Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Morvan ça vous dit?

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me permet de lancer un appel a tous les riders motives ,pour un petit séjour dans le Morvan(3ou 4 jours serais l'idéal je pense).enfin étant donne que je n'y suis jamais allé , je lance simplement le débat histoire de ne pas partir a l arache et de préparer comme il se doit cet événement saint grallistique pour nous autres enduristes.

Endurotripement votre dimar du 6z
Y a encore rien de concret pour le Morvan , je dirais fin du printemps début de l' été , pour les Ardennes why not , c est vrai que c est bien vallonée du cote de Givet et en plus du cote de la belgique il y de la bonne bibine de trappiste genre la " chimay" bleu ou rouge ( pour les connaiseur)
  • 2 weeks later...

On a réservée le guide,

Le guide prend environ 10 personnes à la journée,

Il faut compter environ 25 euros par jour et par personne pour le guide, santa

La liste des engagés:
-Ludo queen
-Pote à Ludo
-Grougrou Cool
-Farfarelle pale
-Bibiskate affraid
-Yoyo rendeer
-Dimar jocolor
-Muss albino
-Toufart cherry
-El mitos one et ses potes(pour une journée) afro

La liste est clause à part désistement.

Pour l'hébergement Ludo va s'occuper de la réservation.

Oui mais ,je crois savoir que el mitos , ne viens que pour une journée y aura peut être moyen de négocier une journée a 11,ce serais cool sinon on va être obliger de prendre un deuxième guide.de plus j entraine thug depuis un an rien que pour le Morvan je peux pas lui faire ça Laughing

Salut tous le monde,tous d'abord exçusé moi pour le retard,pour l'annonce sur la sortie du morvan,mais moi aussi je veut étre de la partie.merçi beaucoup à mus et dim pour les messages,sinon patron (dim) elle tué cette nestour avec nôtre touf aujourd'hui,pensé à mus qui n'a pas pu étre la, merçi les frères surtout que pour moi plus de bécane pendant 1 mois à cause de mon opèration nif nif!!!!
Donc si on peut s'arrangé pour le morvan ça serait cool merki.

bon ben reserver pas pour moi j y vais pas comme nous ca fait deja presque 1 ans qu on ce dit que l on part ensemble Very Happy donc team6Z jusqu au bout cheers
scratch par contre ci je reflechie bien a tout ca il y en a qui son inscrit dans cette liste et qui ne son jamais prononcer sur ce poste donc qui a ete que du bouche a oreille
et de plus a ca la ci je fait le calcul il y a deja trop de monde dans cette liste pour votre journer avec elmito

bonne nestour les pilote m en vouler pas Wink

A ca oui ca ma l'air compliqué.

Alors il y a t'il une flexibilité possible sur le nombre de riders?

si ce n'est pas possible ce n'est pas grave au moin ceux qui ne parte pas le declare de suite,
et si c'est possible on embarque.

Si c'est un problème de niveau hétérogène pas de probleme il faut annoncer la couleur (hard ou super hard ou moderé),
comme cela ceux qui ne se sente pas chaud se laisse une année pour progresser.

Voila mon point de vu je vous laisse je vais au boulot tchao....

Thug6z fera parti du voyage,si tu le souhaites toujours,

Pour les modalités ,c'est 25 euros par jour et par pilote,

Pour la suite nuptiale avec jacuzzi,Ludo doit réservé un gite pour 15 personnes.(poppers obligatoire) affraid

Je vous tiens au jus pour les tarots de la suite et l'adresse exact. cheers

Hé bien ,comme tu l avais dit mon petit Toufard tout s arrange j ai vraiment hâte d' y être .en tout cas y a du peuple,sa fait zizir ,j espère que vous avec tous la niaque car il va falloir ce sortir les doigts du cul la bas , car meme si le but est de passer un bon moment tous ensemble, vous signe pour en chier mouhahahahhhhh .d' ailleurs pour la team6z a partir d' aujourd'hui c est au minimum 2 nestours par semaine avec grimpettes,grimpettes et grimpettes Twisted Evil Et aussi reprise de la course a pied et de la muscu des qu on peux.Je sent que sa va être un séjour que l on n oublieras pas de si tôt . PS:pour le poppers y des sites anglais qui en vendent encore Shocked

J'ai eu Ludo concernant la réservation,

Le gite est à 1 km de chez Manu le guide,

Il faut connaitre le nombre de jours de chaque participant,

Les honoraires sont de 50 euros/jour en demi-pension(repas du matin et soir inclus)

Pour ma part je serai là bas Vendredi soir et je repart le Lundi après midi.

