Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour d'ensemble a laignetown

Messages recommandés

Bon ok c'est tard mais demain , ( 17/01 ) il se prepare un revival de la cateniac avec le BIBISK' et FARFAREL accompagné de leurs potes qui ont roulé au telethons 2009.....( je crois q'ils ont fait dans les 10 premiers , ce ne doit pas etre des manchots !! )
Donc le RDV est à 13H chez moi pis 13H30 chez le BIBISK.
Appareils tof armé ma bibiche
Non Grougrou , loin de nous de penser ca !! Oh tu le fais exprès ou bien ?

Il avait été ecrit nestour le samedi , impossible pour moi entre autre , donc

report de ceux qui pouvaient au lendemain....

Moi n'ayant plus de permis , j'ai proposé a BIBISK de m'emener a la session

de roulage avec le team mais ce dernier avait invité son team du telethon ....

Donc finalement riding a laignetown avec ses copains qui sont loin d'etre

manchots....

Et invitation par moi même a venir rouler avec nous , chez nous....

Petites tofs et CR des 70 kil après

Ouais j'avoue, je le fais exprès !!

Bon c'est pas grave gros, une nestour en effectif réduit ç'est loin de me déplaire au contraire..

Cà permet entre autres d'avoir moins de monde à attendre, d'être moins stressé (je parle pour moi qui guide la troupe), et de faire des choses plus techniques et plus variées qu'à l'habitude.

Demande à YUL , ZYVONNE et CHICOT ...

On s'est super bien marré.. et en plus on a fait des bornes..

Bon c'est vrai, que la consommation de YUL parait surdimensionnée, mais je pense que celà a un rapport avec le nombre de fois qu'il vidange son carbu, ce tu vois ce que je veux dire..

Même que des fois, il ferme l'essence pour ne pas en perdre.

Il redémarre, attaque la difficulté et beueueuuehhh, il cale, chute et perd de l'essence .. Il relève la moto et pan rechute avant eu le temps de démarrer ... Sacré YUL ..

Bon les gars il faut planifier la prochaine sortie à Laignetown parce que comme Grougrou est stressé ça serait bien qu'il se fasse guider le week-end prochain.

Dors tranquille Grougrou, tu peux déstresser à présent c'est Bibisk(si il est dispo) qui nous guidera.
En plus Babachon m'a parlé de sa bande de potes qui sont super cool alors moi je dis Laignetown NOUS VOILA

• Créer...