Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sunday au matin !

Messages recommandés

Si pour ce week-end y avait nestour et si c'était Dimanche matin pour moi ça serait TIP-TOP......

En effet le Doc et moi-même sommes chaudes-calabraises pour vous rendre visite cheerscheers sur les terres Laignetownaises rendeer

Si les Papy's sont dispo peut-être que ça les tenterait aussi???

Alors si la team Gazmoute et pis tous les autres sont Opé: BUTTJ !!!!

j'ai peur surtout que ce soit un peu la horde sauvage ...

Combien de participants ?

Je te sens un peu d'humeur taquine Doc Jones !!

Il y a longtemps que tu n'as pas mis ton museau dans l'humus d'une grimpette qu'un papys aurait grimpé les doigts dans le nez ???

Un petit tour dans la grimpette de la décharge ???

salut,

je suis assez tenté également si je me débrouille à trouver une citerne d'essence pour l'appétit dévorant de ma gas (toujours un problème de réglage que je ne sais pas faire)
le matin c'est quelle heure pour vous ?

et laignetown ça peut me brancher ! reste à trouver un point de rdv ...

Bon, Grougrou, faut qu'on t'envoie un faire-part pour que tu viennes te laignetowniser ???
Je crois savoir que Salmyvonne et la Zhuguette ne sont pas dispo pour rouler dimanche mais, toi, tu n'as pas d'excuse valable !!!...
En plus, je ne t'ai même pas encore vu sur ta nouvelle monture...Tu ne vas pas nous la jouer vedette quand même ???!!! affraid

Je me fixe 8h30 et comme ça j'ai une chance d'être à l'heure tongue

RDV à Laignetown mais où???? Grimpette en sable????Bibiche maison????? BMTTJ.

A Dimanche les Guys Very Happy

Au fait, Yul le burineur se joint à nous pour cette nestour cheers

Alors oui va y avoir de la Katoche:
Nous on vient avec 125, 200 et 250 c'est du tout bon flower

Ben Kenobi a écrit:
Je me fixe 8h30 et comme ça j'ai une chance d'être à l'heure tongue

RDV à Laignetown mais où???? Grimpette en sable????Bibiche maison????? BMTTJ.

A Dimanche les Guys Very Happy

Au fait, Yul le burineur se joint à nous pour cette nestour cheers

Alors oui va y avoir de la Katoche:
Nous on vient avec 125, 200 et 250 c'est du tout bon flower

Désolé les gars de vous avoir fait faux bond..

Promis, d'ici quelques semaines, j'arrive pour essayer vos grimpettes et vos bourbiers..

D'ici là, je continue le training..

Une soirée Samedi Soir chez DUGROPREZ ( soft je vous rassure ), m'aurait obligé à restreindre copieusement mon temps de sommeil.

Et à mon âge, c'est important d'être au top pour juguler les jeunes loups en grand nombre sur les terres de Laignetown !!

• Créer...