Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MARY POPPINS / VILLERS .

Messages recommandés

Grosse drache, Samedi au levée du Jour ....

Qu'importe c'est pas çà qui arrête GROUGROU..

est grincheux : " t'as vu le temps qu'il fait ?? Personne ne va venir au RDV !! "

Et il va se recoucher la feigniasse !!

Entre temps la zyvonne arrive vêtu de son habit de pluie ...

nous fait perdre environ 15 à 20 minutes à s'habiller puis une fois parti, il m'annonce qu'il n'a pas fait le plein !!

Commence à me plaire celui-là !!

Direction Cuise via les chemins glissants ..

1er arrêt carburant pour et filons vers Pierrefonds pour retrouver CUEICEUIL ..

Arrivés sur place, CEUICEUIL est là mais en baskets, survet et Break familial !!

Le bin's continue !!

Je lui propose de le retrouver à VILLERS vers 11 H 45 ..

Nous partons direction la forêt de Villers via des Chemins de Plaine où le vent est si fort qu'il est quasi impossible de se lever sur la moto..

Les chemins glaiseux glissent dangereusement mais on y va gaillardement ..

Petite pause ipip en arrivant à l'abri du vent ...

Les petits chemins grassouillets à souhait nous acceuillent et nous corsons le parcours de quelques grimpettes improvisées dans les pépinières et dans les sous bois ... ( Chut !!) ainsi que dans les fougères roussies par les premiers frimas ...

GROUGROU s'en donne à coeur joie : gaaaazzzz !!

Nous trouvons un trou d'obus ( voir ci dessus démesuré avec une descente déjà ben pentue , le fond du trou est un vaste cloaque merdeux avec des ronces et des morceaux de bois dans tous les sens ..

Téléhub se casse les dents une première fois..

La zyvonne part en reco..

Je tente le bazar sans succès ! La zyvonne pas mieux ...

La prise d'élan est plus que merdique , mais réussit l'impossible..

Cà nous énerve un tantinet et nous réessayons en nous mettant grave dans le rouge..

Nous échouons à environ 2 mètres du but !!

Je demande à de nous la refaire, keud !!

Il n'y arrivera pas plus que nous !!

Où sont les freins ???

t'en chies hein GROUGROU ??!!

Bon c'est pas le tout mais nous avons RDV avec CUEICEUIL à VILLERS et il nous faut avancer !!

D'autres grimpettes et bourbiers agrémenteront le parcours et nous arrivons un peu avant midi au RDV..

CEUICEUIL n'est pas là. Il m'a laissé un message m'indiquant qu'il serait vers Midi à PIERREFONDS : il a tout compris c'til lal !!

Comment tu veux que je sois à deux endroits différents à la même heure ??

Je rappelle le numéro qu'il m'a donné et je tombe sur un gus qui m'envoie sur les roses .. !! Sans commentaires !!

Nous nous restaurons un peu et décidons de refaire le plein au retour ...

Direction Pierrefonds en sens inverse !!

Petit arrêt où nous improvisons quelques sauts, virages entre les arbres et autres joyausetés ...

Dont voici quelques bribes :

Mes deux compères sont tankés dans un bel ensemble ! Tout çà pour éviter un petit tronc de rien du tout un tantinet glissant ! ..

Fais iech le daron: bouguonne , il m'énerve quand il est en forme, on en chie grave !!

Au sortir de la forêt de VILLERS je tombe en réserve...

Il faut tenir jusqu'à Pierrefonds ..

Passage par des sous bois épiques avec des arbres dans tous les sens, montées et descentes dans un merdier total..

rouscaille à tout và !! Je lui conseille la prochaine fois de faire enduro version Play station !!

Pour sortir du merdier infernal passage dans un ru boueux profond et peu urbain !!

L'entraide est obligatoire : rebouguonne à donf, je l'envoie sur les roses..

Il paraît qu'il veut faire la course infernale !! Tu parles ... Au bout de 5 Heures il appelle déjà sa mère ...

Nous arrivons à Pierrefonds pour nous apercevoir que la station est fermée..

Sagement nous prenons par la route pour rejoindre Trosly pour refaire le plein.

Nous sommes presque en panne sèche arrivés à la pompe ...

part laver sa moto .

La zyvonne et meszigues rentrons par les chemins pour quelques dernières grimpettes ..

Retour pile poil à 15 Heures ! Cà c'est du timing !!

La prochaine fois retour vers 16 heures ??

Ceuiceuil tu peux arriver vers 15 H 45 pour commander la tournée ??

Le reporting est complet, çà m'a pris un temps de ouf...

Entre deux dossiers mais prenez en de la graine !!

Pour le téléthon, je raconterai le vécu depuis la piste, certains vous raconteront le vécu depuis le bar ou depuis leur plumard !!

Je me demande quand même pourquoi l'hiver , il y a moins de monde qui fait de la choucane : c'est quand même la meilleure saison..

Au fait babach, ta valve, çà va mieux ??

Que ca fait chaud au coeur de lire et relire un bon CR....merci !

Ma valve va bien mon pneu AR est mort de faim et n'a meme pas encore gouté l'humus le pauvre !
Je voulais rouler dimanche mais j'etais trop en vrac dù au quelques verres de bordeaux et de ti ponch que je me suis mis dans la trogne....
Bref je veux rouler avec qui que ce soit et j'attend n'importe quelle proposition meme la nuit a pas d'heure !!
J'en peux plus

SadSad

• Créer...