui ont papoté à 02 du mat frais comme un gardon, pour les autres vu l'heure tardive 01h je pense que dodo s'imposait en tous cas chapeau les man's pour l'épreuve, surtout pour la cause , 3637...

Voilà, c'est fait !!!
Le 17 ème téléthon moto compiègnois, le cinquième, pour ma part, s'est achevé.
Je dois dire que c'est celui que j'ai préféré jusqu'à présent.
Ambiance, organisation (big up pour Herr Myro !), circuit, logistique, visite des potes...Tout y était. (un petit bémol pour la météo; mais bon, il faut se faire une raison à cette période de l'année...).
Je me suis vraiment régalé même si le dernier relais fut très difficile à boucler : terrain défoncé et le physique qui se trouvait en position "réserve".
En ce qui concerne le précieux : bin, rien à dire: c'est la moto parfaite !!! Légère, maniable, puissante...Que demander de plus?! Allez, des suspensions plus souples (mais ça va venir...)
Je tiens également à saluer mes coéquipiers pompiers avec qui j'étais engagé en "wild card" et qui ont vraiment assuré à tous niveaux. Je vais d'ailleur les inviter à rejoindre le fofo (ils sont dignes d'en faire partie de mon point de vue).
Enfin, comme l'a déjà souligné Grougrou, j'encourage les endurotripers actuels à participer à cette épreuve! Et qui sait si un jour il n'y aura pas un team complet de forumeurs.
SYSITW (See you soon in the woods)

P.S: je pense pouvoir mettre bientôt quelques tofs car mon padre a pas mal mitraillé.
  • Créer...