Salut,
Ca m a l air bien sympa votre programme !
J arrive apres la bataille mais pas de connexion pendant 1mois et demi car travaux en la casa...
Je suis partant pour la prochaine car vu ma mini nestour en compagnie de bibiskate et son acolyte , je suis certainement pas encore au point techniquement pour suivre ...
Kiffez bien les mecs !
salut tous le monde.
merçi pour l'organisation,de la part de toutes la team6z ont voudrais quelques renseignement sur le gîtes,savoir s'il faut prévoir des duvet ou couette et serviettes de bain.et sinon ou dorme les motos.
merçi d'avance.
a bientôt...
Bonjour a tous , je suis contrain et forcée de vous demander l annulation de la team6z (moi ,Touf , thug et Samus ) pour ce périple qui me paraissait génial .dommage sa nous aurait permis de se rencontrer , j espère que vous délirer bien entre vous et surtout n oubliez la videal. Tchussement

salut les man c toufard sur le compte a thug
je voulais juste vous donnez rdv dans deux ans pour

L'ENDUROCK 2013 sur le site du JMURASSIC PARK
(enduro reservé au binome)
L’objectif étant de privilégier l'esprit d'entraide et la convivialité.

Le niveau sera au rdv et pas besoin d'attendre
still libre et gogole au rdv (style Tfd)

Et en prime vous pourrez approcher des pilote pro qui se deplace juste pour l'evenement (avant le depart bien sur)

Il arrive également que certain participant n'arrive meme pas a boucler le premier tour
pas grave ils y arriveront l'année prochainne. RazzRazzRazz

Aller tchuss le fofo je te laisse le temps de prendre du niveau
elephant BISOUS a TOUS elephant
cherry

NOTA :

- 1 Je sens un peu d'amertume au niveau des jeunes du team E-troop6Z , concernant des remarques sarcastiques des anciens du fofo....
Je tiens à leur rappeler que nos papys ( je pense a toi ma ZHUGUETTE ) sont maladroits mais surtout pas mechants envers les jeunes chiots que nous sommes ( rapport à leurs ages canoniques... lol! ) et que leurs dires concernants les organes sexuels sont à prendre au 100 èmes degrés....donc calm down les zincs .

- 2 Dans le morvan tous les niveaux sont acceptés car je vous prie de croire messieurs que tout les niveaux s'y retrouvent et ceux qui n'y vont pas le regretteront !!
Je tiens à faire part de mon experience personnelle partagée par TONTON & BIBISK' l'année dernière :
Nous avons rouler avec des "anciens" qui n'avait pas tous le même niveau que nous mais par ailleurs très sympa et je tiens à préciser que les grimpettes , les cours d'eau les bourres saignantes bref tout y etait entre gens du même groupe .

- 3 Je trouve ca au contraire genial que le team ENDUROTRIP se retrouve TOUS ENSEMBLE au même endroit pour kiffer.....les anciens pour kiffer et les jeunes chiots pour apprendre !

C'etait mon point de vue , celui d'un mec qui se meurt de ne plus rouler et dont ces broutilles l'attriste car vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir encore rouler.....

scratch

Putain sa c'est bien dit mon babachon .Je ne savais pas quoi repondre a cette ambiance merdique qui commence a s'installer dans ce post .il est vrai que chacun a son caractere et son point de vue ,mais je pense aussi qu'il faut savoir faire la part des choses des 2 cotée (papy's VS jeunes chiots) pour conserver l'esprit de fraternité endurotrip. L'enduro est la passion qui nous reuni tous a ce jour et je pense que malgres les differences communautaires nous pouvons tous nous entendre sur ce Morvan 2011 NON?

La team6z a la base va au Morvan biensur pour rider de la grosse cotellettes bien grasse ,mais aussi et surtout pour deliré ,n'en déplaise a certain .EX :si quelqu'un galere a grimper et bien pas de panique on l'encourage ,on lui donne des conseils et vraiment si il ni arrive pas on lui monte sa chignole avec le sourir lol! en lui disant qu'il fera mieux la prochaine fois .Ca c'est l'ESPRIT TEAM6Z et l'esprit d'un veritable enduriste n'est -ce pas? moi c'est mon point de vue.

Ps: Que diriez-vous d'une nestour "pre-Morvan" histoire de crever d'abces et de remettre les compteur a zero? disons ce week ou le week-end prochain.

Bien sur mon Dimar c'est une bonee idée de se faire une petite nestour tous ensemble.
pour la petite poilade du dessus cela s'est fait avec le sourir bien sur et le respect de la personne que je n'est pas devant moi
par contre pour le Morvant je pense que muss thug et moi meme ne seron pas de la parti on aura le temps de le faire il nous reste encors de longues années a passer.
(je rapel qu'on a été poli mais faut pas abuser).
Si toi padré tu est chaud pour partir n'hésite pas et fonce.

Oh jeunes chiots ça monte vite dans les tours à ce que je vois! bom
Ma remarque ne se prend effectivement pas au premier degré d'autant que la longueur de votre bite ne m'intéresse pas plus que ça. Evil or Very Mad
Allez sans rancune et surtout on vous attend pour vous faire monter dans les tours mais d'une toute autre façon Embarassed C'est le prix à payer pour progresser et on est tous passé un jour par là lol!

• Créer...