Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LAST NESTOURS

Messages recommandés

Quelques tofs des avant dernières Nestour, une semaine de Vacances m'a empêché ( on est débordé en vacances c'est bien connu !! ).. de vous faire mon reporting habituel.

Voici donc un petit résumé de celles ci.

D'abord la sortie du 22 Janvier après midi :

au départ outre Téléhubbies, et deux de ses pôtes , nous avons PHIPHI60 et son acolyte du téléthon Laurent C....t.

Le départ se fait de Vieille Moule avec au début du roulant avalé à un bon rythme.

Les premières difficultés arrivent et les deux ainés de la bande sont en difficultés et après quelques essais contournent l'obstacle sous l'oeil rigolard des trois jeunots et de votre serviteur .

Les jeunes en profitent pour s'empiler joyeusement....

Nous changeons de coin.. et les jeunes en bavent aussi...

Téléhubbies fait du style :

Les deux plus jeunes nous quittent : l'un deux est au bord de la syncope et THOMAS le ramène à bon port.

Nous continuons avec nos papys riders :

Mais les progrès tardent un peu à venir..

Ils réclament une bière toutes les 5 minutes... !!!

Et au pied d'une grimpette qui leur parait rédhibitoire, ils nous quittent vers la bière pression la + proche à St jean Aux Bois.

Téléhubbies fulmine un peu sous son casque ...

Nous finissons Téléhubbies et moi par nous tirer une bourre mémorable sur plus de 25 Kms à fond de balle... un coup lui un coup moi....

J'arrive à la maison avec les bras un peu ruinés....

Voilà la suite avec la nestour du lendemain dès que possible....

Une Nestour c'est bien mais deux c'est mieux...

Le lendemain , je remets çà...

RDV à Vieille Moule avec Bibisk qui est en avance, arrivent également BEN & la Zyvonne ainsi que JONES.

Le soleil est de la partie :

BIBISK avec sa nouvelle déco 2010 :

BEN dont la tof est floue tellement il est vite !!

Damned ça se gate !!

Petite séance de mécanique avec la zyvonne qui nous pête son attache rapide : Mais Bibisk le sort de ce mauvais pas et le dépanne de la pièce salvatrice..

Merci qui ???

même BIBISK y va de son refus.

Mais il revient à JONES de nous gratifier de la plus belle figure de la matinée..

Visez plutôt :

la suite dès demain

C'était de la boulette de nestour avec une bonne dizaine de grimpettes dont deux ou trois bien hard notamment celle "où il faut faire parler les burnes" dixit Grougrou.

Une pure matinée qui s'est terminée par une arsouille de ouf bom en rentrant vers Vieille Moule.

Même si j'ai mis la cabane sur le chiens plusieurs fois c'était de la régalade Very Happy

• Créer...